Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  

 

 aux artisans ==> verification des prix svp

Aller en bas 
+4
Coordinateur Uny
Jendet Ferbier, Kardar
Deltix Ferrock, Kardar
Vardok, Kardar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyJeu 25 Oct - 21:39

rendez-vous sur le forum artisan -->

Malya d'Ambrosius m'a contacté et nous avons regardé les listes de prix;

merci de donner vos avis pour chacune des listes mises à jour.
pour le moment , nous avons regardé Couture, Ébéniste & Liste des livres.

forgeron et arcs seraient corrects.

À revoir :
- Bricoleur ( sauf bijoux )
- Alchimie quand nous pourrons avoir d'autres prix.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deltix Ferrock, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyJeu 25 Oct - 22:03

J'ai pu remarquer quelque chose a changer.

Les arme de jet qui nous coute autant a faire en materiel qua vendre. alors je propose des nouveau prix que je faissait avant.

Hache de jet: 15
Javelot: 20
Étoile: 25
Shuriken: 30

Le prix peu paraitre elever mais pour des armes lvl 5 faut pas les donner non plus.

PS: J'avait des acheteur quand meme avec ses prix d'habitude les shuriken était 50po.


Aussi je metterais les prix des armure de cuir draconique et demoniaque au meme prix.

Alors mettre les 2 sortes d'Armure au prix du cuir demoniaque ou faire un nouveau prix entre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 26 Oct - 10:01

Deltix Ferrock, Kardar a écrit:
J'ai pu remarquer quelque chose a changer.

Les arme de jet qui nous coute autant a faire en materiel qua vendre. alors je propose des nouveau prix que je faissait avant....
justement la partie privée de l'autre forum sert à ce genre de réflexion...
tu as juste à cliquer sur le lien qui est indiqué dan sle emai lque tu es supposé avoir recu, pour activer ton compte;
tu pourras ainsi voir les prix suggéré par Malya
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 26 Oct - 11:06

15 po la hache de jet a la place de 5 ?

je trouvai 5 parfait vu le nombre de fois ou je dois en racheter. je fais des commandes regulieres de 100 haches et pensai en prendre 300 a partir de maintenant.

donc ca me coutai dans les 500 pieces d'or les 100 et 1500 pour les 300 je trouvai ca correct.

pour les memes quantitées ca me couterai donc 1500 les 100 et 4500 les 300 ? c'est meme pas la peine que j'achete a ce prix la vu les degats que font les haches de jet. des degats tres moyens donc devoir en lancer pas mal.

ca demande 24% tinkering 3 buches et 2 lingots de fer et tout les bricos debutant peuvent en faire, ca devrait pas etre si cher.

si on considere que les ressources valent 6.5 pieces d'or mettez le prix a 8 pieces d'or. ca fait des benefices au bricoleur et ca ruine pas les rares utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 28 Oct - 17:58

avec le down qui donne du temsp a tous, ac seraut bie nque TOUS les membres de laCA, accèdent àlapartie privée, et jettent un oeil et donnent leurs commentaires a`ce qui est posté.

à date, les noms suivants sont sur la liste des membres de la CA,
mais pas tous sont inscrits sur le forum Artisan ! :

Herlock Foltripe
Grimlo Ferbier
Jendet Ferbier
Baduk
vardok
karmina Vhanne
Balbus Ferbier
Ormius Klopter
Deltix Ferrock


p.s.: n'oubliez pas que c'est Malya qui a proposé ces nouveaux prix...
je ne fais que faire suivre les propositions !
en rouge, non inscrits au forum

svp. prenez le temps qu'il faut pour yeuter le tout...
nous devons concocter cette liste de prix.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyMer 31 Oct - 19:38

Suspect les 2 non inscrits de l'autre jour, ne sont pas encore inscrits. Suspect
seuls 2 joueurs ont donné leurs avis sur le forum en question...
ca sera quoi quand Teilia sera réouvert ?
c'est trop dur de passer voir les listes pour donner son opinion ?

il y en a qui Sleep au gaz elephant

et pourquoi ne pas continuer la discussion des armes de jet sur le bon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyMer 31 Oct - 19:39

Quand personne répond, prend pour aquis que ta liste est accepté, qu'ils essaient de chialler après.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyMer 31 Oct - 20:34

Bon il est sur que comme on tente d internationaliser les listes faudras de part et d autres faire des compromis, mais cela devras surement se faire ingame au cours de réunions interraciales apres en avoir un peu débattu sur ce forum.

Pour ce qui est des armes de jets, c ets évident que ca peux parraitre dispendieux, mais faut aussi voir le temps qu un artisan passeras a récolter les ressources.

Exemple 200 haches demanderont autour de 1 hre a miner bucher, pour un profit de 600po sur le prix des ressources brutes vendues sans transformation.Ceci a 8 po la hache, je suggère donc plutot a ceux les utilisant , soit d extraire eux mêmes les ressources ou par RP de négocier l achat de ces ressources du fournisseur qu il veulent et de mettre des prix que pour la fabrication, selon le niveau de difficulté requis par l artisan.Comme les prix des armures de cuir si les cuirs sont fournis.


Je donne l exemple qui suit, si je fabrique des torses de ring mail en fer pour le npc , la piece demandant 14 lingots me donneras l équivalent de 4 po le lingot ce qui vaut la peine de récolter tranformer, sinon l artisan travaille pour des peanuts pour le temps passé en récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyMer 31 Oct - 20:56

comme indiqué sur notr eforum privé, j copi ici ma réflexion suite à la réponse de baduk :

J'adore le principe que l'acheteur de ce genre d'items ( de jets )
fournisse les materiaux, pour payer moins cher...
comme le mentionne Baduk, 200 haches demandent environ une heure de minage/buchage...
si je vends les materiaux au NPC, cela me donnera 1000 Pos.

si on vends les 200 haches ( comme exemple ) même 8 POs chacune,
ca donnera 1600 golds pour une heure minimum de travail + le temps de les fabriquer ( pas long pour ces items , j'avoue )

donc comme l'a calculé Baduk, un profit de 600 Pos pour une heure de travail.
aucun guerrier n'irait combattre pour si peu. ( d'accord, nous ne sommes pas guerrier )

si le joueur fournit le materiel necessaire pour les fabrications de ce genre, on pourrait peut-être commencer à charger 4 Po la création, en augmentant selon le niveau requis pour fabriquer cheacun des items ( par coeur je ne le sais pas )
ca reste à continuer à discuter sur le forum artisan, section privé. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptySam 3 Nov - 11:18

pas grave je me passerai des haches de jet
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptySam 3 Nov - 11:50

Jendet l'idée est pas de s en passer, mais plutot de toi de ton coté tenter de trouver les ressources car du bois ca s achète et des lingots aussi via des joueurs, peut etre même échanger contre des ressources que toi tu peux récolter.

J y vois des interactions rp et l artisan te les fabrique a moindre cout, tous y gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptySam 3 Nov - 12:31

Jendet Ferbier, Kardar a écrit:
pas grave je me passerai des haches de jet

comme je l'ai mentionné plus haut :
«« un profit de 600 Pos pour une heure IRL de travail; aucun guerrier n'irait combattre pour si peu. »»

et pour parler en général, pour ne viser personne en particulier :
comme le mentionne Baduk, cela peut engendrer une interaction différente de juste acheter et vendre,
tout en faisant autre chose que de profiter du pauvre type qui se tappe tout le boulot pour des peanuts.

Je tente parfois de fournir des bandages aux guerriers qui me rapportent des items essentiels, comme du cuir regulier
{{ oui c'est le seul que le NPC achete une fois cousu }}
et c'est un des rares moyens de nous faire un peu de golds, vu la rareté des clients à nos bas niveaux
...
cela sert d'un genre de remerciement... ca crée un interaction;
cela est certain que je ne peux pas fournir tout le monde,
les moutons ne peuplent pas pour vrai, alors avec une trentaine de moutons, je fais mon possible...
mais encore là, plein de monde n'acceptent même pas de filer la laine et tisser les balots de laine en tissu eux mêmes !...
ou encore, d'autres le font sur les 2 métiers à tisser en même temps...
ca fait très réaliste RP...
bref, la loi du moindre effort est trop souvent de mise...
OUI, cela est un jeu, mais OUI, le jeu peut aussi ressembler à la réalité,
et dans la réalité, le monde ne font pas uniquement toujours ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 4 Nov - 9:29

Citation :
et pour parler en général, pour ne viser personne en particulier :

Citation :
ou encore, d'autres le font sur les 2 métiers à tisser en même temps...
ca fait très réaliste RP...


Ok, si tu appelles ça parler en général et ne viser personne en particulier tu peux te garder tes commentaires pour toi.

Oui c'est moi qui ai utilisé les deux rouet (et non métiers à tisser Wink ) à la fois, ça te gêne en quoi ? J'ai en rien entravé ton RP, si je me ramasse une quote de merde à cause de ça, ca me regarde.

Alors que tu me le fasse remarquer une fois IG quand tu me vois le faire, Ok.

Mais à croire que je t'ai choqué... car tu remet ça sur le tapis alors que ça n'a strictement rien à voir avec la disscution sur l'achat des armes de jets...

Tes remarques désobligentes tu te les gardes pour toi ou tu les envoies par PM qu'on puisse régler ça entre nous.

Oui je sais moi c'est ce que je viens de faire répondre sur forum et pas par PM, mais je laisserai pas passer cette remarque à trappe d'autant plus qu'elle ne sert à rien dans cette disscution.


Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 4 Nov - 9:45

Hello !! Je soutiens Balbus sur ce coups la. Je vois pas du tout l'intéret de cette remarque qui ne fait que jeter de l'huile sur le feu mais pour encore plus appuyer Balbus.

J'ai rechercher sur internet l'emploi du rouet et son fonctionnement.

Le Rouet demande un pied pour activer la pédale qui fait tourner le rouet et sa main pour filer la laine.

Les Kardars étant de grand artisans et expert dans leur domaine pouraient très bien actionner les deux pédales en même temps ayant deux pieds. Et avoir deux baque contenant la laine filant avec dextérité chaque file.

Une fois la machine activé il suffit de bien guider le fils avec sa main donc oui c'est extrèmement dur d'en faire deux en même temps mais les Kardars sont des experts.

DOnc vas y Balbus continu à utiliser les deux. Pour une fois que notre RP d'artisans reconnu peut nous servir.


Pour ce qui concerne les armes de jet je comprend que le temps passé pour un si petit profit est chiant mais alors pourquoi pas demander des cuirs régulier en échange avec de l'or ce qui est aussi chiant a récolter.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 4 Nov - 10:22

@ Balbus Ferbier, Kardar
Citation :
Ok, si tu appelles ça parler en général et ne viser personne en particulier tu peux te garder tes commentaires pour toi.
ca sent monsieur le frustré en manque de UO ...
tu te crois tout seul au monde à faire cela ?

pauvre toi... si un commentaire général te frappe à ce point, je te plains.

OUI je parlais de rouet,
et NON tu n'es pas le seul,
et tu sembles n'avoir rien retenu de mon message, SAUF UNE LIGNE !,
qui par surcroît, s'adressait à tous ceux qui le font !

-------------

@ Grimlo Ferbier,Kardar
nous sommes de PETITES gens;
on peux s'asseoir entre 2 rouets,
taper du pied les jambes écartillées,
et installer la laine avec précision,
tout en guidant la laine,
avec les bras un peu plus cout que la moyenne generale ?

Bravo..
pour le peu de temps que cela demande, tu économiseras au moins une minute sur 60 balots de laine... Excellent !
mais tu n'as jamais vu réellement le fonctionenment,
sinon, tu n'avancerais pas de tels arguments,
mais nous sommes comme tu le dis,
un peuple avec une habileté extrême. rabbit

- - - -

«« pourquoi pas demander des cuirs régulier en échange avec de l'or ce qui est aussi chiant a récolter. »»

réponse : les torse de cuir regulier, exceptionnels se vendent ± 55 PO chez le NPC.
( 14 peaux pour un torse ), pas 5 à 8 Po l'item comme les armes de jets. ( 5 lingots & + )
et cela PEUT créer de l'interaction !

---------------

le but de ces remarques ne se voulait que pour démontrer que les armes de jets,
ne sont pas si dispendieuses, comparé à autre chose,
si on regarde le temps que cela demande pour l'ensemble de tout ce qu'il faut faire.


détournez la conversation si vous voulez, cela fera comme un peu partout, et le sujet se perdra;
au départ, cela devait se discuter sur le forum artisan !
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 4 Nov - 13:27

Citation :
@ Grimlo Ferbier,Kardar
nous sommes de PETITES gens;
on peux s'asseoir entre 2 rouets,
taper du pied les jambes écartillées,
et installer la laine avec précision,
tout en guidant la laine,
avec les bras un peu plus cout que la moyenne generale ?

Euh Vardok tu dis nimporte quoi..Mais complètement.

Parce qu'on est petit on se galère? Tu crois qu'on a des portes de taille humaine qu'on a des épée dix fois plus grander que nous? qu'on a des marteaux de forgerons de taille hastanes et des outils tellements gros qu'on a besoin d'une assistancepour les utiliser?

On est tellement mauvais artisans qu'on sait même pas faire d'outil à notre taille.
Pour ce qui est de l'utilisation du Rouet va t'instruire sur Winkipedia.
Et ne la jou pas a monsieur je sais tout car tu es âgé. Sache que j'ai un Rouet chez ma grand mère et je l'ai déjà vu en fonction.

Si tu sais pas mettre un écart de même pas 1 mètre entre tes pieds en tapotant sur des pédales tu peux aller demander l'AAH (aide au adulte handicapé).
Bien sur qu'en temps réel une personne n'a pas assez de dextérité pour gérer deux fils en même temps mais on est pas dans la réalité a moins que tu arrive a te balader avec des armoires dans ton sac?
Donc on est excellent artisans et compétent pas de raisons de pas avoir un peu d'imagination.

Citation :
ca sent monsieur le frustré en manque de UO ...
Mais je suis pas surpris de ta façon de répondre Vardok c'est pas la première fois que tu te fait remballer pour ton ton hautain et condescendant. Les joueurs t'on déjà bien remis a ta place sur le forum général au poste 4 Novembre.Dommage que tu n'apprennes pas de tes erreurs. Toi tu te crois peut être au dessus des gens pour pouvoir juger de ce qu'ils ressentent.
Balbus jou certainement bien moins que toi à UO donc ta reflexion est des plus inconvenu.

Citation :
détournez la conversation si vous voulez, cela fera comme un peu partout, et le sujet se perdra;
au départ, cela devait se discuter sur le forum artisan !

C'est toi qui t'es lancé sur des critiques joueurs sans raisons. Donc assume le dérapage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 4 Nov - 14:20

Revenez au sujet principal, régler vos problême spar pm ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyDim 4 Nov - 17:02

Merci Unart.
et tant pis pour ceux qui ne comprenent pas les comparaisons
Citation :
aux artisansd MEMBRES de la CA ==> verification des prix svp


rendez-vous sur le forum artisan -->

Malya d'Ambrosius m'a contacté et nous avons regardé les listes de prix;

merci de donner vos avis pour chacune des listes mises à jour.
pour le moment, nous avons regardé Couture, Ébéniste & Liste des livres.

forgeron et arcs seraient corrects.

À revoir :
- Bricoleur ( sauf bijoux )
- Alchimie quand nous pourrons avoir d'autres prix.


merci
.
J'ai monté des images incluant les prix proposé par hastane,
et les artisans qui ont donné leurs opinions,
ainsi que les prix NPC, lorsque trouvés.

si personnes d'autres ne se manifeste, à part les rares qui s'en sont donné la peine,
NOUS finaliserons les listes avec ce qui a été soumis.

A date, les listes de : forgeron/arc/livre & Ebenisterie sont officueusement officielles
( quel jeu de mot )

toujours rien reçu pour compléter alchimie & bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyJeu 15 Nov - 18:09

pour les concernés, il reste encore la ==> Liste de prix Couture à finaliser.

aussi, dans la ==> Liste de prix Bricoleur - Bijoutier il y a les fils à regarder

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyJeu 15 Nov - 19:26

pour les prix de couture ca me va, je fais confiance aux gens, de toute facon je vend pas beaucoup encore.

pour les haches de jets, ca ne fait pas asser de degats pour donner envie d'acheter ca cher. c'est vrai que comparer aux autres armes de jet au dessu, ca prend plus de ressources et ca a un cout de reviens plus elevé.

je vais reflechir, peut etre qu'en echangant ça contre des peaux pas communes ou autres choses. je veux dire en gros faire du troc contre des haches de jet.

et bravo vardok pour ton travail et ton investissement, c'est du bon boulot ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 16 Nov - 11:03

Je regardais la liste des prix des livres Kardars comparrer a seux des autres races.. Nous sommes vraiment arièrer dans les prix...Enfin je me dirige vers cette branche et je crois pas utiliser cela vue que les autres races font le livre lvl 4 environ 4500$
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 16 Nov - 12:23

Faudrais peut etre des fiches comparatives je crois un peu comme on a fais avec les listes artisannes hastanes?

Tu pourrais voir ca Loums?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 16 Nov - 12:35

Baduk, Kardar a écrit:
Faudrais peut etre des fiches comparatives je crois un peu comme on a fais avec les listes artisannes hastanes?

Tu pourrais voir ca Loums?


Ouais ma essayer de trouver sa



EDIT : Apres recherche. je me rend compte que les scribes ne tienne pas vraiment compte de la liste de prix, la liste hastane est similaire a la nôtre, ( sont 200 de plus les leurs pour chaque niveux de classe et de chapitre) Pourtant mon livre lvl quatre de bricoleur mavait couter 3000....

Pour se qui est des nalkiri * vue que mawu y est* Elle a oublier la liste je crois.. elle voulait faire le livre niveaux 5 de bricoleur a deltix 16k... et un niveux quatre elle la fait 4500 a un kardar...

Les nébulix sont similaire au nôtre.. je crois qu'ils ont prix nos prix pour leur commerce, et les autres races j'en est aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Deltix Ferrock, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/02/2007

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 16 Nov - 17:31

Oui Mawu voulait me le faire a 16k et finalement j'ai trouver une sage hastane qui me la fait a simplement 1.5k le livre d'inventeur. Les prix son vraiment différent pour tous les écrivaints.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp EmptyVen 16 Nov - 18:08

Alors si les prix kardars sont similaires a ce qui est courrant en ce moment un peu partout, pourrais t on officialiser cette liste?

Car bientot des choses se développeront en jeu coté commerce faudrais tenter de s harmoniser et officialiser une liste dans chaque branche artisanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux artisans ==> verification des prix svp Empty
MessageSujet: Re: aux artisans ==> verification des prix svp   aux artisans ==> verification des prix svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux artisans ==> verification des prix svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des Artisans
» Réunion des artisans
» Réunion artisans
» La congrégation des artisans
» Prix du bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Autres Factions :: Congrégation des Artisans-
Sauter vers: