Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nain doré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Le nain doré. Empty
MessageSujet: Le nain doré.   Le nain doré. EmptySam 26 Déc - 15:16

Plusieurs paroles couraient dans les murs de la cité Kardar ces derniers temps

Un nain de couleur or qu'on disait, ce nain apparaissait toujours dans son armure, là où on avait besoin de lui.

Les Kardars ayant compté son apparition dans la taverne revenait de la mine hanté, une éboulit les y avait coincé pendant plus d'une heure, les fantomes et les esprits qui hante cette mine toujours mystérieuse était sur le point de les rendre fous! C'est alors que la lueur à percé dans la grotte et qu'un nain sans casque et vêtut d'or les a sortis de la grotte, la où ils se dirigeaient vers une mort plus que certaine. Mais pas le temps de lui parler, le nain s'était enfoncé à nouveau dans la grotte et le trio étaient trop content d'en être sortie pour y retourner tout de suite.


Tous les crurent abuser par l'alcool et rire de cette histoire étrange.


Une semaine plus tard, toujours aucun signe alors qu'un jeune Kardar d'une vingtaine d'année revint du bois la main sur sa poitrine et l'autre à son visage qui semblait pourtant pas blessé.


Le Kardar d'or! Je je! Je venions juste de le voére moé aûssi!




Le jeune homme, fils de bucherons réputé et membre d'un clan ou l'honneur est au centre de sa constitution, était partit bucher de bonne heure ce matin la. Il avait une grosse commande de chêne et ne voulait pas prendre de retard. Il buchait donc seul alors que les autres Kardars déjeunait tranquillement en ville. C'est alors qu'un jeune Grizzly roda proche de lui, mais ce dernier ne le remarqua pas. La mère de ce grizzly sembla prendre les coups de hache comme une menace pour son fils et attaqua le jeune bucherons qui avait à peine la moitié de l'age de la majorité Kardar.



Elle m'aviâsse griffer ô visâge je vous disions!


Mais il ne portait pourtant aucune marque



C'estions la que je l'ai vue! L'homme doré! Il avions combatut la bête avec sa lourde hache qui semblait pourtant aussi légerte qu'une plume bout' crince.

Il m'avions mit la main au visôge puis avions prononcé les paroles comme sô:

Il prit une voie grave et rôque

En toé réside la flamme de Kardin! Que par ma main, elle t'illumine de nouveau!


Les gens ne savaient pas trop quoi pensé de cette homme, Kardin les avaient abandonné sur teilia et il était partit. Pour certain, Kardin n'était plus rien.
Pour d'autre, il y avait de l'espoir. Le guerrier d'or semblait être la pour les aider mais était nulpart en ville.



Il y eu plusieurs autre apparition, mais il ne parlait pas autrement que pour invoquer le nom de Kardin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain doré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: