Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pretre et le grisou

Aller en bas 
+6
Erlek Tanembum, Kardar
Killrun Barkus, Kardar
Fryddalie, Kardare
Coordinateur Uny
Keltrip Ghoose, Kardar
Loctin Domor, Kardar
10 participants
AuteurMessage
Loctin Domor, Kardar
Notable
Notable
Loctin Domor, Kardar


Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:25

Nom : Loctin Domor
Race : Kardar
Role : Pretre
Classe hrp : Guerrier
Métier : Ancien mineur
Age: 229 ans


---------------------------------

Description

---------------------------------


Description physique :

Apparence générale : Loctin Domor ressemble à moult Kardar qui sont nés voila bien des lunes, d'épais sourcils blanc, des yeux plissés et la barbe blanchis par le temps. Cette barbe justement, grisonnante, blanche et teinté de gris, elle n'est tréssée que les jours de fetes ou pour les jours de célébration de Kardin. Du coté de sa musculature seul ses larges epaules d'ancien mineur lui sont restées de ses jeunes années mais le reste de ses muscles sans etre totalement mous , on perdu de leur fermeté.

Visage et signe distinctif : Au cours du temps , son visage fut irrité et remodelé au cours des hivers qui passent, lui qui d'antan avait un visage assez beau gagna en virilité comme en gaité, ainsi de très nombreuse rides d'expression sont apparues sur son visage notamment au niveau de l'extrémité de ses yeux. D'imposantes mains usées par le travail et portant quelques cicatrices sont la marque , sans nul doute possible pour un kardar, que son existence fut dédié aux travaux dans les mines.

Sa respiration et son boitement : La respiration de Loctin est bien plus forte que la normale et ce n'est pas du à la resonnances des mines de Kar, non c'est une profonde blessure suite à un coup de grisou qui emporta deux de ses compagnons et le laissa blessé sous un eboulit durant six jours durant , avec pour seul boisson une gourde remplie d'une biere fabriqué à l'époque par le brasseur Alkar Rondar. Ses freres de sang le sortirent de là dans un piteux etat , la blessures demeure et sa respiration et sa resistance à l'effort s'en voit concidérablement amoindrie. une cicatrice sur son flanc gauche témoigne encore de ce coup du sort et le fait quelques peu boiter.

--------------------------

Qualités :

Jovial et bon vivant : Loctin est, comme tout kardar, bon vivant, il aime jouer au dés, la biere à la main, tout en écoutant des chants contant les exploits de quelques heros de Kar. Jamais Loctin n'hésitera à offrir à boire et à manger à un frere de sang ou meme à un étrangé à qui il contera ses aventures passé dans les mines de kar ou bien quelques plaisanteries de situation, sauf peut etre à certains étrangés, trop mystérieux pour etre honnete.

Personnage charismatique : Loctin est un personnage attypique et bien que ressemblant à de nombreux kardars de son age, il dégage une certaine aura du à sa présence, son visage , son histoire ou peut etre à sa joie de vivre ? Quoi qu'il en soit , ceci c'est amplifié lorsqu'il a commencé à modestement servir le clergé en tant que simple porteur.

Sage et attentif : C'est un etre sage nourrit des divers dictons Kardar depuis son enfance. Il aura tendance à s'y référer , à penser avant d'agir et s'il parle volontier de sujets futiles sans trop y réfléchir, il pesera chacun de ses mots quand un sujet est sérieux. De plus , depuis qu'il a arrété de descendre au plus profond des mines, suite au coup de grisou, il travaille pour le clergé. De fait il passe beaucoup de temps dans le temple de Kradin ou sont nés les premiers kardars afin de se ressourcer , de s'interroger sur la meilleure voix à suivre pour aider ses freres. Ceux qui le connaisse ont parfois recours à ses conseils lorsqu'ils sont dans le doute.

---------------------------

Defaults :

Suceptible et rancunier: Loctin n'est pas de ceux qui se laisse marcher sur les pieds et s'il fait volontier quelques blagues sur le tavernier ou meme sur lui meme , il detestera qu'on fasse une reflexion desobligeante lors d'une conversation sérieuse sur un kardar, kardin, kardreck ou sur lui meme, mais n'employant que rarement la violence , il y a forte a parier qu'il partira en claquant la porte et en assomant sous un torrent de juron celui qui aura eu le malheur de faire la remarque déplacée.

Avare: Depuis ces premiers lingos de fer vendu dans ses jeunes années ce kardar n'a césse de remplir de plus en plus ses coffres bien qu'actuellement assez vide suite a un traitement basé sur des vapeurs de quelques metaux et plantes pour le moins couteuse afin qu'il puisse respirer de maniere convenable. Il ne se lasse jamais de recompter ses piecettes , de tatonner sa bourse et de contempler les bijoux qu'il convoite. Il fera de nombreux sacrifices pour voir sa richesse augmenter et ne payera pour un quelconque objet , meme futile qu'après d'apre negociation et en s'assurant toujours de la qualité du matériel.


------------------

Histoire

------------------


La gemme
"Il existe une légende kardar sur une pioche runique faite par kardin lui meme et offerte au cinquieme roi de kar pour qu'elle apporte prospérité et fortune aux peuple de kar , chaqu'un des coups porté par cette pioche donnerais une pierre d'une sompteuse qualité. Malheuresement attaqué par des géants des collines non loins du royaume des nebulix le roi aurait égaré ce precieux artefact que l'on nomme a présent La gemme"


1) Le voyage
Loctin fumé l'herbe des montagnes assis sur un tronc de bois , il était dans une foret bien loins de Kar et il faisait un froid incroyable , pas un temps à mettre un kardar dehors se disait il.

Derriere lui ces compagnon de route jacassé à propos de la beauté des pixi , c'étaient pas des kardar mais des hastanes, des marchands à qui loctin avaient déja vendu des minerais , mais ils étaient incroyablement ininteressant. J'prefererais qu'un géant m'tombe sur la tete pensait le vieux mineur en jetant un oeil par dessus son epaule. Cependant il arriverait bientot en terre nebulix et il pourrait enfin s'informer sur la gemme , celle de tout ces desirs , de tout ces reves ...

Loctin sorti soudainement de sa réverie , l'un des marchand hastane l'appeler pour venir vérifier si les roues de leur charette était bien réparé. c'est en brandissant quelques phrases contre les kheijan qui les avaient attaqué et dépouillé la veille que le kardar alla faire les vérifications.

Le reste du voyage se déroula sans d'autre attaque, il faut dire qu'il n'avait plus grand choses sur eux. Cependant le mineur qu'était Loctin Domor souriait a la brise matinal et récité ces prieres avec un peu de terre dans les mains comme le font certains mineur de kar pour leur portait bonheur, tandis que ses compagnons jouait aux dès le peu d'or qui leur resté.

Après 4 jours de voyages , Loctin pouvait contempler la montagne de Tarkal l'insensible, il laissa ces deux compagnons et commença a installer

à suivre ...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 9:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurun.com
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:35

Très très bien! Voilà surment (si c'est un joueur actif) notre archevèque vue qu'il sera dans la sagesse de l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:39

Sans vouloir te décevoir Keltrip, l'archevêque sera un npc Razz . Mais...il y a bien entendu L'Évêque Wink .

Pour revenir au sujet, j'aime ton bg, j'ai hate de voir l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:42

Oups je voulait dire évèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:52

mais moi je dit qu'avec le temps le sage qui réussira a montrer sa valeur et sa dévotion a Kardin pourrais devenir l'Archevêque. Et rendu a se moment la vous faite mourrir votre NPC d'une grippe!
Revenir en haut Aller en bas
Killrun Barkus, Kardar
Modérateur
Modérateur
Killrun Barkus, Kardar


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:54

Bonne idée je dirais, pourquoi pouvoir devenir le plus haut placer de la Garde de Kar et ne pas pouvoir devenir Archeveque et etre le plus haut placer de l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:58

De toute façon se ne serait pas le plus haut placé de l'église. Le roi se trouvant au deçu si vous reliser le BG.

(c'est mon 300e poste jocolor )


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:59

Très bon BG. Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killrun Barkus, Kardar
Modérateur
Modérateur
Killrun Barkus, Kardar


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 20:59

Pour la garde aussi mais je parle pour les poste accesible il devrait l'etre sauf le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyLun 29 Mai - 22:17

Se sera une chaude lutte drikgen et toi Razz
et moi je me considaire plus comme un garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanye, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Kanye, Kardar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: hihi!   Le pretre et le grisou EmptyMar 30 Mai - 18:20

Vraiment bon comme Bg serieusement la WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Drikgen Fortrex, kardar
Notable
Notable
Drikgen Fortrex, kardar


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyMar 30 Mai - 18:46

ces bien je l'aime

et j'ai toujour aimer travailler en équipe

et toute maniere le shard ouvre pas avant plus semaine donc on as toujour le temp de changer d'ider!
Revenir en haut Aller en bas
Loctin Domor, Kardar
Notable
Notable
Loctin Domor, Kardar


Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyMar 30 Mai - 19:31

Merci pour les remarques , la religion (kardin et le clergé) étant en fabrication j'attend pour poster mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nurun.com
Loctin Domor, Kardar
Notable
Notable
Loctin Domor, Kardar


Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyDim 7 Jan - 16:46

tite mise a jours , en écrivant l'histoire , je me demandais si j'avais le droit de faire cette histoire de pioche / gemme ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurun.com
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyDim 7 Jan - 17:16

je comprend pas ta question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krishma Fortrex, Kardar
Notable
Notable



Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 29/11/2006

Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou EmptyDim 7 Jan - 17:51

Vas y si cela te tente.. mais je a mona vis ton histoire manque de longeur et de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pretre et le grisou Empty
MessageSujet: Re: Le pretre et le grisou   Le pretre et le grisou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pretre et le grisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: