Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie "Description physique" du BG Kardar

Aller en bas 
+2
Rulmov Gorim, Kardar
Conteur Orange
6 participants
AuteurMessage
Conteur Orange
Conteur Kardar
Conteur Kardar
Conteur Orange


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2007

Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar EmptySam 8 Sep - 14:26

Donc voilà, j'ai ajouté une précision au sujet des femmes à barbe Kardar.

Les Kardars sont larges mais petits, entre un mètre vingt et un mètre quarante. Ils ont une ossature épaisse donc très robuste mais ceci n'aide en rien la beauté physique des femmes Kardares, elles sont larges et fortes. Les hommes sont normallement très poilus et barbus. Pour ce qui est des femmes, elles sont inévitablement poilus mais en ce qui concerne la barbe, elle commence à pousser vers les 100 ans mais elle est loin d'être fournit elle est plutot fine et partielle. Les Kardars préfèrent à ce moment de raser afin que vers les 200 ans la femme Kardar se sente accomplie et ait une énorme barbe très fournit. Pour eux, ces caractéristiques physiques sont synonymes d’une beauté remarquable. Tout le monde porte la barbe, elle est longue et parfois tressée et habituellement noire, brune ou rousse et très fournie. Des Kardars blond ont déjà été vus mais c’est plutôt rare. Cette race peut vivre facilement jusqu'à 300 ans, ils atteignent la majorité à 40 ans. Comme ils passent souvent de longues périodes dans les profondes cavernes de Kar, ils ont développés leur vision nocturne. Ce qui leur permet d'aller dans des mines très profondes et très sombres sans avoir besoin de torches.

Commentaires quelconque n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Re: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar EmptySam 8 Sep - 18:15

Super description Smile, mais pour ma part j'ai une barbe parce que je suis déguisé et ça devient cher se couper la barbe à toute les fois Razz


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoragrim Foltripe Kardar
Noble
Noble
Thoragrim Foltripe Kardar


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2007

Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Re: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar EmptyDim 9 Sep - 6:44

J'adore cela Orange Smile

Un vrais culte à la Barbe comme je le joue déjà, et les femmes barbue c'est génial comme ches les vrais nains; Et la vision nocture ca le fait également
Revenir en haut Aller en bas
Herlock Foltripe, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Herlock Foltripe, Kardar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/02/2007

Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Re: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar EmptyDim 9 Sep - 7:53

HaHaHa je ris!, l'idée est bonne je dois dire, mais apres faut pas s'etonner qu'on a aucun joueur/euse feminin chez les Kardars looooool ou très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Re: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar EmptyDim 9 Sep - 12:21

Très belle description j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Maze
Notable
Notable
Animateur Maze


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2007

Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Re: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar EmptyDim 9 Sep - 16:37

Une règle non-écrite qui passe sous la plume.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie "Description physique" du BG Kardar Empty
MessageSujet: Re: Partie "Description physique" du BG Kardar   Partie "Description physique" du BG Kardar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie "Description physique" du BG Kardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le RED requert votre aide"
» MSN (Kardar/Kar)
» festivités kardar
» Kardar qui danse!
» -Contines Kardar-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: