Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie

Aller en bas 
+10
Gotar Frappedure, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Ludria Lorgez, Kardar
Dagbutt, Kardar
Darkdex Klopter, Kardar
Basile Klopter, Kardar
Baduk, Kardar
Doumlarhd, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMar 9 Sep - 19:23

bien le bonjour chers kardars


je voudrions que les kardars qui desire avoir un acces normal a citria et les terres hastanes mettent leur noms ainsi que leur metiers.

je proposerion cette liste a leur diplomate et les kardars inscrits auront un acces libre.

les kardars ayant des dossiers de justice ou ayant subit des peines, stion même pas la peine d'ecrire votre noms.


liste :
jendet ferbier
baduk ,
vardok
doumlarhd fierchoppe.
dagbutt fierchoppe
ludria lorgez
radhex ghoose
boisirin fierchoppe
fryddallie milleplombs ( diplomate)
Ludwik oeben
Holl
gotar frappedure


en attente
basile
sherlock
davarion

refusés :
darkdex
fargul
mertock
deltix


Dernière édition par Jendet Ferbier, Kardar le Jeu 11 Sep - 13:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMar 9 Sep - 19:27

Doumlarhd Fierchoppe (soigneur)
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMar 9 Sep - 21:01

Comme de ben entendu, j aimerions etre de cte liste.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar
Noble
Noble
Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Yesterday's Ring
Date d'inscription : 05/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMar 9 Sep - 21:13

Pouvions essayer l'mien, j'étions sage depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdex Klopter, Kardar
Notable
Notable
Darkdex Klopter, Kardar


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Iles moutte-moutte
Date d'inscription : 05/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMar 9 Sep - 21:36

Darkdex Klopter

Mârci bonsoér
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMar 9 Sep - 22:45

Dagbutt Fierchoppe
Revenir en haut Aller en bas
Ludria Lorgez, Kardar
Notable
Notable
Ludria Lorgez, Kardar


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Montréal/verdun
Date d'inscription : 13/05/2008

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 11:00

Ludria Lorgez, Alchimiste


Dernière édition par Ludria Lorgez le Jeu 11 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkdex Klopter, Kardar
Notable
Notable
Darkdex Klopter, Kardar


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Iles moutte-moutte
Date d'inscription : 05/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 13:31

J'aimerâs avoér les raisons de mon refus
Mârci
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 13:40

bein darkdex, je fais une liste aec des kardars de confiance, avec lequels je suis certain qu'aucun problème surviendra, pour ca que t etion pas dessu.

tu m'as bein parlé de disculpation venant du marechal hastane mais j'avion pas encore eu de confirmations de leur part. apres si tu te debrouille pour etre authorisé a aller a citria grace au marechal ou autre ya pas de soucis.

mais tu serion pas sur la liste que je vais proposer aux hastanes pour authorisation d entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 17:49

Beon.. je vais quand méme tenté ma chance.. Je savions que j,avions des preuves à refaire mais beon voéla.


Radhex Ghoose.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 17:51

j'essaie moé 'si m'hinhin

Sherlock Longus
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 17:55

bian stion normal que tu pouvion etre sur la liste radhex.

jva attendre un peu pour basil.

je pense que sherlock ca devrait po poser de problemes mais jva attendre un peu avant te mettre dessu.

ction une premiere liste, stion possible qu'elle s'agrandisse dans l'avenir, ou qu'elle rapettisse.

encore un jour et jva la presenter aux hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Gotar Frappedure, Kardar
Villageois
Villageois
Gotar Frappedure, Kardar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 20:10

Gotar Frappedure, Disciple de Kardin
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar
Noble
Noble
Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Yesterday's Ring
Date d'inscription : 05/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyMer 10 Sep - 22:55

Merci de m'avoèr oublié, c'est ça l'esprit Kardar!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 0:02

Ah bein y penssé j'aimerion bein etre sur la liste , question d'aller vendre et montré min talent en couture et etc.. marcé bein
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar
Noble
Noble
Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Yesterday's Ring
Date d'inscription : 05/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 1:01

Je voes pas en quoi je pourras causer de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 9:20

Je vois pas ce que mon frère Mertok fait dans la liste des refusés. Il a jamais brigandé personne et n'est jamais allé à Citria..Ça sent le préjugé.

et puis, si je veux mon accès à Citria, c'pas icit' que je vais la demander certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 9:27

je fais pas une liste de gens briguandant ou pas, meme si ca fait partit des criteres.

il était avec vous quand vous faisiez le pied de grue a la croisé, il traine avec ceux ayant fait de nombreuses exactions, ca me suffit pour ne pas avoer asser confiance.

je m'engagion envers les hastanes vis a vis des kardars de la liste pour leur assurer que tout se passion bien, je decide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 9:47

M'semblait que ça sentait l'préjugé.

C'pas parce qu'on a eu une discution où t'es repartit en pleurnichant et que tu m'aime pas à cause de ça que t'es obligé de punir mon frère. Et c'pas parce que je suis pas dans ta vision d'un monde parfais, qu'il faut que tu fasses chier pour autant beauté.

T'as qu'à t'informer aux gens qui le connaissent pour vrai et qui ne se fient pas qu'à leur instinc de diplomate en fleur pour émettre une opinion sur une personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 10:12

c'est vrai que les dires d'un milicien briguand qui porte une armure de demon gravée du nom de narshoul a de la valeur pour moi....

j'ai juste l'intention de t'ignorer fargul vu ta facon de vivre, j'pas l'intention de me venger comme tu semble le penser. j'suis pas milicien moi, c'pas a moi de poursuivre les mauvais kardars pour les punirs.

et oui c'etion des prejugés. dans le sens que je dois decider de quelque chose sans connaitre a 100% une personne. je peut pas vivre avec tout le monde pour voer si il etion bien ou pas.

dans la liste ya des kardars que je connais peu, mais eux au moins , je les ai pas vu faire partie de ceux qui font un siege a la croisé.

La liste etion une faveur
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 11:55

hrp : il vient de commencer ? il est déja en full plate ! donc j'ai pour mon dire qu'il a du se promener a des place sans que tu le vois alors inutile de dire que c'est des préjugé ou n'importe quoi..

rp : M'ouan Jendet t'avion raison, pis moé même si j'pouvion po quitter la ville en s'moment, j'pourrais tu y allez a Citria? J'avion rian fait d'mal j'pense ben. Davarion pouvion toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 12:25

*s'adresse à basil et fargul*
Stion pas uine façon de parler à uin de non paires, diplomate qui plus est,*parlant sur un ton calme et neutre'' qui s'efforce d'obtenir droit de passage pour nous les kardars.Cependant il doit répondre de chaques inscrits et de leurs actes en Citria donc il est clair qu'il choisira des Kardars lui semblant les moins enclin a comettre des méfaits(artisan, mineur, récolteur, haut placé...)De plus, stuin privillège et Jendet à pas à courir apras tout le monde pour savoère si tous étions ''digne de confiance''.

Et ceux qui se reconnaisse, stion pô des façon de répondre qui encourage la confiance. En situation incertaine ou de crise, quocé qui lui prouve que vous répliquerai pas avec impulsivité à un Hastane ou autres.Pour moé vous avez soèf d'or et de sang mes braves! Ptêtre faire uin ti tour vers les morgalins et les ogres!!! *ricanne en souriant*

Sioupla mes gaillards, patience stion yinque un premier pas, en représentant bien les Kardars sur les terres hastane, nous pourront surement p'tit à petit réintégrer leur cercle de confiance...

Restons solidaires les gaillards!! *Dit-il en levant le poing dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 17:53

bian c'est vrai que ca fait de nombreuses semaines qu'on a pô entendu parler de soucis en rapport aec toé davarion. jva te mettre en attente aec sherlock et compagnie, quand je verrais le diplomate on discuteras plus specialement de ceux en attente pour voir si les hastanes sont d'accord tout de même.


Aussi la cette liste j'lai communiquer aux nebulix afin qu'ils ouvrent leur ville egalement a ces kardars la, c'etion en bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 19:29

Ça doit être moi qui a fait marqué «Fils de Narhsoul» sur ce torse.. sans doute. J'espère juste que tu reviendras me visiter chez moi, à croisé.

Tout c'que je vois, c'est que tu continues d'être le bouffon que t'as toujours été. Au lieu de fausser avec ta guitare, maint'nant tu fausses avec ta tête.Ya des choses que tu pourras pas ignorer Jendet..ça sera à toi de voir. Et J'suis pas briguand, je rend des comptes.

Spoiler:


Dernière édition par Fargul Farthex, Kardar le Jeu 11 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie EmptyJeu 11 Sep - 20:11

arrêtion d'vous lamentez fils j'tion bannit a vie par simp' discriminôtion envers l'priant d'Kardin, allez en cet ville et vous allion devenir d'bouc emissaire c'tion moi qui vous l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Contenu sponsorisé





Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty
MessageSujet: Re: Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie   Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche de la diplomatie : Liste d'accés en hastanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missive adressée à la Diplomatie
» Missive adressée a la diplomatie
» Une première affiche
» Une deuxieme affiche.
» Une belle affiche verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: