Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.

Aller en bas 
+3
Coordinateur Uny
Fulgrim, kardar
Jendet Ferbier, Kardar
7 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyDim 3 Oct - 17:44



Voila , cela fait longtemps que je suis dans le coin et pour moi la façon de gérer kar me semblait clair.

Mais en fait cela ne l'était pas du tout, surtout pour quelqu'un de nouveau car ce forum contient de nombreux postes d'anciens systèmes qui sont restés la.

Xtreme a posté un nouveau bg pour kar en juillet, je n'avais pas réalisé que les postes étaient devenus un peu plus nombreux a la même position hiérarchique sans grande utilité

Suite a un poste de lakryna, la gestion de kar a été simplifiée.

je vais donc mettre en premier lieu ici, comment sont les choses actuellement a kar. une partie doit etre remplie comme par exemple peut être laisser tomber la kar ville du commerce en peut etre Kar la ville de l'artisanat.


GESTION DU ROYAUME DE KAR


Kar
*Le royaume du métal et du savoir (ajout)*

Prologue

C'est à la nuit tombée que vous arrivez enfin devant les immenses portes de Kar. En partance de Sombrum, vous avez amené avec vous des dizaines d'étoffes rares et finement travaillées afin de les liquider sur les marchés du plus grand comptoir commercial teilien. À votre grande surprise, malgré la tombée de la nuit, une grande activité règne encore sur la place publique de la cité. Affairés à acquérir leurs dernières commandes ou à vendre au plus vite des produits en trop, les marchands et artisans négocient férocement leurs prix.

Assurément, les rues pavées et achalandées de Kar vous permettront encore une fois de faire fortune. Déposant symboliquement quelques pièces d'or en offrande au temple de Kardin malgré vos croyances toutes autres, vous vous dirigez vers la grande brocante persistant désormais à la lueur des torches...


Politique

*A refaire, je pense , kar peut etre la ville de l'artisanat et du mercenariat, un royaume vendant des armures gravées de runes et celebre pour ses regiments de guerriers maniant le canon comme personne.*

(une ville neutre de commerce qui veut jamais de conflit ca peu etre triste defois)

le Conseil de kar:

Le conseil de Kar est l’assemblée gouvernementale de Kar. Elle est dirigée par la Barbe blanche qui est actuellement l'Archevêque de Kar, celui-ci agit généralement en tant que médiateur, mais peu aussi trancher lorsqu’une décision tarde à se concrétiser.
Les kardars portent une grande valeur a l'âge et l'experience de ses ainés, c'est pour cela que la barbe blanche represente pour eux la voie de la sagesse et un guide pour le peuple, La barbe blanche laisse les affaires du royaumes a ses conseillers, il leur prodigue toutefois de nombreux conseils pour les aider a prendre la bonne decisions,

Le conseil se charge de s’assurer en tout temps que Kar est prospère au point de vue relationnel, commercial, physique et culturel. Il doit entre autres veiller à ce que Kar soit en tout temps protégée et à ce que les relations avec les autres peuples soient stables et fonctionnelles.
Les conseillers agissent librement dans les affaires qui concernent leur faction, si une decision plus importante doit etre prise, la decision se fait par vote entre les différents conseillers. C'est seulement lorsque le vote ne permet pas d'avancer que la Barbe blanche fait montre de sagesse et fait pencher la decision dans la direction qui lui semble la plus sage,


Aucun des membres du conseil n’est rémunéré pour leurs services, toutefois les factions mères de la ville reçoivent un budget qu’ils gèrent à leur guise. Œuvrer au sein du conseil n’est jamais considéré comme un travail par ses membres, mais bien un honneur et une vocation.

Les représentants du conseil

Les représentants du conseil ou chef de factions, sont nommés par la barbe blanche , qui est généralement conseiller des anciens consuls, qui autrefois dirigeaient Kar. Ils sont sélectionnés pour leurs compétences et leurs réputations. Dans le cas où personne ne serait assez qualifié pour assumer le rôle de Chef de Faction, le poste sera vacant jusqu’à ce que l’élément recherché apparaisse. Une fois en poste, celui-ci y restera jusqu’à la mort ou jusqu’à ce que le conseil juge que celui-ci est inapte à effectuer ses fonctions correctement.

Le Grand découvreur
L’ingénieur est le chef de la faction des Recherches et Développements de Kar, son rôle est d'une importance capitale. Effectivement, il doit veiller à ce que Kar soit en tout temps supérieure aux autres villes concernant les technologies et les connaissances, autant sur le monde et les autres domaines scientifiques.

Le Chancelier

Le chancelier de Kar est celui étant responsable de toutes les activités à l’intérieur de la cité, Son rôle est de gerer les affaires de la cité et du royaume que ce soit a l'interieure du royaume ou a l'exterieure, Il doit s'assurer que les silos a grains soient pleins, que les forges puissent tourner a plein régime et répondre aux attentes de ses citoyens,. L’une de ses tâches est semblable à celle d’un trésorier, il doit s’assurer du contenue des coffres ainsi que de remettre les sommes qui sont prédestinées à chacune des factions. Le chancelier est en quelque sorte la voix du peuple, il apporte généralement sur la table du conseil des problèmes concernant principalement les citoyens. Finalement, il est celui organisant les innombrables festivités à l’intérieur des murs.
Il est aussi le chef de la faction diplomatique, c’est à lui qu’importe le rôle de veiller à ce que les relations avec les autres peuples soient positives et fonctionnelles, du moins, selon le désir du conseil. Il a aussi la charge de s'assurer que les diplomates soient rémunérés ou récompensés. Le Chancelier est reconnu pour sa part en tant que bon négociateur, bon parleur et ayant une facilité à s’exprimer. Il est souvent un visage populaire à travers les landes en raison de ses nombreux voyages diplomatiques.

Le Surintendant
Le Surintendant est réputé pour être l’un des meilleurs artisans de Kar. Il est le responsable de la faction artisane de la ville, veillant à ce que le commerce soit actif autant à Kar qu’à l’extérieur. Il est aussi responsable de la congrégation artisane de Kar et veille à ce que la célèbre liste de prix nationaux soit utilisée par tous, autant par les habitants de Kar que par ceux des autres villes. Il a en plus la charge de vendre les célèbres canons de fabrication Kardar et de s’assurer leur qualité.

L'armée de kar est tres réduite et ne peux assurer que la défense du royaume , ses officiers sont sous les ordres du conseil, Vu les activités du Chancelier, celui si se charge le plus souvent de veiller sur l'armée,



Fin


note : le poste de surintendant est libre.
pour l'armée unart est plus proche de ce que c'est actuellement car ca n'as pas changer je crois depuis. en gros suite a des déceptions et des problemes roleplay. l'armée a ses grade etc comme avant mais tout en haut se trouve le conseil de kar.

Pour karfia, c'est une forteresse de défense de la ville. elle sert d'abri au cas ou il faut évacuer kar.
seuls les kardars peuvent vivre dedans et ses portes sont ouvertes au nons kardars en cas de danger sur la cité.
Karfia est sous l'authorité de kar mais se gere comme elle l'entend, les joueurs qui vivent dedans en sont aussi les protecteurs.
vous pouvez voir ca comme un hlm avec que des barbus et une petite milice qui le protège. donc c'est pas une autre ville, mais plutôt un quartier surprotegé.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim, kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 5:54

merci pour toute les informations

Sa vien de toi ou c'est les gm qui on dit sa? Qu'on sache si l'equipe est au courant de ce genre de systeme!
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 6:58

la base a ete créé par xtreme, et le reste a été validé par lui au dernier changement de début septembre.

j'ai laissé vide la partie politique car c'etait encore : kar la ville du commerce qui est neutre tout le temps.

la phrase "le royaume du metal et du savoir" vient de moi , pour ca que j'ai mis des étoiles et ajout a coté.

kar etant excentré et entouré de deux royaumes ayant beaucoups de briguands, je crois qu'on devrait cesser de tenter de faire de kar le centre commercial de teilia.

donc moi je propose de faire de kar une ville d'industrie et de manufacture, plus un royaume réputé pour ses mercenaires et ses équipages de canons.

dans l'histoire de kar on a eu les meilleurs artisants, et dans les conflits , beaucoup souhaitaient participer en vendant leur service pour pouvoir s'amuser eux aussi.

vous pouvez en profiter pour donner de nouvelles idées concernant la politique.
pour discuter d'un changement mineur ou pas de la facon de gerer kar, ce serait mieux de le faire dans un autre poste.

une fois que le texte ci dessu sera complet et fignoler, je l'enverrais a maeva pour que l'equipe valide a nouveau les petits changements.
apres on nettoiera le forum des versions precedentes et on mettre le texte bien en vue



je viens de penser a un truc, vu que c'est facile maintenant de faire des statues, on devrait faire en jeu une statue des membres du conseil ( en pierre hein Very Happy ) avec le nom des membres et leur poste. comme ca plus d'excuse pour pas savoir qui s'occupe du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 10:06

tout ce comprend maintenant....

je suis pour a 100% que kar ne soit plus neutre, on a notre rôle aussi a jouer dans l'histoire des guerres!

pour aussi le royaume du métal et du savoir, se serait mieux que le royaume du commerce ou on n'y fait presque pas de commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 11:05

Le bg de l'armée a changé?

(Je l'avais fait presque en entier avec zorrow si je me souviens bien)

Mais bon avec les changements cest peut être mieu comme ça

avant le capitaine avait tout les pouvoirs sur l'armé (100%)

Mais il devait ses comptes à la ville car c'est cette dernière qui payait les soldats npc... bref
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 11:35

pour l'armée je préfère dire juste ce dont je suis certain.

que l'armée n'etait plus une faction libre, elle est redevenue sous la responsabilitée et l'authoritée du conseil de kar.

donc a priori, seul ca a changé. pour l'histoire des grades etc que tu as fait ou autres choses ca doit encore être en place.


au moins maintenant que tout le monde a devant le yeux comment sont les choses, si c'est ce que veut la majorité des joueurs on peut changer certaines choses sans pour autant faire une révolution. parce que je crois une révolution a surtout lieu dans les dictatures etc.. la je crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 13:21

Pour la ville du Savoir, faites attention, vous avez Hildrim qui se proclame ainsi déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 14:08

Et tout le monde sait que Hildrim est la ville des artisans!

[/sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 17:32


oui je crois qu'on va mettre la ville de ... selon comment ca va se passer

Metal : parce que Kar est la seule cité de teilia qui a des métaux rares dans l'enceinte même de sa ville et la seule cité de teilia qui possède de hauts fourneaux.

Pour le savoir : je pensais plus au un savoir technique , un savoir pratique comparé a la science theorique des hildrimois.


pour moi kar c'est une cité de forge, de guerriers endurants, de canons puissants, d'inventions étranges,d'artisants travailleurs et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinatrice Maeva
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Coordinatrice Maeva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2010

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 18:09

Lakryna, Kardar a écrit:
Et tout le monde sait que Hildrim est la ville des artisans!

[/sarcasme]

Tu peux te moquer, mais présentement la ville est remplie de ça, des artisans Wink



Je comprends l'idée Jendet, t'en fais pas, je fais juste le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyLun 4 Oct - 18:53

En plus, cette ville à des MJ's.

Sont chanceux.

Je ne vois plus en quoi il faudrait garder notre réputation d'artisan après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fargrill Ferbier, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Fargrill Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2006

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyJeu 7 Oct - 2:11

D'accord avec l'histoire que notre ville ne doit plus être neutre avec tout le monde. Peut importe ce que le monde en pense je ne connais pas grand monde qui n'aime pas les anims lié à une guerre. Nous devrons prendre un côté et arrêter de faire nos pâtes molles qui aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lakryna, Kardar
Notable
Notable
Lakryna, Kardar


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2009

Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  EmptyJeu 7 Oct - 2:14

Justement, cette neutralité vien de la vieille époque de Kar. Juste avant que tous les vieux de la vieille lâche.

Je travail, avec mon rôle de diplomate, dans le but de remédier à cette neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.    Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du Royaume de kar , ou cela en est actuellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion des prisons de kar
» Ressources du royaume kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: