Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre apposée au temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéphyr, Hastane
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Zéphyr, Hastane


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2009

Lettre apposée au temple Empty
MessageSujet: Lettre apposée au temple   Lettre apposée au temple EmptyDim 1 Mar - 4:35

Une lettre fut apposée près du tabernacle du temple.

Mes plus sincères salutation, prêtre de Kar. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de vous voir, c'est donc par cette lettre que je vous communique mes intentions..

Tout comme vous, ma ferveur envers Kardin est sans limite. Seul ma mort pourra mettre terme a cette dévotion. Une chose est certaine, son couroux ne me trouvera pas de si peu; tellle est la raison pour laquelle j'implore vos services. Malgré toute cette modestie qui me définit depuis ma naissance, il m'est hélas nécéssaire de quémander.

J'ai besoin du chapelet de Kardin, étant la seule source spirituelle pouvant me ratacher a lui lors de mes marches pérénitaire en dehors des murs de Kar. Bien entendu, service rendu, service dûe. J'ai fait fumer du poisson en quantité astronomique pour nourir les pauvres et infirmes de Kar et je compte continuer ainsi tant qu'il y aura des bouches a nourrir. Le poisson est bon pour la mémoire a ce qu'on dit?

Je ne cherche nullement mérite, aussi modestes mes intentions soient-elles.

Une dernière chose, j'aurai besoin d'une charette ou d'un kardar de bonne volonté pour amener tout cette nourriture a l'endroit que vous m'aurez désigner.

Je vous remerci

Kirorn, croyant de Kardin


Dernière édition par Kirorn, Kardar le Dim 1 Mar - 4:47, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Lettre apposée au temple Empty
MessageSujet: Re: Lettre apposée au temple   Lettre apposée au temple EmptyDim 1 Mar - 17:39

J'pouvions bin vous confectionner in beau chapela...
si ca prenions yink co pour combler vos besoins.
Passions à la C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Eilya Kellios, Kardar
Notable
Notable
Eilya Kellios, Kardar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/10/2006

Lettre apposée au temple Empty
MessageSujet: Re: Lettre apposée au temple   Lettre apposée au temple EmptyLun 2 Mar - 18:33

Eilya qui passait la majeur partie de son temps a l'église lisa la lettre. Suite a sa lecture elle tenta de trouver Kirorn pour lui remettre un chapelet du Clergé de Kardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre apposée au temple Empty
MessageSujet: Re: Lettre apposée au temple   Lettre apposée au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre apposée au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche apposée sur le babillard ''Fryddalie Longus''
» Lettre adressée a la milice et a la diplomatie
» Lettre pour artor frerdrak
» Lettre au conseil de kar
» Une lettre à l'adresse de barbe blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: