Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une auberge a Kar ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 7:29


y en a une qui va etre contente, c'est un projet pour kar.

vu que plusieurs kardars souhaitent avoir une maison et que celles ci sont chères et qu'apparament des gorlaks souhaitait acheter des maisons a kar.
on devrait étudier l'idée de faire une auberge kardar. avec des chambres et dequoi se restaurer, comme les auberges de l'époque.

soit on fait une auberge sur la partie sud de la ville en utilisant les nouvelles maisons kardar
ou on utilise le sous sol de l'auberge du centre de ville pour faire des chambres

ou on fait des "hotels" sur la partie sud et des chambres a la taverne du centre ville.


avant de penser a le faire, faut etre sur que ca intéressera des étrangers de s'installer a kar ou d'y avoir une résidence secondaire.

les logements de kar seraient géré par le surintendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tlyrni, Kardar
Villageois
Villageois
Tlyrni, Kardar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 11:10

bonne sugestions des logements pas trop chers

Si vous voulez j'ai une proposition d'auberge très Kardienne sur UOAR que j'ai faite en pensant à ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 13:12

moi jai toujours été contre de reprendre les maisons des joueurs, elles leurs appartiennent après tout... (malgré que si on les loue ils pourraient les reprendre par la suite....)

tant qua faire une auberge je ferais carrément un nouveau bâtiment, mais sera-t-il vraiment utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 13:26

Pas fou comme idée! Je suis plus pour une nouvelle batisse que piquer celle des joueurs par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 15:17

et sa nous fera un projet de construction (ammassez des ressources Wink ) quite a ce que la ville paye les lingots+bois que les joueurs amenent, puisque nous sommes en majorités des joueurs a bas niveau, donner des lingots et du bois comme sa c'est pas toujours évident.

sa nous ferait quelque chose a faire, en ce moment on se sent pas mal inutil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 16:55

Je trippe pas à ce que la ville gerre tout, personnellement, je serais prêt à former un groupe d'investisseur pour ce genre de projet.

Si je peux avoir les informations de l'équipe si c'est fesable où non, je suis prêt à faire des anims de récoltes de construction et investir mon or dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyVen 22 Oct - 19:47


heu ouai moi de meme je ne souhaite pas que les maisons de joueurs soient prises.

au pire les maisons de joueurs peuvent etre utiliser temporairement pour pouvoir etre rendu quand c'est possible mais pas delester les joueurs de leur bien.


pour le fait que ce soit kar qui gere, si des kardars se lancent dedans c'est encore mieux.

pour les maisons, on a de tres beaux nouveaux deeds kardar si ils conviennent.

donc si pas de joueurs qui s'en chargent, je pense le plus judicieux est de commencer petit histoire de voir si l'idée se tient.
si c'est les joueurs qui s'en charge, bien faites comme vous souhaitez, le royaume vous aidera c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptySam 23 Oct - 21:16

si c'est des joueurs qui s'en chargent et non la ville qui charge un responsable, des que le joueur quitte le projet tombe, si la ville charge quelqu'un de s'en occuper, s'il quitte elle pourra donner le travail a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyDim 24 Oct - 6:20


ya deja une auberge a kar la , a coté de la maison du magicien, on peut tester de la faire fonctionner ?


Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  EmptyDim 24 Oct - 9:26

ouais, aussi bien tester avec sa je crois, mais bon j'avais mis ce bâtiment cheap juste pour combler le trou dans le temps Razz

(car en fait sa a jamais vraiment pogné les appart....dans le temps ceux pres du ports servaient plus ou moins, 1 ou 2 tout au plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge a Kar ?  Empty
MessageSujet: Re: Une auberge a Kar ?    Une auberge a Kar ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge a Kar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: