Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En attendant le Roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

En attendant le Roi Empty
MessageSujet: En attendant le Roi   En attendant le Roi EmptyMer 30 Déc - 20:54

la désignation d'un roi, peut prendre un certains temps.

il nous faut quelqu'un pour organiser la recolte de ressources, les activitées de karfia et la defence de kar.

si tout le monde est d'accord je propose qu'on se base sur le systeme d'armée qui pourrais survenir. celle ci serait dirigée par un chef de clan elus par les autres chefs de clans.
Donc on choisirait un Thane temporaire en attendant les decisions du futur roi.

comme representant du clan casse-tête il y a fargrill si il est d'accord.
au clan fierchoppe et fredark de designer leur représentants. je crois qu'a ce jour il y a que ces trois clans dans kar.

concernant kar je tiens a signaler qu'il nous manque un chef de la faction commerciale et de la faction militaire, sherlock ayant quitté la ville pensant que le conseil n'existait plus.

a ce jour il y a moi comme chef de la faction de recherche, toran chef de la faction diplomatique et la barbe blanche qui chapote le tout.



(hrp/ pour les nouveaux clans, il suffit que deux kardars s'associent pour en former un et le signaler au conseil de kar. vu la faible population de kar, deux suffit pour le moment. les nouveaux kadar peuvent demander a rejoindre des clans existants, ils seront comme adoptés).
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

En attendant le Roi Empty
MessageSujet: Re: En attendant le Roi   En attendant le Roi EmptyJeu 31 Déc - 0:28

J'accepte ta proposition de me présenter Jendet mais j'aurais peut-être une autre idée a proposer. Pourquoi ne pas élire un membre des 3 plus grand clan de Kar et dans faire 3 dirigeants ? Ainsi, en ayant 3 dirigeants temporaires ca donnerais pas la suite une meilleure idée au futur roi dans sa décision ayant vu diriger 3 Kardars. Il est a peu près sur malgré tout qu'un des trois finira par sortir du lot et se montrer plus digne que les 2 autres.

En ce qui me conserne je me vois très bien dans ce poste d'officier sans être celui qui va être devant, je suis quelqu'un qui a plutôt sa place plus loin a diriger et à aider grace aux pouvoirs des runes. Un dirigeant qui est directement impliquer dans un combat rend son rôle beaucoup plus difficile.

En ce qui conserne le titre de roi maintenant j'ai appris une nouvelle qui m'a boulversé hier ... Dagbutt qui décide finalement de ce présenter. Malgré que je me crois très apte a diriger Karfia, se serait une trahison d'enlever ce poste au fondateur lui même de cette idée. C'est donc dire que je me présente pour voir que pense la population de moi mais s'il en vient a me retrouver seul avec Dagbutt dans une épreuve pour le trône je vais probablement décider de désister preuve de ma grande honnêteté et de ma sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagbutt, Kardar
Notable
Notable
Dagbutt, Kardar


Nombre de messages : 292
Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece
Date d'inscription : 17/09/2007

En attendant le Roi Empty
MessageSujet: Re: En attendant le Roi   En attendant le Roi EmptyJeu 31 Déc - 6:41

Je fais pas mal ça déjà de mon coté mes amis ! Et je suis l'ainé des Fierchoppe !Venez me voir en ville pour discuter de ça avec moé !
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

En attendant le Roi Empty
MessageSujet: Re: En attendant le Roi   En attendant le Roi EmptyJeu 31 Déc - 13:17

Faudrais pas avoir plus qu'un dirigeant a Karfia.

N'oubliez pas que le Roi de Karfia sera un membre du conseil de Kar aux meme titre que les autres représentants. Vaut mieux avoir un seul Roi ou dirigeant a Karfia. Comme sa on va pouvoir trouver un surintendant pour le commerce ainsi qu'un chef de l'armée qui pourrais devenir le chef des armées et de Kar et de Karfia.

Je voit la forteresse de Karfia comme une foret publique au Québec. Un milieux libre, diriger par des entrepreneurs avec des subventions et des permissions venant du gouvernement.
Sans toutefois se faire obliger de régime militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

En attendant le Roi Empty
MessageSujet: Re: En attendant le Roi   En attendant le Roi EmptyJeu 31 Déc - 14:37

a la limite si le clan ferdrak est d'accord ou si il ne fait pas montre d'une quelqu'onque decision, daggbut pourra etre chef des clans d'ici a ce qu'un roi soit desginé pour karfia.

son rôle etant d'augmenter les biens de karfia, de combler les manques de la forteresse et de monter une armée capable de defendre karfia et kar.

un chef de l'armée des clans est un thane , il organise l'ensemble de l'armée des clans, les chefs de chaque clan suivant le plan du thane. les membres du clan suivent fidelement le chef de clan, les chefs de clan obeissant dans une certain mesure au thane , leur obeissance n'etant pas aveugle.

concernant le roi de karfia, c'est mieux d'avoir plusieurs candidats. ca ne coute rien de se proposer et de tenter la prouesse, l'action digne d'un roi qui permettra de choisir les elus. peut etre en voyant que votre prouesse est meilleure, vous vous sentirez a votre place au poste de roi de karfia.

dites vous aussi que les elus devront etre choisis par les anthalas, la sagesse des ancetres kardars sera la garantie du meilleur chois possible car si un joue le roi n'est plus digne, les anthalas nous le feront savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le Roi Empty
MessageSujet: Re: En attendant le Roi   En attendant le Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: