Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de bannissement des Kheijans

Aller en bas 
+8
sethlim buehir, kheijan
Radhex Ghoose, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
Wilard, Kardar
Ludwik Oeben, Kardar
Ayyub, Kheijan
Loums, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 18:02

aujourd'hui, Loums et moi sommes allés au fourifeux et en revenant, 3 kheijans attendaient derrière le pont de Kar. trouvant cela étrange, nous nous sommes arrêtés et nous avons dit que nous trouvions cela louche puisque leur Yalam avait brigandé pleins de kardars, nous voulions qu'ils attendent plus loin... alors on m'a mis la dague au coup par surprise et tué toutes mes 10 areignées, puis tué Loums. Nos sacs se sont vidés. ils ont dit qu'ils étaient tous Yalam.

je demande leur banissement et la restitutions des biens volés de tous les kardars floués par ce peuple ingrat et viscieux ou bien que l'on prenne les armes!
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 18:04

En effat et juste in détail.. j'en vois un a Kar.. que sô soit eux ou non j'les tabasse.. feni l'niaisage.. j'demandiasse la guerre.. ils l'avions mériter en stînce
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 18:28

Visiblement, les deux Kardars avaient tentés d'attraper le Akh'Vizir outrepassant la diplomatie de Kar qui œuvrait à ce sujet.
Ces deux Kardars avaient bien cherchés la confrontation et avaient perdus, pensaient ils que Najar'Him laisserait un Akh'Vizir se faire capturer ? Ils espéraient revenir avec les honneurs à Kar avec un prisonnier, mais c'est dans la honte qu'ils revirent à Kar, en pleure et hurlant leur haine suite à cette défaite.

Moralité, s'ils n'avaient pas cherchés la gloire, ils n'auraient nohem connu la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 18:33

Et les constatations du peuple allaient en ce sens que les kheijans se soutenaient, les kardars devraient le faire aussi. Si les kheijans n'avaient pas attendus sur la route menant à Kar, le garde de Kar sherlock n'aurait pas eu à leur demander de quitter le lieu. Ce diplomate n'avait rien comprit semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 18:46

Les Kheijans en question étaient de l'autre coté du pont de Kar, soit hors des terres gérés par Kar.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwik Oeben, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ludwik Oeben, Kardar


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 18:54

Non maais! ste crince de mangeux de sôble charchion el trouble!! jtion tanné en baptince d'entendre parler d'eux autre a chaque foé que j'arrivion en ville!!

si j'en voéyonc in possé a coté de min bateau j'allion lui lancer min poèsson pourri qui trainion dans el fond dla calle calvonsse!!

*marmonant des phrases sans aucun sens*
J'avion el plus gros bateau, jpouvion maintenant voère des marmottes

*semblant enragé*

A L'ABORDAGE MOUSSAILLON!!!
*partant a courrir vers le port la dague a la bouche et 1 poisson dans chaque main, les bras lever dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:12

Lorsque les kheijans cesseront de jouer à la cachette, peut-être les kardars seront plus tolérants envers une race aussi viscieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:15

cette acte avait beau avoir eu lieu en dehors de kar,ils etaient quand meme a la limite du territoire et le but premier etait seulement des avertirs que leur relation etait rendu etroite avec Kar du au recent evenement et qui allair falloir que leur peuple reste tranquile. Pourtant ils ont fait tout le contraire se qui a pas surprit Loums. Apres leur avoir dit de partir cela na pas ete long que leur reputation etait encore une fois veridique.
Revenir en haut Aller en bas
Wilard, Kardar
Noble
Noble
Wilard, Kardar


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:16

Wilard revenait de NajarHim.

J'ai parlé au Al'Pacha Ayyub Al Saala. Il m'a raconté les faits. Sherlock... ses dix aaignées et Loums ont tenté de Kidnapper un Kheijan qui se trouvait à être un Akh'Vizir. Les 4 Kheijans se sont alors défendu. Ils ont pillés nos deux compagnons Kardars au complet. Il trouvait cela déplorable mais il ne pouvait rien faire. Il m'a fait part que les items de deux individus étaient soit aux poubelles, soit sur le marché noir.

En revanche, le Al'Pacha s'est montré intéressé à rembourser Baduk et les autres kardars qui ont subit préjudice avec une compensation monétaire. En échange, il voudrait que l'on abandonne les charges judicières. Je crois que l'offre parrait intéressante et que ça démontre une grande volonté de notre patrie voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:18

j'va attendre d'interroger sherlock pour savoir ce qui s'etion passé
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:26

Moi j'avions juste entendu parler de mainte attaque à vue de la part d'un vizir,
et si en plus le peuple kheijan le défend, c'estions pas le peuple qui étions mauvat, mais celui qui les manipules d'en haut.. le vizir des rumeurs qui semble tuer à vue..



M'enfin comme je suis certains de rien, je laisse le bénéfice du doute à wilard qui les avions rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:34

Et pourtant les deux kardars na,vaient voulus kidnapper personne ni même arrêter aucun kheijan. Ils n'avaient pas d'autorité sur les terres neutres. Leur but était de faire le ménage sur la route menant à la cité du commerce. Un groupe armé de kheijans près d'une route principale ne présageait jamais rien de bon et les deux kardars avaient voulus s'assurer qu'ils ne préparaient pas de mauvais coup. Tout le long de l'échange les deux kardars ont été courtois en ne leur demandant que de s'éloigner de la route principale pour se rendre à la ville. Les Kardars ont alors expliqués les récents évènements aux Kheijans présents pour justifier leur demande et ces derniers se sont alors insurgés et ont dit que nous voulions nous en prendre à ce Vizir qui n'était même pas la...

Ils devaient avoir but une grande quantité de thé & Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 19:53

les explications venant des kheijan sont toujours bonnes mais je doute de leur véracité.

ils ont attaqué baduk par ce qu'il voulait detruire la pierre -> faux
ils ont attaqué dratok sans raison
ils ont maitenant attaqué sherlock en inventant une raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
sethlim buehir, kheijan
Noble
Noble
sethlim buehir, kheijan


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 25/10/2008

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 20:00

J'ai eu ouïe dirrre parr des hastanes qu'un grroupe de Kheijan les avaient attaquer, un grroupe de 7 se disant de la même famille et se serrrait sous les orrdrres du pacha Ayyub. Mais bon, ce sont se qu'ils m'ont dit, je n'ai aucun moyen de vérrifier leur dirre, carrr apparrament, ils ont fait aucun prrisonnier que des morrts et quelques-un ayant fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 20:47

QUOI? moe et sherlock tenter de kidnaper in de ses sableux lô? ses quoé ses con'rie lô.. vous voyez bein qui fesion juste se foutre de nôtre geule et ses pas la premiere foés que sa arrive pour sauver la face vis a vis la réputation avec Kar. Jesperions bein que vous allez pas prendre encore al'défence de ses tafiole lô.

Ils m'avions voler pour au dessus de 30 000 piastres de matériel et equipement, voer qui ont foutu sa a poubelle. Encore in autre mensonge de ses mârde la.

MOE JE DISIONS QUE SEN ETIONS ASSEZ DE SE FAIRE MANIPULER PAR INE RACE AUSSI VICIEUSE ET TRAÎTRE QUE SES SABLEUX LÔ.

J'en avions par dessus a tête de toute les brigandôge qui avions aux limite de Kar... Tenter de kidnaper in sableu HAHAHAAHA...

Loums retourna a la place publique de Kar en riant et en grognant en alternance
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMar 17 Mar - 23:30

Semblera que plus de vérité sorte du sac..

Les kheijans autre fois fier et courageux, sont devenue des rapaces.. attaquer en groupe seulement ou les plus faibles.. je pense au pauvre artisans attaqués
sur nos propre terre.


Semble qui redevienne fourbe pour laisser de coté leurs cotés d'antan alors, qu'on me les métions dehors.


Et comme on me l'avions demandé, même en ayant tenté de d'enlever le

vizir Iyalam ibn farouk Le kardar c'était repris à 5 reprises pour dire le nom

Étions coupable de crime envers des artisants et donc, doit être emprisonné.

Les Kheijans seraient donc fautif de l'avoir protêger, et au final, le résultat étions le même.


Et sachez kheijans que nous ne sommes pas limité à Kar, ma faction n'est pas une armée reliée à une ville mais bien libre d'aller vous cherchez en territoire libre.
Revenir en haut Aller en bas
karim krophek, kheijan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : St-Jean Chrysostome, QC
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 1:41

Le pacha krophek, porte-sabre du saint cheikh et diplomate de la cité allait aider le Al'pacha avec l'affaire. Des rumeurs disaient que des choses allaient bouger a najar'him, peut-être bientot les kardars en aurait de bonnes nouvelles?


Dernière édition par karim krophek, kheijan le Jeu 19 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 10:13

( hrp : bonne nouvelle sa)

la seul facon que les kheijans pourraient tenter pour améliorer leur sort serait de livrer Farouk a Kar pour qu'il soit juger pour toute les actes comis envers les Kardars. Dans l'instant, chaque Keijhans qui arrivait a kar était très mal vue de la population et pour certain insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 12:14

Radhex émit donc un point


Pour un peuple fier, j'imagine que c'te prendrais pas mal de courage et prouverais leur bonne foie.

Des excuses public avec restitution de bien ou de la valeur.


Vous en pensions quoé?
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 12:17

j'ai travailler avec baduk et vardok sur le sujet, tu me dirions radhex si ça te va car la loi c'etion ton domaine plus que le mien.

baduk veut recuperer ses choses et vardok un remboursement.

je tiens compte de cela en integrant nos lois qui indiquent que tout bien volé sera sanctionné par une amende du double de sa valeur et qu'une meurtre se paye 15 000 pieces d'or.

je t'envoie par lettre la précision de ce que requiert la fin des poursuites. yialam m'as écrit pour me proposer un arrangement . j'irais donc le voir , a najar'him s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 12:42

Je désirion ôssi in dédomag'ment de 30 000 piastre pour toute l'équip'ment et le matériel voler ainsi que les heures que sô allions me reprendre pour rebourrer min grimoire de parchemins.

Et je croyont bien que Sherlock demandions aussi in dédomôg'ment pour ses 10 bestioles tuer sans raison ainsi que sont môteriel voler!!


Les excuses publique en effât sô s'ra ine bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 14:11

Loums a raison je le demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayyub, Kheijan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 14:59

Le Al'Pacha attendait une liste précise des objets disparus de Baduk et Vardok ainsi que leur valeur pour un possible remboursement. Il désirait aussi savoir à combien se monterait l'indemnité d'excuse. Toutefois que Kar prenne garde à faire des demandes trop gourmandes ou fausse.
Quand aux deux Kardars qui avaient tentés d'attraper le Akh'Vizir et menacé ensuite de tuer tout les Kheijans qu'ils croiseraient alors je pense qu'ils peuvent s'assoir sur une possible indemnisation, le Al'Pacha refusait de rembourser des pseudos justicier qui outrepassaient la diplomatie de leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 15:06

Loums ne comprennait toujours pas pourquoi ils continuaient a parler sur un mensonge de kidnapage. Le mercenaire de la Faction milittaire et Loums riait a chaque fois qu'une personne osait parler de cette histoire aussi absurde
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans EmptyMer 18 Mar - 15:12

Les kheijans étaient durs d'oreilles semblait-il, le mercenaire et son vieil ami n'avaient jamais voulus kidnapper qui que ce soit, et c'était d'insulter au plus haut point le peuple Kardar que de les penser aussi brutes. "On est pas dans la jungle pour kidnapper du monde ciarge" disait Sherlock. Une telle insulte et un mensonge de cet envergure envers un représentant de l'ordre n'était pas de bon augure. De plus. la vulgarité exprimés par les propos du Kheijans qui ne comprenait visiblement rien à l'affaire ou qui, comme ses compatriotes, courait après sa queue était fort aberrant. Tenter de ruiner la crédibilité d'un représentant de l'ordre était une avenue fort périlleuse pour un peuple qui éprouvait de grandes difficultés dans les relations inter-raciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement des Kheijans Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement des Kheijans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande gargantuesque.
» Kheijans
» Habile pêcheur demandé
» Demande et recherche de minerais.
» Demande a la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: