Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fordex le saoulon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loums, Kardar
Notable
Notable
Loums, Kardar


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Saguenay POWA
Date d'inscription : 16/08/2006

Fordex le saoulon Empty
MessageSujet: Fordex le saoulon   Fordex le saoulon EmptySam 18 Nov - 11:43

[ J'avais rien a faire et cette idée me venait en tête alors avoici l'histoire de fordex quand il est bourré]

Bon, alors voilà mon histoire, bof. Comme j’n’ai point eu une vie des plus palpitante, jusqu’à aujourd’hui, mouerf, j’ai décidé d’pimenter mon récit de ma vie de quelques anecdotes quelques peu moins véridique que l’ensemble du texte. Boum! Alors voilà :

Eh bien ma naissance est fort simple, si on se place d’un point de vue sous-jacent au troisième degré de la latitude ouest… M’enfin, je m’écarte du sujet, revenons en à ma naissance. Donc, je vécu neuf mois dans le ventre de ma mère, mouais, sa va jusqu’ici, quand il vint le moment pour moi de sortir et d’affronter ma vie comme un vrai Kardar, c'est-à-dire, avec une bravoure et une présence d’esprit remarquablement démesuré, pouhéhé. Il se passa évidemment quelques temps, parfois heureux, parfois non, avant qu’mes vieux accepte que j'étions un vras de vras buveux de nectar divin, mhéhé vous avez sur'ment d'viner que j'parlas d'biére.J'aviasse quitter al'famille assez rapidement créfieux. Pourquoé tu'm demande? parceque ma mére était histérique pis a voulait m'enpêcher de boére ma biére dans le biberon d'mon p'tit frére, pis a voulas me coupper a barbe sous prétâxte que j'étais roux et elle disait que s'étions désonoré el'Kardin d'être roux batînce.J'en aviasse encore des frissons quand j'penssion que j'aurrais pus vivre sans caltince de biére pis d'barbe.M’enfin, c’est donc dans cet environnement que je me familiarisât avec les dédales de Kar.Euuuh j'avion tu passez un bout d'histoére?..Breff j'me contiasse s't'histoére lô a moi même alors je crois que j'm'en foutiasse.Bon bon ou j'en étais. a oué parce que voyez vous, lorsque je fût jeune, les Kardar vivaient encore sur des nuages avec Kardin. Pour tout vous dire, mon cher journal…

-Mouerf, j’me met a parler a’eck in livre, si quelqu’un lit sô j’va passer pour in maudit étrange.

…je fût assez habile pour survivre dans la ville et ce, avec à peine quelques connaissance vagues de Kardar qui me furent amical ! Passons donc mon enfance troublante pour venir a mes études hautement recherchées. Alors voélà j'ai faite le tour de mon apprentissôge puhihihi. Aaah, j’allais oublier le pourquoi du comment j’étudiais des livres. J’ai dût abuser un peu sur l’alcool ce soir ci. Mouhaha, comme si s’était possible d’abuser d’alcool. Donc, pour en revenir à nos moutons, je fit la rencontre d’un Kardar plutôt étrange, que j’allais, à mon grand plaisir peu à peu connaître et côtoyer. Ce nain fût Kardin, el'Divin. Du moins, il me conseilla de devenir protecteur parce qu’il manquait de défenseur de Kar, et quand j’y pense, c’n’est qu’in maudit profiteur ce Kardin. Dès que j’fini s’te livre la, j’vais lui dire ma facon de pensé à s’te mangeux de carotte la. En tout cas, comme je disais, j’suis devenu une machine a encaisser! Toujours est il qu’il fallait maintenant que j’me fasse respecter par les autres Kardar. J’ai donc usé de mes relations avec sa Grâsse Majesté pour me tailler un siège de béton. Effectivement, Kardin connaissait un très bon masson.

-Hahaha siège de béton, masson, maudit, j’tun vrâ sac à blague.

Donc, comme je l’écrivais plus haut, avant que j’ne sois interrompu par moé-même, riant de mon sens de l’humour très développer, j’ai su me gôsser une belle place dans la société et c’est pourquoé aujourd’hui, je suis le Dieu des Kardars, Fordex D'argor Premier !Maintenant que vous saver ma vie. Vous pouvez voér que s'étion ink un ramassi de connerie et que pour de vré j'étions encore bourrer et que pour me consoller, j'parliasse seul avac un livre..Attendez, sur le livre ses marquer : Guide de tricotage pour débutant. RAHHHHHHHH calvince j'aviasse encore prit un mauvas livre

*Fordex se leva, échappa sa bière au sol et fonca dans un arbre pour ensuite tomber et s'endormit comme a chaque soir,bourrer*
Revenir en haut Aller en bas
Resiewub
Ahh! Un nouveau!
Ahh! Un nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2007

Fordex le saoulon Empty
MessageSujet: Re: Fordex le saoulon   Fordex le saoulon EmptyVen 16 Mar - 18:09

Bla Bla Bla


EDIT: La prochaine fois Écris lui un MP je ne veux pas que notre forum sois pollué ! Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Fordex le saoulon Empty
MessageSujet: Re: Fordex le saoulon   Fordex le saoulon EmptyVen 16 Mar - 20:09

T'aurais pu lui avertir en MP a place de le faire sur le forum... comme sa il aurait pu le retirer sans avoir le titre de Plagieur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Fordex le saoulon Empty
MessageSujet: Re: Fordex le saoulon   Fordex le saoulon EmptyVen 16 Mar - 20:15

Oui mais je trouve ça vraiment naze d'avoir fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Killrun Barkus, Kardar
Modérateur
Modérateur
Killrun Barkus, Kardar


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/04/2006

Fordex le saoulon Empty
MessageSujet: Re: Fordex le saoulon   Fordex le saoulon EmptyVen 16 Mar - 23:41

Bon Alors je te demande de changer ton BG le plus vite possible je te laisse pas grand temps sinon je lock puisque ce BG n'est pas de toi... bounce

EDIT: Sujet Locker Trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fordex le saoulon Empty
MessageSujet: Re: Fordex le saoulon   Fordex le saoulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fordex le saoulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround de Fordex D'argor, Kardar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: