Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - Mortex -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortex Lorgez, Kardar
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2006

- Mortex - Empty
MessageSujet: - Mortex -   - Mortex - EmptyMar 3 Oct - 0:11

Personnalité de Mortex :

C’histoère là mé enfants c’tions lhistoère d’ma vie!

D’ossi loin que j’me rappelions, me suis toul’temps appelasse Mortex. C’étions un nom que j’apprécions pis ça sonne pas pir’ à l’oreille! Dans ma jeunesse, à peu’pra à votre âge j’dirions, j’étions souvent en forêt! J’étions soié din sentier à respiriasse la bonn’ air ou bîn j’tais bîn profond dans forêt pis j’parliasse aux animaux! Oué mé p’tits gars, j’parlions aux animaux moé. C’étions un don qui m’avions été donniasse par Kadin faut croière! Lé animaux pis moé ça toul’temps été le parfât bonheur, j’lai comprend pis eux autres y me comprenions mieux qu’pârsonne d’autre! Oué, j’vous l’dit moé, d’puis c’temps là que je dressiasse des p’tites bêtes, vous comprenions que c’tions ma passion, c’pour ça j’avions décidé d’en faire mon ouvrâge, mon métier quoi!

J’parait p’têtre un peu plus vieux que j’létions, parce que ma vous dire que j’comptions pu el nombre de pârsonnes qui m’ont dit qu’y croyaient que j’aviasse seûl’ment cent trente-cinq ans! Pourtant j’avions quand même un bonn’ âge! J’étions a peu’pras agé, boaf, j’te dirions cinquante année bîn vécu dans l’corp! J’savions que c’tencore jeun’ mais j’tel dit mon gars, j’navions vécut des choses avec mé bêtes!

Mon bâton tu disions? Bah, c’étions pos pôrce que j’étions trop vieux pour marcher, mais c’tions plutôt pôrce que j’avions commenciasse à dresse cé p’tites bêtes là ak ça, dison qu’yétions maintenant rendu habituasse à ça, pour ça j’essayons d’men séparer l’moins possible!

Toé, l’jeune, restions assis icit, pas ink ça dans ma vie lé p’tites bêtes poilues, j’savions m’battre moé! En cas d’guerre ma toul’temps être lo fidèle à mon poste, p’tête que j’pos l’meilleur tireur, p’têtre bîn que j’en arache temps à autre mais qu’est ce qui étions pô mal sûr, c’étions j’avions du cœur! J’avions la foi en Kar! En Kardin! Pis surtout en la famille qu’on formions, nous otes les Kardars! C’étions un peu pour ça, l’honneur et tout cé trucs là qu’mon père m’avions appris dans cé temps libre comment tirer à l’arc!

Bon c’tions pour ceux qui m’connaissions mal c’histoière là, en gros ça résumions mon carâctère, mé passions pis bîn sûr l’importance pour moé que tout’ les Kardars se tiennent! Pos d’perdant! C’tions ça ma vision Kardar!

Bon r’tourner dans vos maisons, pis dites un gros bonsoir à vôs parents d’ma part tîn! .


Mortex s’éloigna sans presse retrouver ses bêtes, sa véritable passion.

Histoire: À venir. (Mon histoire sera écrit normalement, pas en KArdar, excepté quelque dialogue.

Vous pouvez laisser des commentaires.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

- Mortex - Empty
MessageSujet: Re: - Mortex -   - Mortex - EmptyMar 3 Oct - 19:37

Un début intéressant, quoique pas évident à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
- Mortex -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: