Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demande de bannissement des Kheijans

Aller en bas 
+8
sethlim buehir, kheijan
Radhex Ghoose, Kardar
Jendet Ferbier, Kardar
Wilard, Kardar
Ludwik Oeben, Kardar
Ayyub, Kheijan
Loums, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayyub, Kheijan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:58

Il y a quinze ans le Al'Pacha qui était Pacha a l'époque avait eu a faire à cinq Kardars qui voulaient se faire vengeance eux même sur un Kheijan nommé Kahir.
Basile Klopter, Darkdex Klopter, Deltix ou encore Rumlov faisaient parti de ce groupe. Si dire que des Kardars n'étaient nohem aussi brute, c'est bien ignorer le passé.
Le peuple de Najar'Him, en grande majorité Kheijan s'était vraiment apaisé avec le temps, favorisant le marchandage et le libre-commerce. Pourtant une certaines réputation pesait sur eux, et revenait à chaque malentendu ou petite altercation. Que les Kardars se rappelle, ils avaient aussi une réputation de toilette à une certaine époque.
De plus, a Kar l'on se permettait d'insulter le Cheikh, outrage plutôt grave pour des Najars'Kah alors qu'en la perle du désert, on avait gardé un ton courtois.
L'Al'Pacha agissait en fonction des informations qu'il avait eu de la part des autres Najars'Kah et Kar agissait selon les dires de ses habitants. Il était plutôt dur de décerner la vérité dans tout ce qui se disait. Mais le Al'Pacha devait plus se fier à ses frères, pouvait il en réchapper ?

Najar'Him a reconnu les tords du Akh'Vizir mais ne voulait visiblement pas le livrer à Kar. Ils préféraient un arrangement amiable avec la cité voisine. Toutefois dans l'énervement les Kardars avaient généralisé un conflit qui aurait pu être plus facilement arrangé en annonçant qu'ils voulaient capturer le Akh'Vizir, en insultant les plus haute instances de Najar'Him.
Les Kardars devaient être heureux de ne plus avoir à faire face à d'anciens dirigeants Kheijan mais plutôt à Ayyub, ils auraient été bien moins patient et les Najars'Kah auraient répondu en aggravant le conflit, pas en tentant de le régler.

Il ne fallait pas abuser de la patience du Al'Pacha, elle était grande, mais elle avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:08

Vue la grande idiotie que le peuple voisin a kar fesait part en continuant d'acuser les deux amis d'avoir voulu kidnaper un membre Keijhan Loums ne voyait pas d'autre solutions que de les bannir définitivement de Kar.

Loums : Voyon crînce s'quoé s'te broutâge de broue la..S'pa en continuant a affirmer ine pure idiotie qu'ont alliasse plus vous croire.. Continuer sur cette théorie arrang'rôs pas les choses cartains..voer que j'aurrais voulu kidnapper in j'savions pas trop quoi de vôtre rôce d'assassin.. j'avions bein d'autre affaires bein plus amusant a faire comme r'garder ma barbe pousser... admetter vos tords et donner nous el'coupable.. s'pa avac des paistres qu'ont allions ceder. Ont etions l'peuple el'plus riche des landes alors.

Loums retourna a sa tour, marmonnant dans sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:16

Et pourtant les Kardars présents dans la mémoire du diplomate étaient sans aucun doute moins viscieux et plus réfléchit que bien des gens de Najar'him, qui on ne sait pourquoi se plaignaient toujours d'avoir des gens qui s'amusaient à détruire les relations inter-raciales. Pourquoi n'était-ce que ce peuple nous entendions se plaindre de la sorte? Pourtant, si les kardars avaient une réputation de salle de lavage, ils avaient relevé avec brio le défis de redresser la situation, qu'attendait ce peuple des sables afin de faire le grand nettoyage du printemps? Étaient-ils dédaigneux à ce point que de devoir enfiler des gants pour nettoyer leur salle d'eau?

Bref, si le diplomate arrêtait de s'acharner sur la réputation du mercenaire en question dans l'histoire en signifiant une quelconque volonté de kidnapper son peuple en entier et de le détruire à l'aide des ses areignées, les choses se calmeraient certainement de ce côté. Tant que le diplomate s'acharnerait à répandre des insignifiance sur le dos du bon Sherlock, celui-ci serait de mauvaise humeur. En terminant,répéter mille fois la même chose ne veux pas dire qu'elle est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Klopter, Kardar
Noble
Noble
Basile Klopter, Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Yesterday's Ring
Date d'inscription : 05/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:55

Ayyub, Kheijan a écrit:
Il y a quinze ans le Al'Pacha qui était Pacha a l'époque avait eu a faire à cinq Kardars qui voulaient se faire vengeance eux même sur un Kheijan nommé Kahir.
Basile Klopter, Darkdex Klopter, Deltix ou encore Rumlov faisaient parti de ce groupe. Si dire que des Kardars n'étaient nohem aussi brute, c'est bien ignorer le passé.
Le peuple de Najar'Him, en grande majorité Kheijan s'était vraiment apaisé avec le temps, favorisant le marchandage et le libre-commerce. Pourtant une certaines réputation pesait sur eux, et revenait à chaque malentendu ou petite altercation. Que les Kardars se rappelle, ils avaient aussi une réputation de toilette à une certaine époque.
De plus, a Kar l'on se permettait d'insulter le Cheikh, outrage plutôt grave pour des Najars'Kah alors qu'en la perle du désert, on avait gardé un ton courtois.
L'Al'Pacha agissait en fonction des informations qu'il avait eu de la part des autres Najars'Kah et Kar agissait selon les dires de ses habitants. Il était plutôt dur de décerner la vérité dans tout ce qui se disait. Mais le Al'Pacha devait plus se fier à ses frères, pouvait il en réchapper ?

Najar'Him a reconnu les tords du Akh'Vizir mais ne voulait visiblement pas le livrer à Kar. Ils préféraient un arrangement amiable avec la cité voisine. Toutefois dans l'énervement les Kardars avaient généralisé un conflit qui aurait pu être plus facilement arrangé en annonçant qu'ils voulaient capturer le Akh'Vizir, en insultant les plus haute instances de Najar'Him.
Les Kardars devaient être heureux de ne plus avoir à faire face à d'anciens dirigeants Kheijan mais plutôt à Ayyub, ils auraient été bien moins patient et les Najars'Kah auraient répondu en aggravant le conflit, pas en tentant de le régler.

Il ne fallait pas abuser de la patience du Al'Pacha, elle était grande, mais elle avait ses limites.

Basile n'avait jamais été du genre à brutaliser tous les gens sr son passage, de plus il n'avait jamais entendu parler d'un Kahir.
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:46

Mmh Sherlock, tu ne m'avais pas dit que tu avais dit au Kheijan que tu recherchais le Iylan ou quelque chose comme sa et qu'ils ont répondi qu'ils l'étaient tous, alors tu leur avais répondu qu'ils étaient tous en état d'arrestation.

C'est peut etre cela qu'ils considere comme la tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:00

Jendet Ferbier, Kardar a écrit:
les explications venant des kheijan sont toujours bonnes mais je doute de leur véracité.

ils ont attaqué baduk par ce qu'il voulait detruire la pierre -> faux
ils ont attaqué dratok sans raison
ils ont maitenant attaqué sherlock en inventant une raison aussi

* il a tué vardok, simplement parce qu'il était trop faible, après avoir été assommé,
pour faire ce qu'il lui demandait : miner pour lui ! *


Citation :

yyy : Toi mine pourr moi, ou crrve.
Vardok: jai pu la force
yyy : all kill
yyy : Crrve
Vardok: yyy is attacking you!
You are dead.

{{ volontairement, je n'ai pas mis le nom écrit dans le journal, même s'il était possiblement en déguisement }}
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:18

hmmm c'est pas ce que je t'ai dit que j,ai dit. Tu te rappeleras que j'ai dit que Iyalam était mal percu par la population puisqu'il avait fait des abérration à notre peuple. Ils ont ensuite capotés en disant qu'je voulais du mal à iyalam et qu'ils étaient tous iyalam...
Revenir en haut Aller en bas
karim krophek, kheijan
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : St-Jean Chrysostome, QC
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:23

Les nouvelles avait voyager a la vitesse de l'éclair comme quoi iyalam ibn farrouk n'était plus akh'vizir de najar'him et était confiné a najar'him sous l'ordre du saint cheikh. On racontait aussi que d'autre ordre du genre avait été donné par le cheikh envers quelqu'un d'autre et que le peuple devait se tenir tranquile. Le clan pacha reprenait le controle sur le peuple et les kardars devraient avoir la paix et ainsi éviter la guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:10

Pff encore une foé ils sont les plus fin des deux hehe.

Donc on allions au moins suivre la bonne maniére.


Donc, tout ceux ayant eux des problémes avec les kheijans mis à part Baduk et Vardok car j'avions déjà la liste des objets détaillés, devions allez voir le diplomate Kardar en charge des Kheijans en ma présence si possible, sineon celle de Wilard, pour écouter leur version des faits séparément. Et si fryddalie avions eu connaissance de l'histoére amenions la ôssi.

Une fois tirer au claire, tout insulte envers le peuple kheijan sera sanctioné et la sanction est double envers un mercenaire de ma faction.


Capitain Ghoose.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 5:43

hmm si les rumeurs sont vrai, je devrais aller a najar'him pour négocier, je pense que la sanction sera moins sévère vu la perte du titre du dit personnage.

j'avion eu peur m'être trompé en attendant , mais finalement c'tai la bonne voie a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:52

Je tenions juste a dire que si je récuperions pas au moin al'moitier de toute s'que j'avions été dépouiller.. et al'plus part des Kardars pouvions témoigner que j'me promane jamais pauvrement.. Que j'allions garder 60 000 avac moe pour toute les insultes et gestes que j'allions infliger au Keijhans et si j'me fas sanctionnerai j'payerai!!!!

S'pa vrai que j'allions m'calmer a cause que la tafiole qui nous ô dépouiller avac ses confrères a perdu sont grôde..

Je vois pas encore pourquoé ont se soumetterais encore devant eux a cause qu'il en a juste quelque uns qui ont ine tête plus grosse qu'in pruneau.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 9:56

sherlock fit parvenir comme son capitaine l'avait demandé la liste des objets qu'il s'était fait dérober.

-Armure de cuir draconnique complète
-150 flÈches d'acajou
-10 areignées géantes
-1 souple corde
-mon tabar vert spécial
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:02

Loums fit parvenir la liste d'objets voler a qui de droit.


- Armure de cuir clouté draconnique complète
- Grimoire COMPLET de magicien
- Bracelet enchanter au maximum de fois ( +100 ho -100 stam)
- environ 2000 ingredients magique ( 300 de chaque)
- Toute l'acoutrement vestimentaire de couleur spécial de loums qui avait couter environ 7000. Preuve d'achat voir vardok
- Ma pipe en ébene
- Ma missive de citoyeneté Kardar

S'tions environ sô que j'me souvient
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:21

jva noter ca dans mes dossiers,

yialam sera concerné que par l'attaque sur baduk et vardok, en tenant compte de ce qu'il a fait aec les harpies.


pour loums et sherlock, j'demanderion a la faction mercenaire de m'aider a trouver les responsables, j'peut pas enqueter sur tous les crimes et faire mon travail de diplomate en mâme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:19

J'savions que Wilard etions été a najar apres pour voer les coupables.. Il doét savoer les nom.. je connâs juste Farouk moe dans gôgne qui était la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des Kheijans   Demande de bannissement des Kheijans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement des Kheijans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande gargantuesque.
» Kheijans
» Habile pêcheur demandé
» Demande et recherche de minerais.
» Demande a la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: