Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BG:Loctor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loctor Medivh, kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Loctor Medivh, kardar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

BG:Loctor Empty
MessageSujet: BG:Loctor   BG:Loctor EmptyDim 21 Mai - 2:08

Bonjours a tous j'aimerais que vous lisiez mon BG pour m'en dire une conclusion s'il est acceptable merci!



Nom du personnage:Loctor Medivh

Age: 76

Race: Kardar

Classe: Guerrier

Sexe:Mâle

Descriptions:longue barbe rousse dessend en bas des épaules,lalure fiere beaucoup de cicatrices mais peu de blessures très petit mais fort avec la hache la plus forte de sa famille.Les yeux bruns,cheveux roux,visage menaçant.Des bijoux même sur sa barbe.Malgré son entraînement il est tourjours blesser après s'avoir battu contre les gorlaks.

Qualité:

social:Tous les jours il va dans un restaurents voir son frère Magus Medivh manger du stakes et il lui offre une bonne bière Kardenne.Le soir ils s'entraîne pour que plus tard ils puisse se défendre contre les gorlaks.

Intéressant:Ils raconte beaucoup de ces histoire à ces cousins et ces enfants.c'est lui qui normalement qui anniment les fête et qui les organises.Ils ces atirrer l'antention sur le monde qui l'entoure.

Disipliné:Il a développé cette atitude depuis son tout début dans la milice.Cette qualité est l'une des principales d'un milice.Un jour il pourra monté de grades plus rapidement que certains.

Défauts:

Avard: Il ne va pas gaspiller son or pour rien mais souvent à la taverne il peut offrir une tournée générale mais c'est rare.

Perfectionniste: Quand il entrepant quelque chose ceci est long mais toujours bien faite.S'il a une mission il la fera mais il peut faire quelque erreur mais ceci n'est pas très grave.

Goinfre:Dès qui entre dans le restaurent de son frère il mange beaucoup malgré qu'il n'est pas trop gros.ceci lui coute beaucoup d'argent mais son frère lui fais un rabais cela peut a venir a lui couter 15 d'or par matin ou même 50 dans une journée.


Histoire:fils de Alexandre medivh son père étais très sévere il devait accomplir des tâches ménagères dont il n'aimait pas.Il devait s'entrainer trois heures par jours sauf les fin de semaines ceci ne donnant pas beaucoup de temps pour s'amuser avec ces amis.Sa mère morte dès qu'il avait sept ans.Elle lui donnait soin et elle n'étais pas sévère avec lui et son frère.tous les deux fesais la cuisine, le ménage etc.Son frère lui a trois ans de plus alors il entreprit une carrière en cuisine car sa mère lui avait aprris et qu'il amais sa. Loctor lui connu son premier amis dès l'age de cinq ans et encore aujourd'hui Gloïn lui forge des armures, haches et casques a prix résonnable. Depuis leurs tout jeune age Loctor,Magus et Gloïn s'ammuse a se battre ton les trois on pris une autres dirction Gloïn lui est allé forgeron Magus retaurateur et moi guerrier. Mon père lui travaille dans la forgerie cela ne me permettais pas de le voir très souvent car le soir il allait toujours a la taverne avec ses amis et ils arrivait très tard. A l'age de quarante ans son père lui offris la hache qui lui avait donné son père gravé de plusieurs bijoux mais très éguisé car son grand-père qui partait toujours en guerre. Il étais chef milice et il avait comme responsabilité de les conduire a la victoire. C'est pour sa qu'il lui a donné sa hache il pensait qui'il étais près et qu'il s'était asser entrainer pour être un bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gloïn Astar, kardar
Villageois
Villageois
Gloïn Astar, kardar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2006

BG:Loctor Empty
MessageSujet: Re: BG:Loctor   BG:Loctor EmptyDim 21 Mai - 2:11

J'adore l'expression poétique que tu utilise c'est tres bien mais essaie de corriger tes fautes d'ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

BG:Loctor Empty
MessageSujet: Re: BG:Loctor   BG:Loctor EmptyDim 21 Mai - 8:16

Citation :
Descriptions:longue barbe rousse dessend en bas des épaules,lalure fiere beaucoup de cicatrices mais peu de blessures très petit mais fort avec la hache la plus forte de sa famille.Les yeux bruns,cheveux roux,visage menaçant.Des bijoux même sur sa barbe.Malgré son entraînement il est tourjours blesser après s'avoir battu contre les gorlaks.

Il y a certaine phrae que j'ai eu du mal à comprendre je te propose ça pour l'affiner :

Citation :
Description : Arbore une longue barbe rousse descendant jusqu'au bas de ses épaules,d'une allure fier portant de nombreuses cicatrices.
De petite taille mais très costaud, considéré comme le plus habile à la hache de sa famille. Les yeux bruns, cheveux roux, et le visage menaçant. Montre sa grande richesse par le port de nombreux bijoux, certain même attaché dans les longues tresses de sa barbe.


Je n'ai pas cité ceci car ça ne voulait pas dire grand chose :
Citation :
mais peu de blessures
Citation :

Malgré son entraînement il est tourjours blesser après s'avoir battu contre les gorlaks


Je te fais cette proposition sachant qu'il y a certainement des fautes aussi mais j'ai essayé de garder ta façon de raconter à toi de voir...
Sinon belle histoire et ravis de voir des gens s'investir dans leur personnage *C'est en forgeant que l'on devient forgeron!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG:Loctor Empty
MessageSujet: Re: BG:Loctor   BG:Loctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG:Loctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: