Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au port d'attache

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean du Fjord, Hastane
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Jean du Fjord, Hastane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2009

Retour au port d'attache Empty
MessageSujet: Retour au port d'attache   Retour au port d'attache EmptyMer 8 Juil - 10:04

C'est l'soir et l'soleil entame sa descente vers les profondeurs de l'océan pour une autre nuit. On aperçoit les remparts de Kar à l'horizon. D'ici, on dirait presque ceux de Sombrum. À cette allure, le Frère de la Côte devrait arriver pour mouiller au port juste avant qu'on l'ferme pour la nuit. Bien.

Dix ans que j'me suis engagé sur c'te bâtiment, crénom! J'aurai fait l'tour de Teilia par les mers, à faire du cabotage le long d'la côte. On est pas des pirate, mais faut dire qu'ils nous f'sait vivre, tonnerre de Kar! On trempait pas mal dans la contre-bande. Mais c'temps là c'est fini, pour moi. Pour l'instant, en tout cas. Le commerce faiblit ces temps-ci, et j'remet pied à terre là où j'ai grandit, à Kar, sur les quais, entre les entrepots et les tripots, avec une bande d'enfants errants, hé! J'me d'mande si j'vais r'voir l'bon vieux Face de Créneau!

D'ici quelques heures, j'vais être à terre, tenter d'me réorienter. J'devrais avoir juste le temps d'm'éclipser pendant qu'le cap'taine fait ses transactions. J'ai ben essayé de descendre ailleurs: à Citria, parmis mes frères de sangs, mais c'était trop guindé pis rigide, pouah! On peut même pas gueuler un peu pour un coup d'tafia qu'on s'fait avertir! Et qu'on m'parle pas d'la Perle du Désert, ils ont juste du thé! De toute façon, on s'sent jamais vraiment bienv'nu, chez eux. Kar, c'est mieux, c'est chez nous, ça. On s'mêle pas trop d'tes affaires tant qu'tu fais pas d'trouble pis qu'tu gardes le profil bas, ça m'convient.

- CRAIG! LAFITTE! CORDÉMY! MONTEZ DANS L'GRÉMENT FERLER LES VOILES, ET QU'ÇA SAUTE!

- OUAIS CAP'TAINE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au port d'attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navire Accosté au Port.
» Rhadex de retour
» Retour aux sources
» Le retour du Roi ( 24mai 2007)
» Le retour d'un jeune Kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: