Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT, l'Éclipse

Aller en bas 
+4
Fryddalie, Kardare
Trumer Tooheys
Sherlock Longus, Kardar
Coordinateur Uny
8 participants
AuteurMessage
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptyVen 7 Jan - 19:43

Citation :
Les Teiliens avaient pu sentir deux secousses dans la même soirée, secousses qui avaient résultées en l'ascension de deux tours (l'une orangée, l'autre noire) qui avaient fendus le ciel d'un énorme rayon.
Le soleil s'était d'abord immobilisé, et peu après il fut caché par la lune entièrement digne d'une éclipse totale, bouchant ainsi la seule source de lumière des landes.

Les cieux furent peu après percés d'une gigantesque faille d'où était sorti un être noir titanesque de la taille du ciel entier aux yeux d'or, les deux gigantesques mains posées sur chaque rebord de la faille des cieux.
La créature de l'Éclipse fixait désormais les terres de Teilia, plus hostiles que jamais, plongées dans l'obscurité la plus totale.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=19599

Anim de Zept**
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptyVen 7 Jan - 22:29

Citation :
Tout s'était passé si vite, c'était impressionnant, les Kardars s'étaient peu soucié de la noirceur s'étant emparé des landes, n'ayant pas de relations diplomatiques très développés avec les autres peuples, ils n'étaient pas vraiment au courant de la situation, lorsque le mal frappa, il fit plusieurs victimes. Tout ce que le peuple vit au départ fut un monstre gigantesque dans le ciel qui déplaça ses mains géantes vers la ville, Le Comptoir De Kar! La garde était bouche-bé, que faire devant cette menace? les cloches sonnèrent l'allerte, les canons tirèrent a l'aveuglette, le noir les empêchant de bien tirer. Les guerrier eux se confrontèrent aux créatures d'ombres qui apparurent, rare furent les guerriers survivants.... Des habitants eurent la chance de pouvoir se réfugier en Karfia, heureusement, les ombres n'allèerent pas plus loin que les murs de Kar.

réfugié en Karfia, le peuple ne savait que faire, ils n'étaient pour la plupart qu'artisans, fermier, dompteur, écrivain, artiste... peu de combattant et trop peu nombreux pour attaquer, kar était inévitablement en train de se transformer en ruine. Une petite armée composé d'Hastabe, de Nalkiri et de Daelwena tenrèrent de donner main forte aux survivants, ils attaquèrent les ombres envahisseurs de la cité. Mais après des heures de combats, ils étaient épuisés et trop peu nombreux pour réussir a repousser le puissant envahisseur, kar devait être abandonné et ils bâtirent en retraite.

Étais-ce la fin de Kar? Inévitablement, oui. Les survivants et rescapés étaient tous vivement amené en Karfia, ou se trouvait nourritures et eau en abondance, comme le devait être la forteresse de survie. après plusieurs heures, kar fit les calculs des survivants:

-seulement 30% de la population survécue
-Barbe blanche était mort en tentant de repousser l'envahisseur avec ses pouvoirs divin
-Aucun bâtiment de Kar n'avait été épargné
-Bertol et Lidia s'en était tiré indemne, les recettes de bières aussi

Sachant cela, qu'elle était maintenant le gros du problême? La forteresse peut soutenir un siège et contenir ce nombre de survivant, mais les espaces sont limités et les gens ont peu d'espace, les conditions sont peu favorables. Visiblement l'envahisseur des ombres n'a pas l'intention d'attaquer la forteresse, que fera le peuple, une ville allié acceuillera-t-elle le peuple kardar en leur mur? Il ne fait aucun doute que les habitants devront trouver refuge quelque part, quelques fanatiques resteront en Karfia, mais la majorité n"auront nul autre choix que de s'Établir ailleur...

C'était des jours tristes pour les Kardars... autour de la montagne de Karfia, l,on entendait les prières Kardars provenant du profond de la montagne...

Citation :
HRP: C'est une animd e Zept, pas moi, j'ai fais que pondre un texte expliquant comment la population de Kar a vécu l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptyVen 7 Jan - 22:45

Citation :
pour ceux qui se pose des questions sur l'Avenir des Kardars:

N'ayez cainte, je reste MJ Kardar et meme si il n'y a plus de ville Kardar, Karfia restera la pour faire office de lieu de rassemblement Kardar
Cependant, il n'y aura pas de banque en Karfia, ceci donc, vous pourrez pager pour avoir une banque dans une autre ville

Pour ceux que sa peut "fâcher" de perdre ainsi Kar, sachez que ce n'est pas mon choix à moi, lorsque j'ai intégré l'équipe, le choix était déjà fait. Cependant, Kar aurait put être sauvé, malheureusement, et vous ne pourrez le nier, il n'y a aucun joueur de kar assez présent pour que cette cituation ait put être empêché. Voyez donc les avantages a la cituation, vous pouriez décider de tous vous diriger vers la même autre cité et y rebâtir un espace pour le peuple, ou vous pouvez vous éparpiller un peu partout... ^^ comme je le mentionne il y a plusieurs choix qui s,'offrent, plusieurs projets qui peuvent être intéressants. Je serai la le plus possible pour vous épauler dans vos projets et pour vous encourager à ne pas lâcher, il y a espoir de faire revivre la Race meme sans ville

LJD. Uny, SamM.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 0:01

Sherlock prit la parole en rentrant dans les derniers dans la forteresse de karfia. il monta sur un meuble pour se faire voir et entendre de tous

Mes chers amis, nous sommes trop nombreux pour tous rester ici idéalement nous irions tous dans la même ville, bien que je comprenne que ce sera presqu'impossible. Pour quelques jours, il est possible de rester tous ici. Par contre je demanderai à Jendet et fryddalie d'envoyer des missives à des villes qui sont suceptible de vous accepter dans leurs murs et surtout de vous intégrer dans leur communauté avec le même statut qu'un citoyen ordinaire de leur ville. Nous devons nous serrer les coudes afin de survivre et se souvenir de ce qu'a été Kar, de nos traditions et surtout de ce que signifie être kardar. Nous vivons nos temps les plus sombre, mais l'ombre est toujours créé par la lumière, alors ne perdez pas courage!

il prit ensuite a partie Jendet et Fryddalie

on doit se séparer les villes, il est hors de question que l'on fasse vivre le peuple comme des réfugiés pour le restant de leurs vie. On doit se séparer les villes, moi je peut m'occuper de tyrimar, j'y ai encore des alliés, mais les autres villes je ne connais plus personne... j'ai reçu une invitation d'hildrim mais pas par voie officielle... je gratterai plus profondément cette voix... vous quelle avenue allez vous parcourir?
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 0:34

Trumer manquait étrangement à l'appel, la derniere fois qu' il avait été vue c'était a la bibliotheque se réfugiant des monstres noirs.

(HRP: coincé dans la batisse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 0:56

Fryddalie également ne semblais pas avoir sortie de la ville en meme temps que tout le monde, elle étais rester coincé a l'arriere avec les créatures près de la bibliothèque..


(hrp : c'est cela je crois bien que toute les issues utilisable sont bloquer, alors je suppose qu'il faut pager pour quitter.. malheuresement il n'y en a pas en ce moment de log ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 2:28

Finalement, grâce à sa légendaire subtilité, la jeune Kardare avait réussis à se faufiller au travers les hordes de créatures maléfiques pour rejoindre le portail placé à la place publique, arrivant ainsi ''saine et sauve'' à la forteresse.. ou elle pu se remettre un peu de ses émotions.


(hrp : vive hiding et stealth)
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 3:27

Radhex était assis dans un coin de la salle où Sherlock avait prit parole.

Ses vêtements était déchiré et sont corp couvert de bleu et lacération, visiblement il avait eu du mal à quitter sa terre natale et à cesser le combat



Il y avions d'autre peuple toucher? Ou bein c'estiasse que notre ville qui avions été prit d'assaut?

Je proposerions d'établir un village près d'une ville peuplé et de preter mains fortes aux autres peuples, on étions peut-être défait, mais c'estion pas le temps de penser à où ou allions vivre mais plustôt comment on pouvions arrêter le problème et aussi qui peut nous acceuillir temporairement!
Revenir en haut Aller en bas
Galaeg Klopter, Kardar
Notable
Notable
Galaeg Klopter, Kardar


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Montréal, Rive-Sud, St-Constant
Date d'inscription : 20/09/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 5:59

BOOM... BOOOM.... BOOOOM

Acculés jusque dans le très-fond d'un bâtiment désormais ravagé et plongé dans la plus profonde des noirceurs, les trois Kardars avaient tout tenté pour se cacher et se mettre à l'abri des envahisseurs. En vain. Ils les avaient sentis et s'acharnaient maintenant sur les barricades improvisées.

-Ils arrivionsent, chuchota la jeune Kardar, une fillette dans les bras.



[...]

Galaeg était présent lorsque l'attaque survint. Pris au dépourvu, il avait parcouru la ville entière à la recherche d'un corps militaire qui préparait la défense, sans jamais trouver. Alors qu'il cherchait son chemin vers la taverne, des créatures ténébreuses le prirent par surprise dans une ruelle sombre. Le robuste Kardar ne tenta rien de suicidaire et pris la fuite, cherchant un refuge pour échapper à leurs maléfiques intentions. Il s'engouffra à l'ntérieurd'un trou dans le pan d'un mur et fut accueilli par la pointe d'une épée, qu'il devina bien affilée.

-Du calme, du calme! J'étions des vôtres!

Il plissa le regard et découvrit une mère Kardar et son enfant d'à peine10 ans.

-Poussez-vous un peu, trois créatures étionsent à mes trousses. On doit barricader l'entrée.

Ils entreprirent alors de la condamner, utilisant planche et meuble.. comme si du bois allaient pouvoir les protéger de ces démons noirs tombés du ciel...




Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 19:06

Un mortan avait aidé Trumer a s'échaper, au prix d'une douloureuse expérience, mais en un seul morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptySam 8 Jan - 20:51


on peut envoyer du monde develloper un peu l'avant poste et s'installer pres d'hildrim pour leur apporter de l'aide, une solution temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pox, Nébulix
Villageois
Villageois
Pox, Nébulix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptyDim 9 Jan - 22:43

Dès l'assaut terminé Pox s'était rendu à Kar pour voir l'état de la situation et tenter d'en apprendre plus sur la créature. Si une ville était bien équipée pour la défense, c'était bien Kar! Mais le spectacle était désolant et triste à voir. Il rencontra deux gardes près d'un téléporteur qui lui expliquèrent la situation et obtint des informations vitales pour la bataille contre le monstre.

"
Les guerriers de Kar qui ont survécu sont maintenant une richesse pour le reste de Teilia : vous êtes les seuls à avoir vu la créature de près dès son arrivée et dans la défaite, vous en savez maintenant davantage que tous les autres peuples. Je suis triste pour Kar mais vous savez comme moi qu'une ville, ça se rebâtit; c'est niox quelques bâtiments détruits qui vont arrêter les Kardars! Rien cependant ne pourra remplacer les pertes de vos proches, mais je suis certain qu'ils seront ravis de vous voir prendre part à la prochaine bataille!"
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse EmptyJeu 13 Jan - 13:29

Animateur Zept a écrit:
Il y a de ça des millénaires, alors que bons nombres de mystères recouvraient encore les landes, une guerre éclata.
Aucun compromis ne pouvait être fait, aucun équilibre ne voulait être établi. Les deux opposés, de force égale, s'affrontaient. Une chose devait être faite, une chose qui mettrait fin à cette guerre et qui éliminerait l'ennemie.

D'un commun accord, le peuple d'une des deux factions commença à rédiger des ébauches et des plans d'une possible arme qui leur promettrait la victoire éternelle dans cette lutte qui ne voulait prendre fin.
Cet arme s'appellerait «Il». Chacun des membres du peuple offrit une partie de leur énergie dans leur création, création qui aurait comme objectif de les protéger contre leur antagoniste. Voué d'une quantité d'énergie quasi inépuisable et de la capacité de maîtriser la matière, ce peuple, les El'Karös, donna tout ce qu'il avait pour que leur création soit parfaite...

... Mais qu'est-ce qui arrive lorsque nous jouons avec une chose trop puissante pour nous? Nous en perdons le contrôle...
Une chose, venue d'ailleurs, vint corrompre la créature qui devint incontrôlable. Les El'Karösiens tombèrent les uns après les autres sous les coups du monstre. Le peuple, coincé dans leur monde avec la bête, n'avaient pas de solutions miracles... Le monstre devenait de plus en plus puissant à chaque mort et il était impératif, pour la survie du peuple, que la créature soit amenée ailleurs.
La Porte Stéllaire devait de nouveau être ouverte.

~¤~

Les Teiliens avaient eu une très mauvaise surprise. En acceptant d'aider le trio d'outre-monde et d'activer la Tour Solaire, qui avait immobilisée le soleil, et ensuite la Tour Lunaire, qui avait immobilisé la lune et provoqué une éclipse, ils s'étaient condamnés.
Le ciel s'était séparé en deux, permettant à une créature cadavérique gigantesque d'en sortir, une créature des ténèbres. Le cauchemars débuta.

Ville après ville, l'appétit de la créature était inépuisable. Hildrim fut la première cible des créatures des ombres. Le monstre des cieux fut toutefois attirée par Kar soudainement, changeant donc sa cible sans hésiter. La cité des Kardar tomba sous le regard doré de la créature, malgré les tentatives de nombreux guerriers de la sauver, ne devenant donc qu'un simple souvenir.

Najar'him fut ensuite la seconde cible, mais à la grande surprise du Titan des cieux, son assaut fut repoussée. Les Teiliens étaient plus redoutables qu'il ne le pensait...
Sombrum fut la troisième cible, mais l'absence de renforts et de réelles gardes traça le destin de la ville. Cette dernière sombra dans les ténèbres à son tour...

Les villes restantes luttaient, quant à elles, pour leur survie... Ilidelwis victime d'un gigantesque vortex au-dessus de leur ville, Hildrim et Najar'him eux aussi victimes de vortexs...
Une chose devait être faite et rapidement, le monstre d'outre-monde gagnait en puissance chaque jour et l'énergie utilisée pour maintenir le portail ouvert grugeait les côtes du continent. L'Éclipse gardait Teilia dans les ténèbres et rendait la créature doublement puissante. Ramener le soleil était la priorité des Teiliens.

La Tour Solaire fut donc réactivée... Mais sans effet: La Lune empêchait son rayon d'atteindre sa cible. La créature, énervée de cette tentative, lança son assaut final: Citria, la cité blanche.

La ville, en guerre contre les monstres des ombres, tremblaient sous les coups et brûlaient sous l'assaut. À feu et à sang, les combattants luttèrent pour sauver la ville des griffes du monstre des cieux, une lutte qui dura toute la nuit jusqu'à l'aube alors qu'en parallèle, on réactivait la Tour Lunaire, remettant mobile la lune. Teilia fut libérée des ténèbres quelques secondes avant que le monstre du ciel donne son baiser final à la ville... Citria était sauvée, pour l'instant.

~¤~

La créature, exposée au grand jour, s'était réfugiée au volcan où elle attendait les Teiliens de pied ferme. Quelques jours de préparatifs furent fait chez chacun des peuples. Contrainte d'entourer la montagne d'un nuage noir, le titan d'ombre préparait son armée discrètement...
... Inconsciente que même sur Teilia il y a des êtres aux intentions malsaines. Quelqu'un (ou plusieurs personnes?) avaient profités de l'attention des peuples de Teilia sur le volcan pour réactiver la Tour Lunaire, replongeant Teilia dans les ténèbres et refaisant ainsi naître les âmes noires des landes.

Les Teiliens combattirent malgré tout l'énorme chose au sommet du volcan sans se douter de ce qui les attendait... La créature énorme et son pouvoir furent absorbés par l'un des membres du trio de l'outre-monde. Désormais puissant et incontrôlable, il menaça les peuples de leur destruction prochaine. Aucun ne resta sans voix. Le futur de Teilia en dépendait. La créature fut donc tuée sous les avertissements: La tuer libèrerait son pouvoir sur l'entièreté de Teilia.

~¤~

Épilogue

L'entrée à la Tour Lunaire effondrée, pareil pour la Tour Solaire, Teilia plongée dans les ténèbres, le Valet, détendeur du pouvoir complet du titan des ténèbres, fut vaincu.

Son pouvoir s'était échappé de sa plaie sous forme de fumée noire zigzagante à travers les cieux jusqu'au coeur du continent: La Croisée des Chemins. Formant une sphère d'énergie noire, le pouvoir des ombres s'était montré quelques secondes instables avant d'envoyer des ondes de choc sur l'entièreté du continent. Des montagnes s'étaient soulevées du sol, ce dernier s'était ouvert à plusieurs endroits libérant ainsi de la lave...

La sphère noire, pleine d'énergie sombre, éclata ensuite en milliers de filaments qui avaient traversés chaque Teilien de ce monde, sans exception. Le pouvoir de «Il», la créature des cieux, s'était fait libéré et partagé entre les habitants du monde de Teilia et ils en payeraient le prix, tôt ou tard.
La croisée était désormais instable, victime de cette libération monstrueuse. Tyrimar était en ruines, tout comme Kar et Sombrum. Un pouvoir venait d'être libéré sur Teilia, un pouvoir sombre, corrompu, un pouvoir qui plairait à certains ou en dégoûteraient d'autres, un pouvoir qui rendait le futur de Teilia incertain.

Pour l'heure, Teilia n'était plus victime de la bête, bien que toujours plongée dans les ténèbres. La Porte Stéllaire était toujours ouverte, toujours présente sous forme de failles dans les cieux.
Beaucoup de changements auront lieux sur les landes dans un futur proche (ou lointain), qui sait ce que ce pouvoir libéré pouvait amener? Blâmerons-nous les héros des conséquences de leur geste? Ou au contraire, nous exprimerons de la compassion? C'était à chaque personne de le décider... Il semblerait qu'il n'y a pas toutes les histoires qui finissent bien.


IMPORTANT, l'Éclipse 11r3pu8

Quick facts:
- Kar n'est plus.
- Sombrum non plus.
- Citria a subi beaucoup de dommages, tout comme Hildrim et Najar'him.
- L'Éclipse dure toujours sous les actions d'un joueur.
- Tyrimar est en ruine, mais pas détruite: Un make-over s'imposait.
- La Croisée des chemins est dévastée: Endroit instable, beaucoup d'énergie, beaucoup de danger.
- Le pieux géant à la croisée est TRÈS INSTABLE et TRÈS CHAUD.
- La faille est toujours présente, pour l'instant.
- Le pouvoir de "Il" a été partagé entre chacun de vous, libre à vous, joueurs, de l'interpréter comme bon vous semble.
- Le pouvoir de "Il" a été libéré sur l'entièreté des landes, je ne peux toutefois pas vous dire ce que cela entraîne. Faites des recherches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, l'Éclipse Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, l'Éclipse   IMPORTANT, l'Éclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, l'Éclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: