Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un messager parlant des kheijans (à Baduk et à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isathis
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Isathis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Un messager parlant des kheijans (à Baduk et à tous) Empty
MessageSujet: Un messager parlant des kheijans (à Baduk et à tous)   Un messager parlant des kheijans (à Baduk et à tous) EmptyVen 10 Juil - 23:27

Un coursier vint annoncé une nouvelle à Baduk, peu discret, tous purent entendre les mots du messager.

" Mes avés messire Baduk, je suis envoyé par Isathis Fanel.

Elle tenait à vous informer de ses démêlées avec un kheijan nommé Khazar. Celui-ci l'a menacée en sa maison nisi loin de Tyrimar. Heureusement, son neveu a pu le chasser de la maison, même si ce dernier est revenu ensuite avec sa bande de brigands au complet.

Elle voulait que je vous prévienne de faire attention à cet individu et de vous remettre son portrait qu'elle a elle même esquissé.

Il est facile pour un kheijan de s'en prendre à une artisanne je trouve. Où va le monde?

Mes révéros à vous m'sieur. Bonne journée. "


Le messager s'en alla après avoir bu une bonne bière de Kar et remit le dessin représentant le kheijan en entier avec les moindres détails visibles ainsi que sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager parlant des kheijans (à Baduk et à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Baduk
» Fargrill sauve la vie à 3 innocents Kheijans.
» Missive pour M. Baduk
» Kheijans
» Les kheijans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: