Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellya, Sombrum
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2007

A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar Empty
MessageSujet: A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar   A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar EmptyMar 13 Oct - 9:14

Mes illyahs les plus respectueux, nobles bâtisseurs et artisans de Kar,

J'ai l'immense honneur de vous écrire afin de solliciter vos talents. En effet, Sombrum souhaite se doter de quelques infrastructures permettant sa défense et l'enrichissement de sa cité.

Cependant les architectes de Sombrum nous annonce un prix par ouvrage qu'il nous parait impossible d'accepter. Connaissant votre talent à la fois inné et époustouflant pour réaliser toute sorte d'ouvrages, je vous demande humblement la délégation d'un expert pour chiffrer nos projets, sachant que nous fournirions les ressources nécessaires en bois et fer et que nous ferions réaliser les ouvrages par les artisans de Kar.

Etant entendu que je reste à votre disposition pour négocier la venue de votre expert, recevez, nobles bâtisseurs et artisans de Kar, l'assurance de mes salutations les plus respectueuses et sincères.

Nellya Lamborose
Tes'Aunil de la République de Sombrum.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar   A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar EmptyJeu 15 Oct - 19:43

Votre demande a été entendue, une décision sera rendue sous peu
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des bâtisseurs et artisans de Kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La congrégation des artisans
» Missive à la congrégation des artisans de Kar
» Réunion des artisans
» Réunion artisans
» Réunion officielle des artisans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: