Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Korndok le Blond

Aller en bas 
AuteurMessage
Korndok, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

Korndok le Blond Empty
MessageSujet: Korndok le Blond   Korndok le Blond EmptyDim 25 Mar - 1:30

*Un Jeune Kardar épuisé, ayant la barbe de couleur blond s'arreta pour demander sa route et ce reposé un peu a une Oberge devant laquel il passait, il entra dans l'oberge afin de ce rassasié et il demanda indications.
En buvant une grosse bierre et barvardant avec un etranger, le Kardar devenais un peu soul il racontait sont histoir sans lui lesser de temps pour placer un seul mots*

*D'une voix rude et forte, avec une allure arroguante, le Kardar ce fesait enttendre jusqu'au fond de la piece*

-Chu naquis en arriere des Hastanes dans une fora qui est po connu.
Fume élvé pur Gutrick l'vieu Forgeron aec mon Frer jumeau Horndok.
Quand la Mére nous avius eu c'est moi qui n'aquis en deuse.
Etiame etrangement blond dla barbe les autres Kardar pensa qu'on alla foncir aec el temps mais s'en fut rien.

*Lachant un rot s'en ce soucier de l'assistance*

-La mére pi l'pere fusse tué par kek Gorlaks qui aviasse brulé maison pi volé l'or du pere.

*Ce raclan la gorge*

-Aviame meme po 8 ans.....
Moé pi l'frere s'étion enfui cher l'vieu kardar dla mine caché. Y ava décidé d'nous gardé aec lui.
Ont r'tenais du pére qui avia miné toute sa vie. Fake avion so dans l'sang.
L'vieu nous montra les boses de l'Art de créé des chose aec un marteau pi du minera.
L'frere evias parti vla kek temps pur fare fortune. Y'étiasse parti d'in mines de Kar.
Moé, j'restion aeck el vieu, paske j'el voya bin qui gui restais po bin liong a so vie. Y'avion bin 350 ans l'vieu.....
Y a mouru v'là kek jours possé dans l'soère pendant qui eusse dormi. J'lenterru mah j'ploru po, ch'u po un

*Prenant une bonne gorgé de bierre finissant par un rot*

-Fake la m'en vo r'trouvé l'frèr d'in mine de Kar.
Y va etre bin triste d'apprendre la mor de Gutrick, avia montrer tous s'qui savia pendant l'temps possé aec lui fake s'ta comme un pére.

*Ce tenant bien droit et d'une voix arroguante*

Moé pi Horndok, étiasse asteur les mailleurs forgeron.
Nos armures son les mailleur du monde pi les plus balle aussi, s'arrivero jama que j'venderai quequechose qui est po parfat, j'aime mieu mouru!
Asteur j'men va d'in mine aek el frere!!!
Ont va botir une forge pi ont vo fére les meillors armurs de Mitryl du monde.
Pi j'va m'trouvé une Kardar bin velus pour fair des ptits. J'aspere qu'les female sont bin poilu a Kar, Moé j'ai ame bin velus!
J'men vo aec ma pioche, mon marteau pi aek kek provision,
moé tute ske j'ai d'besoin cé d'une mine aek du Mitryl a extrare paske cé l'meillor l'minera...

*D'un ere ventar*

-Tu cona po meillor minor, meme l'frére i fia pas des aussi beaux lingo qu'moé... j'ai un truc pur l'fondre mieu!!

*Un baillement lui rapela la fatigue qui le rongeais*

-Bon j'va aller dormur moé paske j'ai encore kek jours a marcher avant darrivame a Kar!!!

*Le Kardar monta donc dans la chambre qui lui avait ete assigner et il s'y endormi profondément une shope vide a la main,
Le lendemain il parti dès l'aube, Prenant la direction qu'ont lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Korndok le Blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korndok le blond, frère Jumeaux de Horndok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: