Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG Fargrill

Aller en bas 
+3
Dratok Fortrex, Kardar
Coordinateur Uny
Fargrill Ferbier, Kardar
7 participants
AuteurMessage
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 11:33

Nom: Fargrill
Race: Kardar
Classe: Moine
Âge: 52 ans
Sexe: Masculin

Courte description: Fargrill est grand pour un Kardar, il mesure environ un mètre 40. Très musclé dû à un entraînement régulier et à de nombreuses bagarres de taverne. Il a une très longue barbe orangée qu’il ne coupe quasi jamais, on pourrait même dire jamais. Fargrill porte beaucoup de bagues aux doigts se qui lui donne un coup de poing encore plus violent quand il n’est pas armé. Plusieurs cicatrices apparentes sont marquées sur son corps dont une qu’on peu remarquer facilement en dessous de l’œil gauche, tellement elle est profonde et longue. Fargrill a des yeux très foncés et des dents terriblement croches ce qui ne lui donne pas une très belle apparence.

Qualités: Il est très spirituel, sa foi en Kardin le protège beaucoup, il passe beaucoup de temps dans le temple a prié Kardin pour que sa race vive toujours bien et pour que personne d’attrape de vilaine maladie. Par la suite Fargrill a un sens du sacrifice très fort. Il serait prêt à donner sa vie plutôt que de voir un des membres de sa famille mourir. Par la suite, il est très jovial comme la plupart des Kardars, quand quelqu’un arrive à la taverne, il est le premier à offrir une bonne bière au nouvel arrivant. Malgré qu’il passe beaucoup de temps au temple, Fargrill en passe aussi beaucoup à la taverne à discuter avec le monde et à raconter ses récits d’aventures. Pour terminé, Fargrill a un sens de la justice très fort, il n’aime pas voir certaines personnes abusées par d’autres et c’est pour cette raison qu’il a appliquée pour faire parti de la garde de Kar.

Défauts : Pour commencer, Fargrill est très avare, mais pas envers sa race ( puisqu’il paye souvent des tournés aux Kardars ) mais envers les autres, s’il lui est possible de négocier et de se faire que ce soit 10 dollars de plus il va le faire. Ensuite, Fargrill est très arrogant, quand il raconte des histoires, il rajoute souvent des petites choses qu’il n’a pas faites ou il rabaisse souvent des gens qu’il a battus. Par la suite Fargrill est impulsif, si quelqu’un l’insulte directement ou indirectement en insultant par exemple, Kardin, sa famille ou même un Kardar qu’il ne connaît pas, l’homme qui a dit les mots va se manger une droite dans les dents. Pour terminer, Fargrill est très orgueilleux, parfois ça peut s’avérer une qualité, mais souvent ça va lui causer une bonne volée supplémentaire, car il accepte rarement que quelqu’un soit plus fort que lui à moins que ce soit quelqu’un dans sa famille.


Histoire: Fargrill est le plus jeune de frère Ferbier, fils de Urgol Ferbier et de Felissa Hutar, il fait partit du grand clan des casses-têtes. Un clan connu de tous les Kardars et de la majorité des autres races ayant fait tu commerces avec les excellents artisans qu’il a comme frère Fargrill a toujours adoré prier, dès sont plus jeune âge, il passait beaucoup de temps au temple de Kar, il trouvait beaucoup de satisfaction en Kardin, il croyait qu’avec lui il serait invincible. Pourtant, se ne fut pas le cas, un jour il se vit attaquer par un brigand et rien, Kardin ne l’avait pas aider. Pour plusieurs ceci aurait un signe, mais Fargrill n’arrêta pas la religion au contraire, il lui accorda encore plus de son temps, il priait avec passion. Fargrill le reste de son temps, il le passait à frapper sur un pantin, se qui est très anormal, c’est qu’il n’aimait pas les grosses armes telle la hache, il préférait utiliser ses poings. Très vite il atteint un niveau satisfaisant dans le combat corps à corps. Ce qui le poussa a appliqué à l’âge de 40 ans dans la garde de Kar. Fargrill était donc soigneur dans l’armée, au tout début on préférait ne pas l’envoyer au front sans arme, on aimait mieux le voir à l’arrière en train de soigner. Pourtant, Fargrill était très orgueilleux et il voulait combattre, il s’avait qu’il pouvait aider, mais on ne lui donnait aucune occasion de se prouver. Fargrill continua donc à s’entraîner en attendant le moment ou, on lui donnerait sa chance.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 12:22

Bien ton bg, il a cependant des petits ''hic'':

Premièrement: Il n'y a pas de milice a Kar, c'ets la garde de kar et non la Milice de Kar Wink.

Deuxièmement: Pas de cathédrale à Kar non plus Razz , il y a cepandant, un temple dédié a Kardin, mais...je ne vous en dit pas plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Dratok Fortrex, Kardar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 12:59

J'adore, le seul bout qui me fait mal au coeur est de toujours voir un kardar ''sur-entraîné'', mais bon, notre race sera faite de gros bâtis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 15:12

Je vais modifier pour la garde et la cathédrale merci des conseils a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 17:45

Très bien, sauf la seul anicroche d'après moi c'est que tu dit devenir expère se que je dirait se serait : Commencait a bien métriser c'est poing et dévopait de plus plus sa force, l'ammenant a vouloir atteidre un au niveau. Quelque chose du genre. Car deplus si les moine de Teilia sont comme ceux de la vrai vie il cherche a atteindre la perfection ''physique'' et ''mental''.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 17:51

C'est pas vraiment le bon endroit pour dire ce que j'ai à dire mais en même temps ça l'est.


Voilà moi je cré mon personnage prenant en compte que je me lance dans le jeu avec des compétence à zero.
Et de ce fait je jous l'évolution de mon personnage je considère donc qu'il sera novice en forge au départ.(conjugue rp et évolution technique).

C'est pourquoi j'ai du mal à concevoir comme beaucoup de Bg le dise que tout les joueurs sont déjà tous super entrainés et fort.

Après tout comment pourrais je dire mon père m'a tout appris et je forge depuis tout petit etc... Si quand on me demande de forger un casque je suis même pas capable.

D'après moi le Bg est juste précursseur, il est la pour intégrer son personnage dans l'univers.
Il peut ensuite être mis à jour au fur et à mesure de ses aventures qui peuvent influer sur la façon d'être de notre perso.

Enfin bref tout ça pour dire restons modeste au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 17:58

C'est pour sa que Fargrill a éditer comme on peut le remarquer Smile

Je seul autre truc que l'on pourrait rajouter c'est de dire que l'on est dans quelque chose sans être sur que l'on y sera. (Clerger, garde, tout autres postes des landes de Teilia). Car logiquement lorsque ton perso vien juste d'étre créé sa métonnerais qu'il soit déjà dans quelquonque organisme. Tu peut donc dire que tu prévoi postuler. Sauf si tu tes arranger avec un MJ.
Se que j'aimerais vien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Dratok Fortrex, Kardar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 18:47

Mettre des objectifs et des buts à un personnage, voilà ce qui est le plus plaisant. Car quand on l'accomplit, on se sent tellement bien Smile

Voilà pourquoi je joue le vieillard, pour ne pas être fort et ne plus pouvoir être le super entrainé. Je ne serai qu'un vieillard usé d'une vie bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 20:36

Bien je peut toujours axer le tout sur le futur ( pas tout de suite mais se sera fait ). Et continuer je prend la critique sa aide a s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 22:47

Content de voir comment tu le prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyLun 22 Mai - 23:45

J'ai pas le temps de bien le lire ce soir mais demain t'aura mes commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyMar 23 Mai - 0:36

C'est bien comme BG, un moine tabasseur c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyMar 23 Mai - 17:15

Voila j'ai ajouter quelque petit truc dans l'histoire je parle un peu de la famille Ferbier et du clan casses-têtes. Correction de quelques fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill EmptyMer 24 Mai - 19:55

bravo Fargrill mon brave ami.

J'ai bien hate de voir tout ce qui tu nous raconte la IG.

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Fargrill Empty
MessageSujet: Re: BG Fargrill   BG Fargrill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Fargrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fargrill sauve la vie à 3 innocents Kheijans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: