Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BG Eilya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilya Kellios, Kardar
Notable
Notable
Eilya Kellios, Kardar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/10/2006

BG Eilya Empty
MessageSujet: BG Eilya   BG Eilya EmptyDim 31 Déc - 18:08

Sujet au changement mais c'est ce que j'ai envoyé pour l'inscription.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

À sa naissance, Eilya était, à première vu, une petite Kardar comme toutes les autres à l’exception d’une chose que le prêtre remarqua quelques semaines après les visites régulières. Il fut peiné d’apprendre à la famille Kellios que la nouvelle née ne serait probablement jamais mineuse ni guerrière pour cause de ses os moins massif que la plupart des autres bambins Kardar. Lors de sa jeunesse, elle ne ce fit pas importuner par les autres enfant grâce à ses cousins Gunnter et Marbox qui étaient toujours là pour la défendre. Ces trois enfants ont vieillis ensemble, ils ont toujours été solidaire les uns envers les autres comme tout bon Kardar, la famille c’est ce qu’il y a de plus précieux.

Les parents d’Eilya s’occupaient toujours d’elle et lui inculquèrent des valeurs essentielles dès son plus jeune âge. Quelques traits étaient déjà reconnaissables, elle possédait sont magnifique sourire qui montre à la foi un brin d’innocence et un esprit vif. Malgré sa lacune physique, elle réussit à faire les choses que tout le monde fait, elle était aussi dotée d’une immense soif de savoir se qui fit en sorte que lorsque ses amis allaient dans les mines pour commencer leurs apprentissages, elle restait dans la bibliothèque à lire les livres d’histoire et de savoir différents. Un jour, elle est tombée sur les écrits de l’histoire de Kardin qui, après lecture, l’ont séduite complètement et donc, à ce moment, elle su quel chemin elle emprunterait.

Eilya à un esprit de plus altruiste, elle se soucie énormément de la santé et du bien être de ses compatriotes. Elle aime se sentir aimée et importante. Elle est âgée aujourd’hui de 52 hivers, elle a réussit à atteindre la magnifique taille d’un mètre 10 et ses longs cheveux atteigne les 80 centimètres qu’elle prend un malin plaisir à toujours entretenir des plus soigneusement. Elle à un tour de taille plutôt gras et une poitrine adaptée à son corps. Ses cousins disent souvent qu’on peut voir le reflet de plusieurs couleurs de minéraux dans ses yeux. Sa couleur préférée est le Jaune, mais un jaune terreux et non des teintes trop remarquantes.

Lors de son apprentissage auprès des prêtres elle n’eu pas de grosses difficultés insurmontables, mais tous les prêtres voyaient essentiellement en elle quelqu’un qui n’irait pas très loin et qui ne serait sans doute pas une des préférée de Kardin, ce qu’elle tenta de prouver en repoussant ses limites jours après jours. Elle montrait de grands signe de volonté et de motivations. Elle adorait Kardin et voulait acquérir sa confiance. Elle se disait toujours : « Si je ne parviens pas à trouver ma place auprès du clergé je la trouverai en tant que prêtresse de la garde et je pourrai servir ma ville et aider les citoyens ». C’est pourquoi, son but fixé dans la vie est d’avoir le poste de Prêtresse de la garde de Kar.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ps. Si vous voyez des Fautes Avertissez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

BG Eilya Empty
MessageSujet: Re: BG Eilya   BG Eilya EmptyLun 5 Fév - 0:54

J'aime bien ton bg et j'aime encore mieu la facon donc tu l'interprete en jeux ! Continue ton bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Eilya Kellios, Kardar
Notable
Notable
Eilya Kellios, Kardar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 02/10/2006

BG Eilya Empty
MessageSujet: Re: BG Eilya   BG Eilya EmptyLun 5 Fév - 4:07

Et bien Merci pour le commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnter Kellios, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Gunnter Kellios, Kardar


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 30/06/2006

BG Eilya Empty
MessageSujet: Re: BG Eilya   BG Eilya EmptyLun 5 Fév - 12:24

Yeah je suis la brutte de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Eilya Empty
MessageSujet: Re: BG Eilya   BG Eilya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Eilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eilya prenait la parole à la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: