Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plainte d'Hermon Rindefer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Plainte d'Hermon Rindefer Empty
MessageSujet: Plainte d'Hermon Rindefer   Plainte d'Hermon Rindefer EmptyMar 30 Nov - 13:22

sa viens du forum générale, PAS de moi, ce n'est PAS mon personnage ^^ je le post au cas ou certains ne suivent pas le forum générale, mais allez posté la-bas, pas ici Wink

Hermon Rindefer, Kardar a écrit:
Hermon fit la rencontre de la chancelière de Kar, et lui fit part de risque potentiel concernant les ours et les loup dans le boisé, a l'intérieur des mur de Kar. Hermon avait déja vu des enfant jouer a proximité du bois. Mais la dame semblait plutot banaliser ce fait en concluant que les parents devrait faire attention.
D'avis contraire, l'homme agé s'obstinait a dire que les ours devraient etre logé ailleur qu'a l'intérieur de la ville.
Elle en vint a utilisé l'argument qu'il y avait des Mort vivant a la mine de Sonne, et que ça, représentait un réel danger.
Argument ou pas, pour Hermon c'était simplement une raison de plus de demander a la ville d'agir avant qu'un malheur survienne dans son enceinte.


Plainte d'Hermon Rindefer Querelles1

Ensuite la chancelière emmena le vieil homme obèse vers la mine de sonne. A peine arriver qu'il reçu des sortilèges magiques de l'autre coté de la rive, pour ensuite ce faire poursuivre par des zombies.
A BIN KOLTOR !! Par la plume d'aisselle de l'harpie Grithzel ça ce passerions pô d'même !! s'écria t'il en courrant lourdement de ses courtes patte, pour sa vie.
S'en était assez ! Si la chancelière de la ville ne voulais offrir aucune solution, soit pour la relocalisation des ours, soit pour l'extermination du fléau mort vivant, Hermon allait officiellement écrire une plainte a la ville. De sa grosse voix et de sa grande gueule, Kar n'avait pas fini de l'entendre chialler si elle ne ferait rien.


Code:
Je, Hermon Rindefer, fondeur et métallurgiste de Kar ainsi que citoyen depuis plus de 200 ans. Fait plainte de quoi le boisé de Kar a l'intérieur des murrailles est infesté d'ours qui pourraient  s'en prendre a tout moment a un enfant, ainsi qu'a un citoyen ! N'attendons pas qu'un facheux incident survienne avant de d'agir. Les ours et les loups doivent etre relocalisé a l'extérieur de la ville !
Je fait plainte aussi concernant le passage menant a la mine de sonne qui est infester par les luthyss ! Un des barrage n'étant pas surveillé par la garde, et aucun écritaux stipule qu'il est risqué d'y mettre les pied ! Nous, Kar, devons règler ce problème de sécuritée avant de retrouver l'un des notre raide mort sur le sol !
Je fais aussi plainte contre la chancelière Lakryna qui banalise ces dangers et fait fit de cette situation risquée, alors que c'est son boulot d'écouter les citoyens et de trouver les solutions !

J'espère sincèrement avoir été entendu, et que des solutions seront apporter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermon Rindefer, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Plainte d'Hermon Rindefer Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'Hermon Rindefer   Plainte d'Hermon Rindefer EmptyMar 30 Nov - 15:47

[ Je l'avais aussi posté sur le babillar de Kar. Merci de ton intention ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Plainte d'Hermon Rindefer Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'Hermon Rindefer   Plainte d'Hermon Rindefer EmptyMar 30 Nov - 17:11

Citation :
sacré forum qui me met souvent les messages comme deja lu, alors j'avais pas vu Surprised

PRENEZ L'AUTRE POSTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte d'Hermon Rindefer Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'Hermon Rindefer   Plainte d'Hermon Rindefer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'Hermon Rindefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte concernant le danger a Kar.
» la recolte de plainte, aucunes reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: