Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torkrom Forgefeu BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Torkrom Forgefeu BG Empty
MessageSujet: Torkrom Forgefeu BG   Torkrom Forgefeu BG EmptyLun 23 Avr - 10:03

Torkrom est né dans la petite famille des forgefeu qui exploitait une toute petite mine de mithryl au nord de Kar depuis quelques années, vendant assez de leurs produits pour bien vivre et donnant tout le reste aux réserves de la ville de Kar. La famille vivait au abords de la mine pour être le plus productif possible et l'un d'eux se rendait à la ville environ à toutes les semaines pour aller gagner l'or de la famille et déposer les surplus de matériel dans les réserves.

Cette routine fût celle dans laquelle Torkrom grandit pendant ses 40 premières années sans toutefois s'être jamais rendu à la ville. Son père et ses grands frêre lui apprirent à manier le marrteau et le pic aussi bien pour miner avec une grande puissance que pour se défendre contre ceux qui viendraient leur causer quelques problèmes que ce soit.

Quelques temps après avoir atteint ses 40 ans, Le jeune Kardar rencontra une Kardar de son âge en allant près de l'eau ou son père avait laissé deux barils de bière pour les garder au frais. La trouvant de son goût, il l'a courtisa un peu avant de reprendre la route vers la mine, un barils de bière sur une épaule et un sourire au lèvres, sans oublier son sifflement joyeux qui se démarquait des bruits de la nature et des coups de pioche au loin.

Un énorme bruit de démolition se fit entendre, lui coupant le sifflet aussi net puis il pris ses petites jambes à son cou en direction de la mine pour ne retrouver, et ce à son grand malheur, qu'un ammassis de pierres et de bois empilés là où se trouvait la mine.


- "NONNNNN !!" cria Torkrom à plein poumons en courant vers le corps de son père à moité ensevellit sous les roches. Le jeune s'empressa de retirer les pierres l'une après les autres, mais arrêta d'un coup en entendant l'énorme crit de douleur que son pauvre père laissait sortir à chaque mouvement de son fils.

- "Sois donc plus brave qu'ça mon fils. Mon temps j'lai faites sur teilia psi sache qu'j'ai rien à r'gretter." Le Kardar parlait difficilement, mais réussissait tout de même à laisser voir un sourire satisfait sur son visage ensanglanté.
- "..Fils.. .. ch.. ..fier d'toé... .. ait..pas.... Va... ouver... on...oncl.....gefeu pis ....sui.. doit...tre..fait.

Ses derniers mots fûrent plus dur à comprendre, tellement qu'il n'en trouva le sens que sur son chemin vers Kar, où il allait accomplir la demande de son père : retrouver son oncle et faire ce qui doit être fait, il parlait surement du rituel de la mort.

Edit - Correction de quelque fautes d'ortographes


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Torkrom Forgefeu BG Empty
MessageSujet: Re: Torkrom Forgefeu BG   Torkrom Forgefeu BG EmptyLun 23 Avr - 10:05

J'aimerais avoir l'avis de quelques uns et surtout des MGs qui voient le BG... Pour mon RP d'introduction, je me demande si je le fait au moment ou il recherche les prêtre pour accomplir le rituel et le faire IG, ou bien je considère que le rituel est déjà fait et qu'il peut terminer l'autre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Maze
Notable
Notable
Animateur Maze


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/04/2007

Torkrom Forgefeu BG Empty
MessageSujet: Re: Torkrom Forgefeu BG   Torkrom Forgefeu BG EmptyLun 23 Avr - 16:26

Pour le rituel c'est à ton bon vouloir.
Il peut être déjà fait comme tu peux le faire, mais ça te prendra sûrement des ressources humaines. (prêtre, sûrement oncle...etc)

Vas-y avec ce qui te fait le plus envie, tu es le mieux placé pour le savoir. ^^

Ho et pas mal l'histoire, quelques fautes, mais le concept est pas mauvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Torkrom Forgefeu BG Empty
MessageSujet: Re: Torkrom Forgefeu BG   Torkrom Forgefeu BG EmptyLun 23 Avr - 18:00

héhé tu m'en parle IG et puis on s'entendras pour trouver une date.

Le clerger seras plus garni a ce moment là, du moi je l'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Torkrom Forgefeu BG Empty
MessageSujet: Re: Torkrom Forgefeu BG   Torkrom Forgefeu BG EmptyLun 23 Avr - 18:58

Merci bien pour la réponse Agent Maze et Naftarim. J,ai corrigé quelques fautes, mais y doit en rester une peu Razz... j'essaiereai de te retrouvr Naftarim, probablement à la taverne.. si c'est visible par n'importe qui que tu fait partie du clergé.

Pour les prêtres à trouver, pas de problème c'est ce que j'essais de faire depuis que j'ai commencé mon RP, mais pour ce qui est de l'oncle, je peut pas vraiment le faire en même temps que Torkrom est loggé j'imagine, deux perso en même temps, ça doit faire partie des règlements, bien que j'ai pas vu ce point précis quand je les ai lus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torkrom Forgefeu BG Empty
MessageSujet: Re: Torkrom Forgefeu BG   Torkrom Forgefeu BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torkrom Forgefeu BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude : Ville jaune abandonée, Chef de projet : Torkrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: