Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kar, un changement inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Kar, un changement inattendu Empty
MessageSujet: Kar, un changement inattendu   Kar, un changement inattendu EmptyMar 25 Mar - 18:31

Citation :
Kar, un renouveau innatendu :
La saison abyssale était à son point centre. À ce temps de l’année, la température est à un point tout aussi froid que l’hiver, mais sans neige. Cependant, il peut arriver qu’une dernière tempête fasse apparition. Cette tempête a la caractéristique d’être dévastatrice, elle est appelé « La Tempête Des Mal Aimés ».

C’était le 16 Mortor de l’an 3, la tempête des mal aimés s’abatis sur Kar. Comme à son habitude, elle ne passa pas inaperçu. Se fût une saison abyssale que tous se rappelleront longtemps. Nombreux bâtiments furent endommagés, les plus vieux ne survirèrent même pas au déluge. Pendant 24 heures, il neigea, tous étant enfermés dans leurs sous-sols, ou coincés chez Bertol à fêter comme si rien n’était…Plusieurs prêtres prétendirent que c’était Kardin qui les punissait, que la tempête ne s’arrêterait jamais. C’est donc 24 heures après que les habitants découvrirent l’ampleur des dégâts, ou du moins, plusieurs habitants. En effet, cette tempête fit un nombre de morts épouvantables, un total de 23 paysans, avaient succombés, et cela en 24 heures.

Plusieurs bâtiments importants avaient été gravement endommagés, et avaient dût être reconstruis. La vieille église maudite au centre de la ville, complètement effondré. Des prêtres c’étaient empressés de venir bénir les tombes et les avaient transportés ailleurs. De cette manière, aucun fantôme ne viendrait déranger leur repos éternel. Le tout avait été dirigé par l’archevêque, Vandrim. La salle de théâtre avait aussi subis de graves dommages, le conseil des clans avait donc décidé de détruire ce qui en restait, tout en récupérant les pierres intactes. Le bâtiment de l’architecte, l’écurie, la banque même avaient eux aussi été gravement endommagés, certains plus que d’autres. Et ceci n’était même pas le moitié, nombreux toit c’étaient effondrés, des toits de bois…à présent, le peuple allait tout reconstruire, en pierre!

C’est ce qu’ils firent, tous ensemble, ils réparèrent les dégâts, et reconstruisent ce qui avait été détruit. Kar avait énormément changé ce jour-là. Le c.a. lui-même avait été refait, puisque les murs en « bois » avaient été pourris par la neige fondu. La taverne de Bertol fut aussi reconstruis, ailleurs, semblable, tel que Bertol l’avait voulu. Une nouvelle foire au commerce vit le jour, devant le c.a.. Bref, tout fut refais ou presque, les Kardars travaillèrent ensemble pour refaire leur ville, pour refaire Kar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kar, un changement inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: