Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une missive à la C.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doriack Foltripe, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Doriack Foltripe, Kardar


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2007

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyJeu 30 Aoû - 17:10

Doriack, après plusieurs jours de réflexion pouvait enfin affirmer la voie qu’il voulait prendre : En effet il avait décidé d’apprendre le métier de Bricoleur.
Il se rendit à la bibliothèque de Kar où il prit ça meilleur plume pour rédiger une lettre a l’intention du Surintendant de la Congrégation des Artisans :


Chère Baduk,
Je vous écris cette missive afin de vous informer de mon souhait le plus profond d’adhérer à la Congrégation des Artisans, en effet, j’aimerais moi-même devenir artisan et j’espère avoir l’honneur d’apprendre les bases du métier auprès de votre communauté.
Si vous pouviez me recevoir rapidement, j’en serais fort heureux.
Au plaisir, que Kardin vous garde.

Signé : Doriack Foltripe.

Doriack après relecture de ça lettre la jugea convenable et décida de la glisser sous la porte de la CA.
Revenir en haut Aller en bas
Thoragrim Foltripe Kardar
Noble
Noble
Thoragrim Foltripe Kardar


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2007

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

*Doriack avait informé son frère ainé Gonnhirim qu'il comptait rejoindre la Chambre des Artisant de Kar, et c'est avec joie que Gonn l'appuiait dans ce choix. la voie de l'artisanat etait apprécié chez les Foltripe comme tout bon Kardar qui ce respecte.

Pour sure Gonnhirim en toucherait quelques mots à son vieille ami Baduk, son jeune frère ferait un exelent Artisant par sa barbe.*
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Foltripe, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Herlock Foltripe, Kardar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2007

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

Herlock croisa son ami Baduk et lui parla de son frère Doriack en bien, il esperait que cela suffirait à faire accelerer les choses, mais Baduk semblait débordé par le travail.

Herlock partit confiant, sachant que son frère etait entre de bonne mains, mais il ne savait pas combien de temps cela prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyVen 31 Aoû - 5:55

Trouvant la lettre sur le pas de la porte a son intention il s empressa d y répondre:

Mon cher Doriak,pour dev'nir membre du C.A falliasse tout d abords devenir in artisan, donc pour ce fère falliasse a tou'l moins avoèr lu le premier livre de sa discipline.

Une foèr cte chose accomplie qui te confirmerions dans ta voie, il me ferions plésir de t accréditer comme membre du C.A.

Si de plus amples renseignements t' étionce nécessère faudrions pâ te gêner et m' aborder ou que ce soé en Kar, me ferions le plus grand plésir de répondre a té questionnements.

Baduk, Surintendant de Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Doriack Foltripe, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Doriack Foltripe, Kardar


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2007

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyVen 31 Aoû - 6:25

*Doriack après avoir lu cette lettre, ce remis immédiatement au travail, il avais fort l'intention de devenir artisan par ces propres moyen afin de pouvoir rejoindre la C.A.*
Revenir en haut Aller en bas
Thoragrim Foltripe Kardar
Noble
Noble
Thoragrim Foltripe Kardar


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2007

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyVen 31 Aoû - 6:38

*Les jours passés et sa bibliothéque Gonnhirim observait la reliure de l'ouvrage sur le métier de Manufacturier qui attendait la, cela etait sur un jours Doriack serait à même de tourner les pages de ce livre et ainsi apprendre ce métiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Doriack Foltripe, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Doriack Foltripe, Kardar


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2007

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyLun 3 Sep - 11:37

*plusieurs semaines de travail acharné étaient passées, Doriack se sentait enfin prés, il emprunta donc le livre sur les manufacturiers dans la bibliothèque de son frère Gonnhirim et fut surpris de la facilité qu'il eu à comprendre le livre, cette étape étant passé il pouvait à présent devenir membre de la congrégation des artisans, il reformula donc ça demande avec un missive:*

Chère Baduk,
Suite à votre réponse à ma première demande afin d'intégrer la congrégation des artisans je me suis mis a travailler énormément, j'ai désormais acquis tout le savoir du livre sur les manufacturiers, remplissant ainsi la condition manquante. Je vous refais donc ma demande afin de pouvoir vous rejoindre au sein de la congrégation des artisans.

*signé: Doriack Foltripe*
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. EmptyLun 3 Sep - 12:36

C est avec plaisir que Baduk remit a Doriack, les clés facilitant son acces au CA, tout en le félicitant grandement de la voie choisie.

(Des que je te croise en jeu je te donnerai les clés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive à la C.A. Empty
MessageSujet: Re: Une missive à la C.A.   Une missive à la C.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive à la C.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour M. Baduk
» Missive laissée à la CA
» une étrange missive...
» Missive adressée à Vardok
» Missive à la congrégation des artisans de Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Autres Factions :: Congrégation des Artisans-
Sauter vers: