Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assaut massif des ogres sur Kar ( mars 2008 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Assaut massif des ogres sur Kar ( mars 2008 ) Empty
MessageSujet: Assaut massif des ogres sur Kar ( mars 2008 )   Assaut massif des ogres sur Kar ( mars 2008 ) EmptyMar 4 Mar - 20:59

jendet et sherlock discutait de choses et d'autres a la taverne de bertol. Leur discution anodine fut prestament interrompue par le grand cor de kar qui sonnait l'alerte.

s'equipant rapidement, les deux kardars se rendirent aux portes nord. la vision etait apocalyptique, une masse enorme d'ogres couvrait la plaine par dela les murs.

ils frappaient les murailles , cherchant a penetrer les defences de kar. aidé de l'armee, les kardars tenterent d eloigner les ogres des murs par une sortie. mai les chances etaients nulle, les ogres a 200 contre un, reprirent leur positions.

jendet se rappella le tresor qui dormait dans son coffre. il restait des barils de poudre a canon de la derniere guerre civile et il n'avait pu la rendre a la milice.

courant rapidement , aller retour a la banque. jendet ramena la poudre pres des canons de la murailles nord. fier de son experience du maniement des canons lors de l'assaut de luk'marr il ya des annes, jendet chargea les canons.

de nombreuses menaces firent fremir les ogres mais ne les faisaient point lacher le siege. la torche embrasée au bout de son bras, jendet alluma le canon chargé de toute sortes de dagues, pieces metallique a la place de boulets manquant.

le resultats fut terrible pour les ogres. les montagnes de chair et d'os eclaterent, des trouées se faisaient dans les rangs des ogres. leur chef sentit la menace et engagea ses prochaines efforts contre les pieces d'artillerie.

des rochers volerent vers jendet, des ettins haut comme les cieux chargerent les canons , frappant au dela les murailles, simples murets pour eux.

l'artilleur jendet , aidé des kardars au sol tenait bon devant les assauts de l'armée d ogre.
le genie du general ogre se fit sentir, il envoya une nuée d'harpies, transpercant le ciel, piquant vers jendet et ses canons.

les troupes debordées reculerent, les canons abandonées. les ogres lancerent alors l'assaut, pulverisant les portes. jendet blessé par un ettin hargneux recula un instant avant de revenir pour une derniere mission.

il fallait qu'un autre kardar prenne le relais et charge les canons. jendet remonta au front presque inconscient , cherchant quelqu'un pour lui faire don de la poudre salvatrice.

les dernieres images pour le pauvre barde frondeur vu le gemissement d'une harpie et une pluie de plumes. jendet se retrouva face a terre, serrant dans ses bras un baril de poudre .



Assaut massif des ogres sur Kar ( mars 2008 ) Ogremars2008v2rg8




( suite, aux personnes ayant assisté a la suite de continuer l'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut massif des ogres sur Kar ( mars 2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence fantômatique près de la caverne des ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: