Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 futur emplacement de residences kardar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyMer 12 Jan - 18:42


juste pour qu'on se fasse une idée de ce que veulent les gens.

il y a dans les choix :

1 dans hildrim

2 la plaine au nord d hildrim

3 dans citria

4 un quartier a la kardar accolé a la montagne des trolls, proche de la sortie se trouvant sur les terres hastanes.
comme ca on aura un lieu nous ressemblant et nous serions proche de citria avec la possibilité de miner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyMer 12 Jan - 19:15

apparament plusieurs vont a tyrimar,

d apres le traité cela ne comprend pas la population kardar npc mais juste 1000 kardars.

reste a voir si on dit que les kardars s'eparpillent dans les villes qu'ils souhaitent ou si on pense a faire un lieu quelque part.

concernant la population de kar, on pourrait l'envoyer a hildrim puis voir soit a ce que les kardars n'aient plus de lieu a eux ou si certains souhaitent l etablissement d un petit village kardar sur les terres hastanes
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyMer 12 Jan - 19:55

1000 kardars c'est des joueurs et des npc... pour le reste hildrim est prête à les accueillir... pour ce qui est d'un lieu de rassemblement, je ne vios pas pourquoi karfia ne ferait pas office de lieu... c'est pas tant nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Trumer Tooheys
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Trumer Tooheys


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2010

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyJeu 13 Jan - 1:16

je préfere une ville plutot qu'un endroit dans la map où on serait encore seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyJeu 13 Jan - 2:16

Pour l'instant, je vais laisser la population évaluer les diverses possibilités, j'ai mis un banquier de "Kar" dans Karfia en attendant qu'une réelle décision soit prise, que se soit Hildrim, Tyrimar ou Citria, ou un lieu quelquonque, mais comme le dit Trumer et Sherlock, Karfia peut être le lieu de culte Kardar par excellence, serait-il judicieux de penser reconstruire un village Kardar ailleurs en repensant aux derniers mois assez mort de Kar? Je ne crois pas, dans le meilleur des mondes nous nous entendrions pour installer le peuple a un même endroit, mais je suis conscient et comprend que tous n'ont pas les mêmes désire et ne recherche pas non plus les même relations pour rp. Il y a une grande différence entre Tyrimar et Hildrim et l'on peut observer aussi ses 2 différencex au sein des Kardars, alors si le peuple s'éparpille partout se sera compréhensible et j'oeuvrirai en ce sens s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyJeu 13 Jan - 15:00

Moi la plage et les pina colada, Donc najar'him, je dis ça, si mon perso ne meur pas pour un transfère Razz on verra
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyJeu 13 Jan - 16:21

je désire seulement que les joueurs qui décident de rejoindre Tyrimar soit conscient de ce que la ville deviendra sûrement. Sombrum est tombé, LukMaar n'est plus depuis longtemps ainsi que Mortancia, les Kardars ont-ils vraiment leur place en Tyrimar?
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyJeu 13 Jan - 18:10

attend tu me dis que ya pu de ville gorlak/mortanyss/nargolith?

Reste juste les villes du bien?

bein du bien.. pleine de fpk et d'abus de pouvoir mais suposément bien disons Razz


S'quand même drôle, et y pense faire quoi par la suite sur le serveur? les anims sont pas tant fréquente, sa va donc être la paix pour le restant du monde? ou avec un mal très très limité?

Sa sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyJeu 13 Jan - 20:07


on peut faire comme ca,

les joueurs vont ou ils le souhaite dans les villes qui restent debout.
la population kardar qui est en excedent a karfia se rend a hildrim.

les kardars qui sont attachés aux racines de la race comme moi peuvent continuer a vivre a karfia, dependament de ce qui adviendra ca peut etre une tete de pont pour lutter contre les nouveaux ennemis. personnellement mes deux persos holl le forgeron et jendet resterons a karfia.

des que les hildrimois me donnent le feu vert , j'annonce que la population de karfia va a hildrim , mais qu'une partie parmis les kardars les plus attachés aux racines resteront a karfia pour preserver la tradition de leur peuple.

ainsi, les nouveaux kardars apparaitront a hildrim, ils pourront aller ailleurs si il le souhaite par apres. karfia sera toujours ouverte pour les kardars, quelque soit leur lieu de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyVen 14 Jan - 1:29

Radhex Ghoose, Kardar a écrit:
attend tu me dis que ya pu de ville gorlak/mortanyss/nargolith?

Reste juste les villes du bien?

bein du bien.. pleine de fpk et d'abus de pouvoir mais suposément bien disons Razz


S'quand même drôle, et y pense faire quoi par la suite sur le serveur? les anims sont pas tant fréquente, sa va donc être la paix pour le restant du monde? ou avec un mal très très limité?

Sa sent pas bon...

sa fait longtemps que ukmaar et mortancia sont détruites (les mortanyss ont une nouvelle ville au bord de tyrimar. sombrum est tombé.

je vois pas pourquoi tu dis que le ''mal'' n'est plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyDim 16 Jan - 20:43

Agent Lancelot a écrit:
Je ne vais rien ajouter aux dires de Zept qui a parfaitement résumé la situation.

Vous trouverez plus bas un résumé qui a également été posté sur le forum de l'équipe. Pour ceux qui veulent voir les logs, ils sont affichés sur le forum de Sombrum.

Je précise tout de même que la ville sera rebuildée, oui, mais petit a petit. La première étape consistera pour moi a la "ravager" pour mettre en avant le fait qu'elle est en piteux état suite a l'animation. Ensuite, et en fonction de l'investissement des joueurs celle-ci sera rebuildée.


Citation :
Réunion du 14 janvier 2011

Ordre du jour.

- Bilan de l’animation

- Perspectives d’avenir

- Questions divers

- Souhaits et attentes

Début de la réunion a 00h05 suite à un retard de ma part.

Bilan de l’animation :

Explication aux joueurs des raisons pour laquelle cette animation a été mise en place : Rapprocher les joueurs. Certains ne comprennent pas pourquoi d’autres villes ont été épargnées et pas Sombrum. L’explication leur a été fournie que Najarhim (par exemple) s’est révélé être une ville très vivante depuis les transferts de personnage, et principalement des Nargolith vers Kheijans. Il a été ajouté que ces récents et nombreux transferts combinés a l’arrêt de quelques joueurs Sombrumois et le départ du MJ Nargolith ont rendu la ville complètement morte et sans espoir d’être sauvée, d’où cette décision de l’équipe.

Le point suivant a été soulevé : Et les cents pointes ? La ville est toujours vide et inutilisée. (Il serait probablement judicieux de faire en sorte que la montagne s’effondre dessus et qu’on condamne les entrées.


Perspectives d’avenir :

Explication aux joueurs de l’endroit où ils doivent se retrouver : Tyrimar. Pourquoi Tyrimar et pas une autre ville ? Par décision de l’équipe Citria restera une ville « good », Hildrim « neutre » et Tyrimar « evil », néanmoins, rien n’empêche les joueurs d’aller se réfugier dans les autres citées s’ils le souhaitent ou de rendre Tyrimar « neutre ». Ils sont également informés qu’ils devront œuvrer seul pour s’organiser et déterminer le fonctionnement de Tyrimar – et éventuellement – d’en changer le nom. S’ils ne parviennent pas à s’entendre rapidement ce seront alors des NPC’s qui viendront dans un premier temps les guider, et si rien n’y fait, ces NPC’s imposeront.

Le forum de Tyrimar sera complètement réaménagé pour convenir aux nouveaux besoin de cette ville, les joueurs approuvent. Le forum de Sombrum sera « fermé » mais les sujets resteront visibles quelques semaines afin que tous puissent y récupérer leurs écrits.

Un point important est soulevé : Qu’advient-il des Drakan présents dans cette ville a l’origine, et de l’ancien mode de fonctionnement et joueurs en place avant l’évènement ? Les joueurs demandent à avoir des textes role play qui expliquent les évènements quant a cette migration et a la disparition des Drakans ?

Questions divers :

Qu’advient-il des NPC’s Nargolith et du château ? (La réponse a été donnée qu’en l’absence de MJ Nargolith, il faudra considérer qu’ils sont morts dans l’attaque et le château ravagé. Segorath sera peut être sauvée.)

Comment se passera la cohabitation avec les Mortanyss ? Les joueurs semblent s’entendre sur le fait que la majorité des Mortanyss nuisent au serveur avec leur politique d’isolement et de racisme envers les « mortels », donc toutes les races.

Qu’adviendra t-il de la seigneurie ? Cette mini ville est vide et inutilisée depuis toujours.

Attente et souhaits des joueurs :

- Une ville sur trois étages, les tours en hauteur pour les Nargo, des fortifications au sol pout les Gorlaks, des sous sols pour les Mortanyss. (La réponse lui a été donnée que le but était de rapprocher les joueurs, pas de les séparer dans des quartiers distinct)

- Des bâtiments par affinité pour que les peuples ne perdent pas leur identité, exemple : Bibliothèque avec une décoration plus Nargolith que les murailles de protection qui serait pourquoi pas plus « Gorlak » ?

- Demande en urgence un banquier sumbrumois à Tyrimar car les pages pour un changement de domiciliation prennent trop de temps. Eventuellement déhider une construction faite a l’époque derrière le Lys doré.

- Sera-t-il possible d’avoir une animation de pillage des villes détruites ? A savoir Kar et Sombrum. (Réponse a été donnée que cela sera fait et que des objets seront disposés ici et là pour les besoins de cette animation)

Levée de la réunion a 01h05
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyDim 16 Jan - 20:44

une réunion HRP ayant eu lieu entre gm's et gorlak/nargo/mortanyss, les majeures futures résidents de la nouvelle tyrimar.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyLun 17 Jan - 13:30


je vois des gens tenter de piller kar je leur tentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyLun 17 Jan - 18:27

mes créatures sont prêtes à tabasser du pilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar EmptyLun 17 Jan - 19:17

ce qui avait de la valeur a kar était deja en Karfia ou fut déplacé lors de l'attaque (soit l'argent, et la poudre a canon était deja a Karfia alors...)

ce qui pourrait être pillé sont des reliques de la ville, ce qu'il y a dans le musé le temple ou whatever, libre a vous de préparer une expédition pour en récupérer, je pourrai vous assister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur emplacement de residences kardar Empty
MessageSujet: Re: futur emplacement de residences kardar   futur emplacement de residences kardar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur emplacement de residences kardar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme du Futur de kar
» Les premiers pas d'un futur brasseur de bière
» MSN (Kardar/Kar)
» Kardar qui danse!
» -Contines Kardar-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: Générale-
Sauter vers: