Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vie banale (Bg Watika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watika, Kardar
Villageois
Villageois
Watika, Kardar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Une vie banale (Bg Watika) Empty
MessageSujet: Une vie banale (Bg Watika)   Une vie banale (Bg Watika) EmptyMer 18 Avr - 0:37

Je n'ai pas pris celui de l'Exemple, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Citation :
Né chez les Kardars, Watika a été élevé toute sa vie par son père et dans une famille nombreuse. Forgeron de métier, il a toujours travaillé dure comme fer pour faire vivre sa famille et leur apporter or et prospérité. En tant que seul femme d'une famille qui comptait 8 hommes, Watika à appris rapidement à s'occuper des tâches ménagères. Une femme à marié, c'est comme cela qu'on la qualifiait le plus souvent. Elle passait son temps à faire à manger, ranger, laver la maison, et dans ces temps libres, la couture et le tissage était son passe-temps préféré. Elle devient vite excellente en tout ce qui à trait aux tâches généralement réserver à la femme.

Malgré tout son travail elle n'est pas une femme soumis, elle aime s'amuser, sortir et surtout boire de la bière. Elle a une voix portante et forte, et sais facilement se faire comprendre. Elle est également très têtue est borné, elle ne se laisse pas marcher si facilement sur les pieds et tient dure comme fer à ses idées. L'imagination fait partie de sa plus grande force, lui permettant chaque jour de créer de nouveau vêtements, tous plus originaux les un que les autres, ainsi que des machines de toute sortes à laquelle personne n'Aurait réellement pensé. Ce don, dont elle a l'intime conviction qu'il lui a été attribué par Kardin lui même, lui es surement son plus grand atout, l'aidant à avancer rapidement, à faire de l'or et souvent, à se démarquer des autres artisans. Elle est féroce vis-à-vis la compétition, mais également en affaire. Le marchandage est une de ses grandes forces et lui permet souvent d'arnaquer des acheteurs plus bêtes, lui permettant ainsi de faire un surcroit d'or.

Mais mis à part ses talents au travaille, Watika est également une très bonne amie, voir éventuellement une très bonne épouse. La fibre maternelle fait partie de son tout, et la vie de couple est presqu'un rêve pour elle. Comme toute personne, la vie familliale est pour elle quelque chose de très important. Depuis qu'elle a quitté la maison familiale en banlieue Kar pour se trouver un prétendant dans la ville même, elle ne cesse de ce sentir seule, l'obligeant à sortir dans les tavernes plus régulièrement, mais lui permettant également de faire des rencontres agréables et de partager un peu sa vie, que ce soit pour l'espace d'une nuit, ou pour une amitié de longue durée. Elle est agréable à rencontrer et à parler, pour ceux qui la connaisse et pour ses amis. Pour ce qui est de ses ennemis, elle n'a que très peu de considération pour eux, voir même, on pourrait la qualifier de cruelle.

Comme toute les Kardars, on ne peut la qualifier de beauté, mais du point de vue des autres Kardars, elle est plutôt jolie, sans être une beauté extrême. Elle porte la barbe fièrement comme la plupart des Kardars, elle mesure environ 1 mètre 18, les cheveux longs et roux, habituellement tressé et attacher, la barbe également tressé. Ses yeux sont grand et vert gris, attirant souvent l'œil des autres sur ses yeux. Elle est ce qu'on peu appeler une belle fille ordinaire.
Peut-être Kar réussira t'elle à combler ses espérances, mais il ne serait pas vain de la voir devenir une ville fille aigrie si le temps passe trop rapidement, et que l'âge fait son œuvre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Une vie banale (Bg Watika) Empty
MessageSujet: Re: Une vie banale (Bg Watika)   Une vie banale (Bg Watika) EmptyMer 18 Avr - 17:45

Je le trouve très bien.
Seul chose qui me chicotte au début sa ma mêler un peu je croyais que c'était un homme. J'avait mal comprit que tu parlait de son père et tout. Mais après sa tout va pour le mieu.
Sérieusement bon BG peut-être juste retourner un peu les phrases du début pour que se soit plus explicite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie banale (Bg Watika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: