Jendet Ferbier, Kardar Erudit de Kar
Nombre de messages : 1777 Localisation : France , orleans Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: recherche l'hermite de kar Sam 21 Fév - 13:34 | |
| une annonce était affichée sur le tableau de la taverne de kar, de grosses lettres et le tampon officiel de la diplomatie recouvrai le papier
Jendet ferbier, haut diplomate de kar cherche tout renseignements permettant de trouver le créateur des runards, l'hermite de kar. important, recompenses a la clef selon la pertinance des informations.
écrire a sieur Jendet Ferbier, bureaux diplomatique, citadelle de kar. | |
|
Loums, Kardar Notable
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Saguenay POWA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: recherche l'hermite de kar Sam 21 Fév - 14:06 | |
| Ont pouvions savoir s'qui avions fâte de mal? si il voulions raster dans sont coin seul.. laissions le faire | |
|
Jendet Ferbier, Kardar Erudit de Kar
Nombre de messages : 1777 Localisation : France , orleans Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: recherche l'hermite de kar Jeu 26 Fév - 13:48 | |
| une nouvelle affiche etait accolée a la premiere, un liseré rouge attirait l'attention
j'offrion 5000 pieces d'or a celui qui peut m'indiquer ou vit l'hermite
je preferais le cacher, mais je pense que l'hermite peut apporter une solution face au fieffé noir. | |
|
Loums, Kardar Notable
Nombre de messages : 292 Age : 37 Localisation : Saguenay POWA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: recherche l'hermite de kar Jeu 26 Fév - 15:40 | |
| El fieffe noer sa fesiont inn vie que je lavions pas vue a kar alors a moin que tu disiont en quoi y pouviont aider je crois pas vrament que qualqun alliasse parler!! | |
|
Fryddalie, Kardare Erudit de Kar
Nombre de messages : 884 Age : 36 Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: recherche l'hermite de kar Jeu 26 Fév - 17:30 | |
| Il n'avais pas une petite demeure pres du temple je crois cet hermite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche l'hermite de kar | |
| |
|