Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fryddalie la magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

Fryddalie la magnifique Empty
MessageSujet: Fryddalie la magnifique   Fryddalie la magnifique EmptySam 23 Oct - 0:30

(HRP: ca doit etre bourré de fautes...je suis paresseux! Razz dsl héhéhé)

Fryddalie la magnifique
Par: Trumer Tooheys


La journée commençait de bon train au pays des Kardars. Comme d'habitude, notre héro trumer Tooheys
se levait de son lit douillet et en or pour entreprendre une autre journée épique.

Pour vous situer un peu, Kar, dans
mon histoire, est le centre de l'univers et la ville la plus importante de toute Teilia, contrairement a Citria
qui est un trou à rat où tout les mal-léchés et les roux se rencontrent. Trumer est, de toute évidence, un
Kadrar légendaire connu de tous. Partout où il va on scande son nom et on lui offre de la biere gratuite.
Dans le monde de cette histoire, la bière est le brevage divin des Cilias. Quiconque boit de la bière se voit
doté de pouvoirs magnifiques. Une légende populaire et presque fondée voudrait que tout les Daelwenas
soient homosexuels.

DONC! Trumer venait de se lever de son lit en or. Il prenait son petit-déjeuné sur sa gallerie, regardant
la magnifique vue qu'offrait son domain installé sur une montagne géante en or, batit par la tribu des cerfs
musclés. C'est alors qu'un Nebulix volant vint à sa rencontre.


Fryddalie la magnifique 40012405

Nebulix: Begzi Trumer! Je t'apporte ton travail comme d'habitude! ET ZOOOOU!

Le Nebulix s'envolat aussitot dans un bruit de fanfare joyeuse. Trumer installa ses petites lunettes en
or au bout de son nez épique et commença a lire les lignes.


Trumer: Ouin....encore dé trucs trop faciles....Tuer in dragon en or...boof...Marcher sur un village
complet d'hommes-grenouilles...trop facile..Et batince...C'étisse dure être in vrai héro d'nos jours...

Trumer continua de fouiller dans les demandes de héro, il les éléminait une par une, déçu de la pietre
qualité des demandes. Alors qu'il commençait à penser a prendre simplement une journée de congé
et aller fêter dans les tavernes. Trumer tomba sur une demande qui lui titillais le poil des oreilles.
On demandait un héro hors du commun, qui n'avait pas peur du ridicule et des choses inimaginables
et insencées. Trumer était enfin titillé par cette demande! Il termina son déjeuner a la vitesse de la truite
affolée puis s'en allat chercher son fameux destrié, le tigre toujours souriant épique. Il dégringola sa
montagne en or et se dirigea vers l'adresse de la demande d'héro. Apres plusieurs jours de voyage
il arrivait finalement à la maison. Une maison bien bizzare, mais Trumer touvait qu'elle était pas si mal
que ca.


Fryddalie la magnifique Frankys
Une fois arrivé, il fu acceuillit par une horde de jolies femmes tous habillées en femmes de ménages

Fryddalie la magnifique PRO_391_346_sexywaitresscostume

À la premiere impression, ca pouvait juste etre un champion très viril qui habitait là. Trumer était ravit
et avait vraiment hâte de rencontrer le propriétaire de tout ca. Une musique de fanfare ce fut entendre,
Un atroupement de danseurs et de musiciens sortirent de l'entrée géante principale. Un vrai cirque ce
déroula devant Trumer, qui était ébahie.


Trumer: MOUERF! C'allions m'prendre la même chose chez moé!

C'est alors qu'un roulement de tambour se fut entendre, les danseurs et les musiciens se placerent
de maniere a ce que quelqu'un passe au milieu. Puis, de la porte, une troupe de porteur sortirent avec
sur leurs épaules un throne magnifique et orné de pierres précieuses. Trumer n'en pouvait plus d'attendre
de voir l'homme, mais lorsqu'il vue qui était assit sur le throne.....la gueule lui tomba.


Trumer: Que.....QUOÉ!?

Les yeux écartillés, il regardait devant lui.....UN DAELWENAS! Un maudit fafouin de tarlouse!

Fryddalie la magnifique Justinbieber11

Dael: Bieeeeenvenuuuue! mon adoraaaable héro...*sur un ton aguicheur et tres homosexuel*
Bienvenue dans le temple du plaaaaisiiir!

Trumer ne laissa pas la chance a ce fafouin de sortir une autre phrase tres peu viril. Il se tourna de
Bord, presque robotiquement, et ce dirigea vers la sortie de son domaine. Le Daelwena claqua des
doigts et la porte se ferma automatiquement devant lui.


Dael: Oooh....calmez vous mon adorable petit Kardar...Je ne vous mangerai was....tout de suite..
hihihi...

Trumer: Eeet batince...j't'aviasse a l'oeil! si tu fesions in mouvement suspect, j'allions
te libérer d'une coupe de té dents!

Dael: Oooh il est toute mignon et grognon...! M'enfin! N'ayez crainte maitre Kardar! Jamais
je n'auserais essayer de vous entourlouper! Un héro comme vous! Venez..venez! entrez
chez moi..!

Trumer commençait à comprendre pourquoi il ne falait pas avoir peur du ridicule dans la demande
de héro....Il décida de suivre le Daelwenas dans sa demeure. La fanfare les suivit jusqu'a l'intérieur
et elle termina sa course dans une grand pièce où la porte se referma derrière eux dans un timing
parfait avec la fin de leur musique. Trumer et le Dael continuere dans le long couloir et terminerent
leur chemin dans une pièce qui semblait etre la salle à diner. Une des femmes habillée en femme
de ménage l'invita a s'assoir au bout de la table, où l'attendait un festin digne d'un banquet de grandes
familles. Trumer, salivant, regardait tout ces bons plats. Le Daelwenas c'était installé a l'autre bout
de la table et l'invita à manger, ce que Trumer ne pu refuser.


Dael: Maitre Kardar! Je vous remercie d'avoir accepté ma demande! Je craignais que personne
n'accepte de venir pour ce travail....Il es tellement dangereux et hors de l'ordinaire...

Trumer: Hors de l'ordinaire comme toé! *rire gras*
Alors la fafouinne? c'étisse quoé l'boulot?

Trumer s'empifrait à n'en plus finir

Dael Et bien..maitre Kardar..Le travail est fort simple! Il suffit simplement de sauver une
Princesse! La princesse Fryddalie!

Trumer: Sauver ine princesse!? Tu m'Avions fait venir icite a l'autre bout du monde pour me
faire sauver ine princesse!? J'en avions deja sauvé 8 s'te mois-ci! T'avions rien d'mieux!?

Dael Il est vrai que le travail est simple en soi...Mais c'est le contexte qui est ardu et
innabituel! Fryddalie est prisonnière....D'ici!

Trumer: D'icite!? Quession ca!? t'avions enfermé la princesse toé-même!?

Dael: Pas exactement...mais voyez vous...ce manoir est plutot hors du commun..!
Il contient des tas de pièces inconnues! Même de moi! Un vrai labyrinthe!
et de plus...il est magique! Je lui avait dit de ne pas s'aventurer seule....
la voila maintenant perdue dans mon immence manoir!

Trumer:B'hahaha! C'étisse quoi ste place de fou la!? J'allions simplement fouiller ta
Maison à la recherche d'ine princesse....mouerf...

Dael: Wis! Mais...! je vous assure que ce sera l'aventure la plus fantastique de votre vie!
Je craint tellement pour votre survie que je vais même vous faire accompagner par
Quelqu'un qui connait....*toux* presque *toux* le manoir et ces pièces! Wis! Je suis
généreux!

Trumer: Mouerf...C'étisse qui? po in Daelwenas j'esperions bin! J'étisse po intéressé!

Dael: Was, was! ne vous inquietez pas! Vous devriez l'apprécier!

Le Daelwenas approcha la tete vers une des nombreuse filles sexy qui étaient a coté de lui,
il lui chuchotta a l'oreille. Elle accepta gaiment sa demande et elle fila hors de la pièce. Le
Daelwenas se replaca et commença son souper, regardant Trumer d'un air qui donne
VRAIMENT l'impression qu'il est homosexuel. Quelques minutes plus tard, le Daelwenas
s'exaclama...


Dael: Aaah enfin te voila!

Trumer arqua un sourcil, regardant partout autour de lui. Il ne voyait personne de plus que lui, le
Daelwenas et les filles en femme de ménage sexy.


Trumer: Euh...y'aviasse parsonne icite à par toé, moé, pis t'es serveuse. S'allions bin dans
ta tête de fifon?

Trumer recu un coup sur le dessus son son chapeau

Voix étrangère: Je suis ici crétin!

La voix était aigu et semblait venu d'une petite chose, Trumer leva la tête vers le plafond...

Trumer: BIN BATINCE!!! LA LÉGENDAIRE....Kardare volante!

Fryddalie la magnifique 425-0

Et oui! au dessus de Trumer se tenait une petite Kardare ailée d'a peine 6 pouces de grand.
Elle volait au dessus de Trumer, souriante, les bras croisés sous sa liliputienne poitrine,
un air fier au visage.

Kardare: Mon nom est Lakryna! Retiens le bien tête de pioche!

Trumer: Elle étisse bête la Lakryna...

Lakryna: QUOI!?

Elle vint le frappe derrière la tête avec un baton qui s'allongea pour atteindre sa cible

Trumer: Ayoye Kaltosse! s'fesions mal ton truc!

Elle le brandissait de manière menaçante

Lakryna: Si tu m'insultes encore tu auras affaire à moi!

Disait-elle de sa voix aigu presque agaçante

Dael: M'hahaha! que vous êtes choux ensembles! Je vous adoptes tout les deux!

Trumer et Lakryna ensembles: NON!

Petite moue du Daelwenas

Dael: M'enfin! Maintenant que les présentations sont faites! Vous pourrez terminer votre
souper maitre Kardar. Puis je vous montrerai votre chambre....juste a coté de la
mienne....hihihi

Trumer eu un frisson, mais le souper contiua de bon train. Trumer compta quelques de ces
aventures aux deux gens à la table. Lakryna disait toujours que c'était nul et qu'elle avait fait
ou vue bien mieu, mais elle ne pouvait s'empêcher d'écouter. De toute évidence elle mentait!
Ensuite on racompagna Trumer à sa chambre, qu'il prit bien soin de barrer et de mettre tout
les meubles innutiles devant.


Trumer: Po question que s'te fafouin la vennions m'voir cette nuit!

Le lendemain matin, Trumer eu droit a un petit déjeuner de roi, par contre le Daelwenas n'était
pas présent. Une fois le déjeuner terminé, la petite Lakryna vint le rejoindre, volant tout pret de
lui.


Lakryna: C'est l'heure!!!! tic tac! J'espère que tu es prêt! Tu es bien équipé? Armes?
Armures? Objets magiques extraordinaire!? Hihihi

Trumer: Mouerf! On allions juste retrouver ine princesse perdue dans ine maison...
Po chasser l'dragon la!

Lakryna: Hihihi! Tu connais pas ce manoir! Il est spécial! On pourrait tomber sur
Bien des choses! Des chambres qui bougent d'endroit...des pièces invisibles...
des tribus indigènes inconnues! Des monstres gigantesques..
peut-être même des mondes parralelles! Tu es prévenu!

Trumer: Bon bon...!!

Trumer fouilla dans un petit sac acroché à sa ceinture. Il en sortie une hache à deux mains
de couleur bloodrium, puis il sorti une armure mi-plaquée, mi-chaine d'une couleure brazium.


Lakryna: roooh! un sac sans fond! C'est la première fois que j'en voit un!!

Trumer: Héhéhé!

Il s'équipa de son armure et installa sa hache dans son dos. Lakryna lui fit signe de le suivre,
elle l'ammena à une porte géante sur le coté de la salle à manger.


Lakryna: C'est ici que l'Aventure commence! J'espère que tu es pret à tout!

Trumer était pompé comme un champion. Tout le baratin de Lakryna sur le manoir
l'avait convaincu que ça allait être une aventure des plus épiques et sans lendemain!


Trumer: YOSH!!!!

Il enfonca la porte d'un coup de pied épique, celle-ci se fracassa contre le murt adjacent
dans un grand son. Une fille kardare était debout là, elle nous regardait le regard intérogateur


Lakryna: FRYDDALIE!!! On t'a retrouvé!!

Trumer criat un grand "QUOOOÉÉÉÉ!?" qu'on pu entendre dans toute la maison, ensuite dans
toute le conté, ensuite de l'espace.



.....................................................FIN......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Fryddalie la magnifique Empty
MessageSujet: Re: Fryddalie la magnifique   Fryddalie la magnifique EmptyLun 25 Oct - 21:20

Citation :
LOL MARRANT DU DÉBUT A LA FIN!!!!

Raoulart c'était procuré un exeplaire du livre dès sa sortit, il était un grand fanatique des peintures de Trumer, alors les histoires, il l'attendait depuis longtemps!! lorsqu'il eu fini de lire, on l'entendit crier:

QUOOOOÉÉÉÉ!!!! batince!!!! c'tions in oeuvre sa kaltôsse!!!

il courut vers le spas de Lakryna, sachant qu'il y trouverait surement Trumer

TRUMER T'ÉTIONS GÉNIAL!!

sérieux trumer c'est vraiment malade hahaha t'es mon idole XD justin bieber m'a bien fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fryddalie la magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affiche apposée sur le babillard ''Fryddalie Longus''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Récits héroïques-
Sauter vers: