Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Commande particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande particulière Empty
MessageSujet: Commande particulière   Commande particulière EmptyJeu 19 Juin - 21:13

Comme j'en avions parler ô baduk j'aimions bin l'projat de faire des tit' canôn portable, sur il allion âtre lent, impracis mas l'éffat d'surprise et d'peur allion surement compenser mâme il f'sion peu sinon point d'dômage dans les rangs annemis. J'vionsse demender au mailleur scribe du clarger de m'faire in tit' crocquis bin fantaisiste de ce que sa p'vions avoière l'air, s'tion basée su'l même prince qu'in canon sa veut dire in bout de boier qui sert de base in rouleau d'acier qui sest d'canon in slex et l'ôcier pour lô mêche, ine charge d'poud' a mettre ent' chôque tire et lô balle. v'lô donc les dit dassins.

Commande particulière 2662410
Commande particulière 2663410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Ex- Kobalt
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ex- Kobalt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2008

Commande particulière Empty
MessageSujet: Re: Commande particulière   Commande particulière EmptyJeu 19 Juin - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande particulière Empty
MessageSujet: Re: Commande particulière   Commande particulière EmptyVen 20 Juin - 1:37

(hrp): j'veux pas de gun moi si sur teilia, c'est juste dans ma logique de perso de vouloir que sa evolue sa, je suis presque sur sa marcheras pas, dans le meilleur des cas on auras des guarde avec des arbalête marquer mousquet dessus ^^ ou encore des skin de mousquet qui font que dalle et n'attaque même pas c,est juste pour le rp (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande particulière Empty
MessageSujet: Re: Commande particulière   Commande particulière EmptyDim 22 Juin - 18:19

Je sôvions c'ment faire quek tit truc in piegeagôge pour daffend les coffre du clarger de quelconque gredin j'me dit que si sa marche su les filous s'Pourrait bin môrcher d'autant su les envôhisseur, j'pouvions faire des sorte d'piege qui s'déclenchions sou'l pied ô lô pression. j'pourras faire d'sorte de mines ô grande force grôce a la poudre ô canon bian plus puissance que c'que j'utilise ô l'hôbitude mas moin sensib'

Ainsi des pieds d'toute tôille ne declancherait pô l'piage mais quek chose d'plus lourd du genre d'ine môchine de siege mangerait ine sôcré vôlée.

dite moier s'que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande particulière Empty
MessageSujet: Re: Commande particulière   Commande particulière EmptyLun 23 Juin - 16:01

*le kardar vint a n'en pensez que les Kardar n'en avait rien a foutre et qu'il devrait que se préoccuper de son clerger il décida donc de laisser Kar clamser tant que le temple de Kardin était lui bien proteger*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Commande particulière Empty
MessageSujet: Re: Commande particulière   Commande particulière EmptyLun 23 Juin - 17:47

on savion pas ou ils mettraient leurs machines de siege. il y aurai peu
de chances que ces mines soit bien placées vu la surface.

ce serai bien qu'on ai a kar par contre un endroit des plus securisé
avec les pieges dont tu parle. dans les cas ou on aurai des choses
secretes a garder ou des objets tres precieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande particulière Empty
MessageSujet: Re: Commande particulière   Commande particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande forgeron
» Commande de livre
» Commande au C.A (Vardok)
» Commande de forge
» Commande pour Vardok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Autres Factions :: Congrégation des Artisans-
Sauter vers: