Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bataille mitigée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Une bataille mitigée. Empty
MessageSujet: Une bataille mitigée.   Une bataille mitigée. EmptyVen 12 Oct - 13:59

*Grimlo à la taverne comta aux kardars présents le récit de leur bataille, le regard fier et les geste vifs et engagés, les enfants kardars observant l'orateur les yeux pleins d'admirations*

La grande alliance avait parcourus les terres jusqu'au porte des Khandarass. Nebulix, Mortanyss, Drakans, Kardars et même quelques hastanes s'étaient unis dans l'espoir de montrer aux Kheijans que leur superiorité n'était que fabulation et que leur Roi Soleil ne vallait pas plus qu'un autre Cilias.

C'est alors avec grande stupeur que les gorlaks arrivèrent pour percer les arrières des rangs alliers venant causer moultes difficultés à mettre en echec les Kheijans mais malgrè ço les alliers réussir à tenir leur lignes.

Nous attendions alors toujours que les Kheijans osetnse présenter face à nous mais dans leur désespoir ils ne vinrent que sacrifiier les créatures de leur désert, espérant peut être que celle ci ébranlerais nos forces ou notre moral. Mais celle ci tombèrent comme des mouches aux rires enjoués de l'armée allier.
C'est alors que face à la lacheté apparantent des Kheijans qui se prétendaient meilleur d'entre tous. Nous fument bin obligé d'entrer dans les Kandharas leur couardise les empéchant de venir par eux même au combat.

Le combat fit alors rage ceux ci profitant de leur avantage de terrain, les troupes tombèrent de chaque côtés mais notre nombre bin plus grand les obligés à combattre tous sans relache et les obligèrent a délaisser ainsi leur cité.

C'est alors que le plan pu être mis en oeuvre et porter un fort coups à ces Fuyard qui n'avait su affronter le danger en face. leur ville était maudite et ils en patiraient.
L'armée allier du rebrousser chemin, face aux conditions périlleuse qui se présentés à eux. Biien que la pénombre pu calmer la soif et l'épuisement, les sable restaient fort peinalisant aux déplacement des troupes et les kheijans tels des lapins enragés courraient de toute parts.

Les alliers reprirent alors le chemin de leur cité respective décu de constater que le peuple soit disant Elite n'avait osé sortir de son territoire pour témoigner de ses réelles forces.

Certe leur puissance était sans égal dans le désert, mais la peur d'en sortir fut bien synonyme d'une réelle faiblesse face à notre cohalition.

Ils continuraient surment leur raides fourbes et couards frappant toujours les plus faibles. Mais jamais au grand jamais il était certain que l'on ne verrait une vrai armée Kheijan venir combattre avec dignité.

V'la tout! m'héhé



*Grimlo porta la chope à ses lèvres et enfila une bonne lampée puis la dressa vers les cieux et déclara*


Que Kardin puisse être fier que ses fils protègent à jamais son honneur et ses créations! Nul ne pourra se permettre de prétendre Kardin plus faible qu'un autre Cilias et nul utilisera le métal a des faims maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille mitigée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de lô mine
» les preparatifs pour la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: