Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toujours les affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grokou, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

Toujours les affaire Empty
MessageSujet: Toujours les affaire   Toujours les affaire EmptyVen 23 Juil - 9:17

Aaahhhh! J'avions rencontré un gaillard gentillet ce matin, alors que j'estoyons en train de couper du bois. Il s'appelait Khelen de Nyl. Il cherchait un bon endroit pour se ropôser.

Il a l'intention de voir notre grand ami Rulnov. Paraîtrait qu'il va lui vendre pas maal de bois.

En attendant, j'ai voulu faire mes tit' affaire aussi en lui faisant commmerce de ce que je savais faire (ou pas).

Ben ma foi, j'lui ai promis de lui d'nner pour ce soir plusieures choses. Et ben, j'estions dans l'embarras, ya un d'ses trucs qu'j'savions pô fèèr.

Eh ben j'allions vous dire, foi de Kardar, avant même son retour, je lui fabriquerai son truc.

En c'momeint, j'estions tellement faché sor mwè que'j'estons aller couper du bwè pour me ramolir un peu les muscle et la tête ôssi.

Bon, c'estions pas tout, moi, Grokou, j'devions aller vwère commin on fait s't'engin pour li.

(3 ou 4 niveaux à monter en une journée; j'les aurai)
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours les affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: