Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandala Buehir, Hastane
Villageois
Villageois
Vandala Buehir, Hastane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Noir Empty
MessageSujet: Noir   Noir EmptyJeu 5 Nov - 7:44

Même si la maison de Vandala était d'une blancheur pure, la jeune femme vivant à l'intérieure de cette demeure, se promenait dans la cité habillée complèrement en noir. Quel crime ce serait pour les Hastanes de Citria! Depuis la visite surprise du Sifflement, aucun sourire n'apparaissait sur les lèvres de la jeune femme voilée de noir. Bien évidemment, c'était une épreuve bien plus difficile à surmonter que l'on pouvait y croire.

Vandala n'avait plus de mots pour décrire l'horreur de ce soir-là... et le matin suivant lorsqu'elle était seule devant les conséquences. Plusieurs personnes s'étaient inquiété de son état depuis cette journée. Quelques une avaient bien tenté de l'aider à se changer les idées mais apparemment la tentative avait échouée.

Normalement, elle aurait bien aidé à transporter ce bois avec Sherlock... mais tien donc... Balian qui venait demander de l'aide. Lui qui avait tant insulté la jeune femme la veille en lui disant ce que Citria pensait d'elle en ce moment. Un illusioniste demandant de l'aide pour transporter des buches? A ce moment-là, Vandala aurait peut-être pu rire en effet. Cela sentait le piège à des kilomètres à la ronde. Donc, secouant simplement son capuchon noir, elle refusa en silence de les aider et quitta simplement les lieu sans mot.

Tien, oh, surprise... des hastanes venaient de la voir habillée de noir!! Comme leur pensées allaient se concrétiser maintenant! Ils devaient en être tout heureux en retournant en Citria avec leurs suppositions non-fondés. Dommage que ce noir était pour le deuil auquel elle n'arrivait pas à faire disparaître malgré les mots des autres.

Bref, Sethlim se proposa pour les aider après avoir vu Vandala rentrer à la maison, mais finalement ils n'avaient aucunement besoin d'aide. Simplement logique, Balian est illusioniste. Vandala n'était pas étonnée pour le moins du monde. Commes son peuple aimait donc lui chercher du mal où il y en avait pas.

Ce n'était pourtant pas difficile à voir, elle avait le moral au plus bas et avec raison.
Ce soir-là, assise près de Sethlim, elle lui dit simplement une phrase;

- Nous allons mourir n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Noir Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir EmptyJeu 5 Nov - 19:09

Serait-il possible que tout cela n'ait été que pure coincidence et que Sherlock avait vraiment voulut lui changer les idées en lui faisant chârrier du bois? Serait-il possible que Sherlock n'avait aucune idée qu'il y aurait un illusionniste -qui ne faisait pas partie de la garde de citria- et qu'ils n'auraient pas besoin de chârrier du bois? Serait-il possible qu'après le départ de Vandala, Sherlock ait révélé que son habit noir en était un de deuil? Enfin, Serait-il possible que Vandala se soit sentie touchée, là ou aucun mal ne voulait lui être fait? sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: