Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communiqué de la forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Communiqué de la forteresse  Empty
MessageSujet: Communiqué de la forteresse    Communiqué de la forteresse  EmptyVen 12 Nov - 21:08

Bonjour a tous les habitants de kar et aux kardar de karfia.

les membres thoragrim et raoulart on maintenant leur coffre personnel, il me reste a vous donner les clefs.
j'ai aussi aménagé la salle au trésor avec quelques coffres pour les futurs idées et projets que nous aurons.

je pourrais mettre en réserve la nourriture que vous aurez ramassé jusque la. nous en garderons une partie pour des reserves et une autre pour faire des banquets a kar ou karfia.


ps : pour ceux interessé, donnez moi vos disponibilitées pour la chasse aux ours.

si des kardars souhaitent une nouvelle reunion de karfia il suffit de le demander.

pour rappel, j'aimerais qu'on trouve un nom pour designer les habitants de karfia
j'ai proposé les souterrains , peut etre avez vous d autres idées.

de plus, je pense que nous devrions penser a nous entrainer pour le combat et la guerre, qu'on soit capable de tenir le serment de proteger kar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forteresse
» Forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: