Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 systeme hastane pour la venue a citria

Aller en bas 
+4
Basile Klopter, Kardar
Dratok Fortrex, Kardar
Vardok, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
8 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 5:11

j'expose ici une missive envoyé par la diplomatie hastane.

ceci n'est en rien ce qui a ete discuté a la derniere reunion diplomatique que nous avons eu avec eux. nous allons donc retourner les voir pour de plus amples explications. d'ici la ces informations peuvent etre utiles.



À qui de droit,

dans le désir de réguler l'immigration en Citria, la diplomatie sous la gouverne de sa très sainte majesté le roi vous fait parvenir le nouveau modèle de demander de visite ou d'implantation permanente dans notre ville.

Tout personne souhaitant visiter ou venir habiter Citria devra tout d'abord faire parvenir cette missive à la personne désigné. Présentement cette personne est l'aide-diplomate Grégoire Uthbert. Par la suite, l'aide diplomate se réserve le droit d'accepter ou non la venue de la personne en question par le biais d'enquêtes et de vote interne. Pour certaine raison, les gens désirant uniquement visiter devront prévoir au moins (une semaine IRL) à l'avance l'envoi de la demande. (HRP: Par Pm sur le forum Hastane svp)

Nous vous prions donc de faire savoir ceci à vos citoyens

Trois sceau était apposé, celui de la diplomatie, de la Couronne et de la famille de destinateur qui est suivi de la signature de ce dernier
Grégoire Uthbert DeGnone, aide-diplomate de Citria

Le modèle de lettre était annexé

Citation:
Demande d'immigration


-Nom complet:

-Race:

-Ville d'origine:

-Ville habitée:

-Durée depuis laquelle celle ci est habitée:

-Age:

-Travail ou fonction:

-Raison de la visite ou de la
volonté de quitter la ville d'origine:

-Temps alloué demandé (en cas de visite seulement):

-Peut être annexé: lettres de marques pour ce qui est des représentant de dirigeant ou de hauts diplomate étranger, preuve d'habitation, preuve de naissance, lettres de noblesses ou tout autre document prouvant l'identité, la fonction ou la raison de la visite,
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 12:33

boute de ciarge !!!
ine bière avec co ???

j'pouvions po crér qui compliquions la vie à toute le monde c'te ville lâ...

On tions ti bin à Kar Ciarge !

tions rendu queyink pour aller visiter leu ville,
ca prenions
in baptistere en 4 exemplaires,
ine lettre du roé en parsonne,
le pédigri de ton chat,
ce que mangions ton lama,
de où t'avions prista darnière bière...!!!!

* Vardok continua ainsi quelques minutes, avant de s'en retourner travailler à la C.A. *

Boute de ciarge !
Revenir en haut Aller en bas
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Dratok Fortrex, Kardar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 13:09

L'on pouvait voir Dratok éclaté d'un rire profond lorsque son cousin Jendet énonça les critères requis pour une SIMPLE visite dans la citée de Citria.

M'hâha, y s'foutions d'notr' gueule en pleine fâce CRINCE.
Mô dire comme Vardok, y voulions t'y avouére in suivi d'mes trois cents quelques années d'existence pour que j'puissions rentrer dans leur villôge d'Hastane ?

Crince, moé j'disions qu'on lés laissions s'enfârmer dans l'eux trou à rôts, nous autr' on avions Kar et c'étions beaucoup plus hôspitalier qu'l'eux villôge en alert'.

M'hâh, avant que moé, Dratok, j'aille mettre més pieds d'kardôr dans l'eux cité, vô fallouère qui déserre in brin l'eux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 14:42

j'suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar
Noble
Noble
Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Yesterday's Ring
Date d'inscription : 05/02/2007

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 20:31

J'crois qu'il se tirons dans le pied.

L'envie de rapprocher nos deux peuples s'évaporions tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 21:02

Y'avions juste leur capitaine qui semble croére encore en ces loé pi surement leur fonctionnaire, même eux disions que c'te n'importe quoi, de ce fais, j'ai eu qu'une foé qu'on m'avions intercepter et tusuite tu trouve quelqu'un qui ce porte garant.


Mais beon leu lettre c'te n'importe quoé.. y veulle ine lettre pour chaque visite en plus?

T'imagine le nombre de lettre qu'on doé envoyer si on veut les aiders à ce déffendre. haha
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 21:36

Mahahaha sont toujours parreille ses tafiole lô
Revenir en haut Aller en bas
Drikgen Fortrex, kardar
Notable
Notable
Drikgen Fortrex, kardar


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 24/04/2006

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyDim 22 Fév - 22:00

je votions qu'on fermiame toute négociation avec les hastanes il se foutiame de notre gueule in peut la on aviame toujours été leus allier!
Revenir en haut Aller en bas
Thoragrim Foltripe
Villageois
Villageois
Thoragrim Foltripe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2009

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyLun 23 Fév - 6:17

Môé j'pensse l'môme chose lô c'suffit l'foutage d'geule ....

Jendent n'tre bon diplomate tu t'épuise pour rien avec eux lô ... Laisse les donc s'embourber tout seul dans leurs bétises lô et quand c'sera f'nit c'eux qu'reviendrons vers nous.

On à qu'ô leur d'mander une caisse de bière et d'bon tabac à pipe quand ils vuelent v'nir d'pôrt ch'nous aussi tien ... on vôs b'in rire avec le nombre d'fôé qu'ils viennent au CA comme si d'rien n'était la.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria EmptyLun 23 Fév - 7:30

j'ai ecris au chef de cet aide-diplomate et normalement ca fra comme on avait prevu, dés que nos citoyens seront rescencés, on pourra se rendre la bas si l'alerte etion verte.

a la base on a besoin d'un rescencement de nos citoyens et d'un objet pour qu'ils puissent montrer leur appartenance a kar. ne serait ce que pour savoir a qui faire payer le permis que les etrangers doivent acheter pour miner chez nous. aussi pour savoir si la personne qui avion des problemes a l'etanger et des notres et qu'on puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme hastane pour la venue a citria Empty
MessageSujet: Re: systeme hastane pour la venue a citria   systeme hastane pour la venue a citria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme hastane pour la venue a citria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un système d'éducation publique
» Expedition pour la relique Hastane en prevision ( dimanche )
» Annonce de Citria; niveau d'alerte jaune
» Candidature pour la milice
» Relique Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: