Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nouvelle macabre

Aller en bas 
+8
Naftarim, Kardar
Baduk, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
Radhex Ghoose, Kardar
Darkdex Klopter, Kardar
Dagbutt, Kardar
Coordinateur Uny
Fryddalie, Kardare
12 participants
AuteurMessage
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyDim 9 Nov - 20:05

*un kardar a l'air bouleverser entra rapidement dans la taverne appelant les milicien a l'aide. Puis appercevant l'adjudant il s'approcha de lui, retirant son chapeau comme a l'annonce d,une mauvaise nouvelle*

B'soér mssieu Ghoose.. j'pense que vous devriez vous rendre près des gros érables darriere la bôtisse d'la C.A.. la apras ine grosse brache.. vous y trouverez votre grande frère Davarion.. J'avion entendu in bruit.. alors que j'ramassais des ptites brindilles pour m'réchauffer.. pour en m'approchant j'avion vu in corps s'balancer au bout d'ine corde.. pis en m'approchant d'plus pres je l'avionse reconnu tout suite. C'te tout ce que je pouvion m'rappeler pour l'moment mssieu, j'vous présention toute mes condoléences.

*sur ce il donna une petite tappe se voulant amicale sur l'épaule de l'adjudant avant d'allez se commander à boire*
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyDim 9 Nov - 20:47

La nouvelle arriva vite aux oreilles de Micoborn, qui servait un client qui revenait de Kar. L'enclume Buveuse ferma ces portes 1 mois durant, Micoborn passa ce mois à Kar, à épauler son fidèle ami et assossié Radhex, et tenter de comprendre, lui-même ce qui était arrivé à Davarion son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 2:20

Dagbutt était présent lors de l'entré du Kardar boulverser . Le chef de la Chope d'Or en laissa tomber son cigarre .

-Bateau ! El loup ques qui ta prit !!

Se prenant le front sous le choque de la nouvelle

-Bertol !!! L'eau de vie la plus forte , s'il te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdex Klopter, Kardar
Notable
Notable
Darkdex Klopter, Kardar


Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Iles moutte-moutte
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 13:26

Comme plusieurs Kardars cette journée la, Darkdex se trouva à la taverne ou il buvait avec acharnement.

Lorsqu'il apprit la nouvelle, il fut visiblement fâché, Davarion avait exécuté sa menace..

Puis, après avoir entendu le commentaire de dagbutt, il s'exclama


Quôssé qui y'aviont prit tu dis ? Viârge ! C'éest pôs compliquer !
Ca fâs des lunes y'est pôgner a Kar sans ârmes, m'semb' l'dirigeants auriont dû agir avant qui soét trop tard ! Y'en aviont d'ja parler d'se pend' de même

Puis, sur ces paroles, il prit sa chope vide qu'il remplit avec le pichet à moitié vide devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 18:12

En apprenant la nouvelle, Radhex fonçat vers la porte, peu importe ce qu'il y avait ou qui était devant lui, il avançait en ligne droite sans dire mot, laissant même la porte ouverte.

Il ce rendit tout droit à la ferme, à cette endroit, ces genoux cédèrent.

Radhex saisit le corps de Davarion qui avait été détacher depuis peu et le rua de coup, en criant:


C'TE QUOÉ QUI T'AVIONS PRIT PAR LA BARBE À WELLTRIP, T' POUVIONSSE PÔS ÉTRE MORT DEMÉME! MAUDIT INNOCENT !


Il continua plusieurs minutes durant en serrant les dents, frappant de moins en moins, fixant le cadavre devant lui.

Même moé.. j'avais pas accès à son équipement et à son droit de liberté..

Ce dit-il en ce remémorant les propos de Darkdex.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 19:11

Sherlock se rendit au lieu dit et trouva radhex en émoi. Doucement il lui saisit le bras en plein élan et ;le tira vers lui. Il fit une longue accolade à son cher cousin, tous deux fixant d'un regard traumatisé le corps du défunt. Suite à cet accolade, Sherlock s'agenouilla à côté du corps de Davarion qui portait encore son manteau vert, mais usé par le temps. Il mit sa main sur le coeur de davarion un instant, semblant recommender l,âme de davarion à kardin. Il donna ensuite une petite giffle à davarion et lui dit:

t'aviasse pos l'droét d'nous laisser d'méme! Mais j't'en veux pos t'étais in grand pis tu vos en awér les honneurs.

Il lui donna un dernier petit coup de pied dans les côtes avant de se retourner vers la foule et de dire:

La ville a fait ine erreur en lui incombant une punition si dure, le clan Ghoose attend des excuses et j'espére que ca servira de leçon

Il fit transporter le corps de son cousin à la morgue et prépara avec son dernier cousin et sa femme, les obsèques dignes d'un richissime personnage.


Dernière édition par Sherlock Longus, Kardar le Lun 10 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 19:22

*Fryddalie qui avais accompagner Sherlock fut épouvanté par cette vision lors de son arriver. Mais une fois son horreur legerement passer elle se dirigea vers Radhex, lui posant doucement la main sur le bras, fesant de même pour Sherlock. Elle observa le corps en silence, quelques larmes coulèrent sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 20:54

*Présentant ses condoléances aux proches de Davarion, Baduk ne fut pas sans rétorquer aux dires de Sherlock:*

Il vécut et mourrut de ses excès, il avions in passé dé plus houleux en Kar et cte peut être in regard sur cte passé qui l'avions mené a cette extrémité, m'enfin même si on tions pâ comme cul et ch'mise lui pi moé, et s en falliasse in crince de boutte, c'te triste fin pour in Kardar.
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyLun 10 Nov - 21:09

"dômnation on m'avionsse devancer fallion bin croière "

rumina mentalement le vieux prêtre dans sa petite antre lorsqu'il apprit la nouvelle, il fît taire le message puis se revêtit de sa toge ceremoniel tout en songeant:

"Davarion avions p't'être été in mécreant mas pô assez pour âtre in karien, trop d'valeur mais pour lô bonne cause ? en toute les côs y allion avoière ses obsêques comme in vras Kardar."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyMar 11 Nov - 17:19

Un moment tristre durant l'époque de la nouvelle âge.

Après s'avoir être enfilé l'alcool d'un coup sec , Dagbutt ramassa son cigarre dans le cendrier devant lui . Ce dernier regarda Darkdex et lui répondu dans le calme.

Dagbutt-Ta raison vieux .

Il se détourna alors, pour observer le vide d'un visage abattu et resta seul durant un moment.


Et oui , le pauvre Dagbutt venait de perde à tout jamais les combats amical, les entrainements et la chance de faire mettre un genoux à terre au Kardar le plus fort de Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyMar 11 Nov - 21:57

- Eh Ben dis-donc,dit Rulmov, un peu prit de court

- Euuhh... Mes condoléances là là.

Pourtant c't'ait assez mérité avec tout c'qu'y'a faite...pensa-t-il

Ne voulant pas trop attirer leurs foudres, il ne leur dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gotar Frappedure, Kardar
Villageois
Villageois
Gotar Frappedure, Kardar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyMer 12 Nov - 1:24

Mmmm...

M'en vo fére une priare pour lui... El'cé po, yé ptète ben plus proche de Kardin asteur que vlà l'temps d'son vécu !

Mé ciarge... cé bin macâbe s't'histoére là...

Esperions qu'y en n'a po d'otes...
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptyJeu 13 Nov - 20:24

C'quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Doumlarhd, Kardar
Notable
Notable
Doumlarhd, Kardar


Nombre de messages : 140
Localisation : Derrière toi...? ou par satellite...
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre EmptySam 15 Nov - 14:55

Doumlarhd était resté impassible face à la situation, seul le désarrois que ses semblables pouvait éprouver le turlupinait.Davarion avait certe été un des plus impétueux combattant que Kar est porté, néanmoins, Doumlarhd avait une certaine retenue a éprouver de la compassion pour Davarion.Il croyait que seul la destinée de ce guerrier était responsable de cette acte de violence, cette destiné qui se résumait à trouver la mort au combat contre digne adversaire.Davarion avait choisi son orgueuil comme adversaire...et il était ô combien plus puissant que lui, alors il lui à concédé la victoire."Il aura tenue mordicus à ses convictions le vieux bourrue, jusqu'à la fin", pensait-il en ricannant.

Arpose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle macabre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle macabre   nouvelle macabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'un kardar, la naissance d'une nouvelle air.
» NOUVELLE RECRUE
» La grand nouvelle
» Nouvelle branche de la CA
» Une nouvelle manière de commercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: