Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le branlebas de combat. L'alarme

Aller en bas 
+6
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Erlek Tanembum, Kardar
Naftarim, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
Kalthed Gardo, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
10 participants
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 16:43

Radhex ordonna que l'alarme soit sonné à toute les heures, il criait des ordres à tout les miliciens qu'il voyait.

CEUX QUI C'TE S'EN PRENIONSE EN KARDIN ÉTIONSSE EN ROUTE, JE VEUX QUE TOUT CEUX POUVANT PORTÉ IN ARME SOÉ ÉQUIPÉ, ON ÉTIONSE LEUR PREMIÉRE CIBLE, REFORTIFIER LES FORTIFICATIONS.

La population ne devait pas trops comprendre, mais Radhex semblait deja avoir du travaille pour 10

Sherlock! t'tion en charge des entrainements, Fallionsse apprendre à ce déffendre dans nos fortificôtion!

Continuant ça course tentant de trouver Baduk et Grimlô, ainsi que Dagbutt.

Baduk, tu pouvions refaire marcher la fondrie a Cannon tu croé? on aurra besoin de toute les armes de notre secret, faudra c'te surpassé!


Rencontrant enfin Grimlo.

M'sieu le chancelier, semblerait que Decart soé absent pour les prochaines lunes, je te disions pas de connerie, on étions pas pret du coté des effectifs de la garde.
Nous fallions des alliés et j'esperions avoére l'autorisation d'agire en temps que dirigent jusqu'à sont retour. Soit, pouvoére recruter et donné des role à certaine personne.
T'avions ôssi du pain sur la planche niveau diplomatie, nous fallions de l'appuit. Une réunions pour les plans de combat serrait requise ainsi que la participation des clans.

Ce rendant au domicile de Dagbutt....[fini après la pause]

RÉUNIONS DE LA GARDE (17 HEURES CE SOIR)
Revenir en haut Aller en bas
Kalthed Gardo, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 17:31

j'allions m'mettre aux ormes Sargent

(difficile pour moi 17h je vais voir sois je part rapidement ou je viens juste pas :S)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 17:55

Sherlock ordonna un entrainement à 18h donc aprÈs la réunion de la garde, tous les gens pouvant porter armes et armures étaient convoqués. L'ordre du jour serait donné à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 19:06

fallions avoière au moin des dizaine d'canon d'près pour s'bataille lô, chaque membre du clarger allion bannir chaque boulets personnellement. Les murailles a'ak allion âtre renforcer a'ak des pieu d'boié et d'acier. Bourrons les canons avec des grappes de p'tit boulet s'vô éclairicir les rang ôdverse.

J'veux voière tou'l monde a'ak in chapelêt lô prière nous aideras autant qu'les ôrmes, une distribution sera fait' biantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Kalthed Gardo, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 19:20

Kalthed et Sherlock avaient attendu en vain Kalthed avait du partir laissant Sherlock attendre seul
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 19:23

Githed ne pourrait être la lors de l'entrainement, mais il s'assurerait de s'entrainer en solitaire pour être prêt.

( Work a 18)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 19:24

Ah bein crînce ! Lui qui s'en prenions a kardin allion en mangé îne grosse batince de vollé !

J'allion m'équiper pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 19:29

*Davarion et Darkdex tenterais d'etre libre au moment de la bataille, mais si ces deux tres braves guerriers allais pouvoir aider a la sauvegarde de Kar, c'étais aux autorité nalkiri d'y voir*
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 20:34

Radhex avait été retenue, le tout ce déroulais présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 20:43

Renforcer les murailles avec des lances, monté des tours et installer plusieur canon de plus au deux entrées.

En plus des ressources deja amassé je ramennerais des buches ce soir ainsi que environs 20 000 pièces.

L'attaque devrait avoir lieu (samedi 13 heure QC)
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptyVen 25 Jan - 21:57

* Grimlo était parti sans attendre quérir de l'aide auprès des différents peuples alliés. Mais il craignait que les ressents évênements ne leur porterés préjudice.*]
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptySam 26 Jan - 0:26

Radhex, avait convaincu les Kheijans de ce joindre à leur combat. Il esperait que Baduk pourrait faire revenire les Gorlaks et mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptySam 26 Jan - 5:02

(HRP Dsl de n avoir pu etre là Travail oblige 17 hres a 2 hres du matin)

J allions tenter de contacter tous ceux que je pourrions cte chose sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptySam 26 Jan - 10:29

j'avionsse d'mandé aux nalkiris certains vont y êt'. Pour c'qui est de Dv et Dark y vont êt' libérés peu avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptySam 26 Jan - 10:51

Fargul ne pouvait faillir à sa tâche de Milicen. Il serait présent afin de défendre sa cité. On pouvait le voir plus tranquil qu'à l'habitude, songeur.

Citation :
Je ne pourrai pas être là, mais Ig mon perso ne manquerait ça pour rien au monde. C'est pourquoi je ferai comme si j'y avais été par la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme EmptySam 26 Jan - 13:55

Githed y serait présent.

( Same que Fargul... dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le branlebas de combat. L'alarme Empty
MessageSujet: Re: Le branlebas de combat. L'alarme   Le branlebas de combat. L'alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le branlebas de combat. L'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de gladiateur de najhar him
» Cherchionsse uin livre de techniques de combat...
» Le combat d'Harlok le Puissant et du Gorlak Sans Nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: