Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A l'attention du sieur Jendet Ferbier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nellya, Sombrum
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2007

A l'attention du sieur Jendet Ferbier Empty
MessageSujet: A l'attention du sieur Jendet Ferbier   A l'attention du sieur Jendet Ferbier EmptyMer 18 Fév - 12:49

Mes Alios les plus respectueux, noble diplomate du peuple Kardar,

j'ai l'honneur de vous écrire, afin de vous mander officiellement l'autorisation de joindre les rangs des résidents de Kar.

Je m'appelle Cassandre Diese et je vis à coté de Kar, sur une ile jouxtant le territoire. Ma demeure s'appelle Laxcam, j'imagine que vous l'avez sans doute déjà vue.
Compte tenu de ma proximité résidentielle, je souhaite être reconnue comme résidente de Kar si cela m'était possible.

Je reste naturellement à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à me poser.

Dans l'attente de votre réponse et / ou de vous rencontrer, recevez, monsieur, l'assurance de mes aliotations les plus respectueuses.

Cassandre Diese
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

A l'attention du sieur Jendet Ferbier Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du sieur Jendet Ferbier   A l'attention du sieur Jendet Ferbier EmptyMer 18 Fév - 14:43

cela ne devrait pas poser de probleme, a moins d'un avis contraire du conseil, vous pouvez vous considerer comme habitante de kar.

pensez a participer aux prochains rescencements des citoyens et a retirer votre lettre d'identité.

les dates de rescencement ne sont pas encore connu.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

A l'attention du sieur Jendet Ferbier Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du sieur Jendet Ferbier   A l'attention du sieur Jendet Ferbier EmptyMer 18 Fév - 14:57

J en voé pâ pour ma part , aucune objections a fère si la dame tions respectueuse de nos lois , je ne saurions que lui souhaiter la bienvenue en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

A l'attention du sieur Jendet Ferbier Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du sieur Jendet Ferbier   A l'attention du sieur Jendet Ferbier EmptyMer 18 Fév - 18:56

Fallions yink savoér cé quoi qui étions les critères de base pour être citoyen de Kar.

Ma j'etions po la parsonne la plus au courant de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention du sieur Jendet Ferbier Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du sieur Jendet Ferbier   A l'attention du sieur Jendet Ferbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention du sieur Jendet Ferbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Jendet Ferbier
» BG Balbus Ferbier (Clan : Casse-Tête)
» Bg Grimlo Ferbier (Clan : Casse-Tête)
» Jendet sur le chemin des runes et leur secrets
» La Diplomatie recrute, message du haut-diplomate Ferbier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: