Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos BG,s

Aller en bas 
+2
Keltrip Ghoose, Kardar
Conteur Mephisto
6 participants
AuteurMessage
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyDim 23 Avr - 12:24

Nous apprécierions que vous puissiez nous faire parvenir vos BG de joueurs et de clans dès que possible afin que nous puissions connaître vos personnages et leurs histoires. C'est important pour nous mais c'est important aussi pour vous de prendre le temps de réfléchir à votre BG afin de pouvoir davantage apprécier vos action en jeu. Vous pouvez les poster dans cette section ou nous les faire parvenir par MP

Si vous ne désirez pas que les autres joueurs voient votre BG pour des raisons qui vous sont personnelles, vous n'avez qu'a nous les faire parvenir par MP à moi ou Unart en précisant que vous ne désirez pas les rendre publics. nous les mettrons dans une section de ce forum visible seulement de moi et Unart pour référence futures.

Aussi si vous avez des ambitions et que vous convoitez un poste particuler, veuillez nous en aviser par MP pour que nous puissions comprendre et apprécier votre cheminement en jeu.

Merci à l'avance de votre collaboration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyLun 24 Avr - 8:10

Pour sa je suis pas tout à fait pour car plusieurs personne vole des BGs peut-être pas des d'autre joueur de la race, ni peut-être de Teilia. Mais il y en a qui vole sa pour s'inscrire ailleur. JE sais pas si vous voyer mon point de vus. Sur ce bonne journer! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyLun 24 Avr - 8:32

C'est une chose possible en effet, mais c'est comme vous voulez on peux les garder secrets Smile


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyLun 24 Avr - 9:17

Ils n'ont qu'à voler mon BG pour aller s'inscrire ailleur, je m'en fiche pares tout.

Tant que moi il me sert pour mon jeu à moi, et que les gens savent que c'est moi qui l'ai fait, rien ne me gêne.

Ils ont beau avoir volé mon BG pour s'inscrire sur tel ou tel shard, si ils l'ont fait c'est qu'ils n'ont aucune imagination, et sans imagination on est rien sur un shard ;
Donc ils volent mon BG mais apres ils savent pas s'en servir.

De plus si on te vole ton BG pour s'en reservir, sa veut dire que c'est un bon BG What a Face


(edit : Faute de synthaxe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyLun 24 Avr - 12:17

Possible mais sa reste que pour ma part je m'en fiche pas et tu crois vraiment qu'il regarde toujours le propriétaire du BG. Il s'en contre fish completement. Mais bon chaqun ses opinions. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balbus Ferbier, Kardar
Notable
Notable
Balbus Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 23/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyLun 24 Avr - 13:18

Oui oui ne t'inquiete pas, je n'ai jamais dis que tu avais tord, ou que tu devais penser comme moi y'a pas de problèmes ^^.

Je donnais juste mon point de vue perso. quand à mon BG sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyLun 24 Avr - 13:48

Je sais tout sa j'ai jamais penser aussi que tu voulait que je pense comme toi. Ma phrase de fin voulait dire : Wink On vie dans des pays libres donnons notre opignions.jocolor

Mais ceux qui veulent exposer veulent exposer leurs BGs gêner vous pas !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Killy Barkus, Kardar
Villageois
Villageois
Killy Barkus, Kardar


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal!
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Killy BArkus   Vos BG,s EmptyJeu 27 Avr - 17:41

Moi je dis que mettre les bg a la vus de tous est inspirant pour d'autre et aussi quand nous voyons les bg nous pouvons donc embarquer dans ses histoire plus facilement car nous voyons de quoi cette personne est capable et nous voyons souvent son passé se qui peux aidé a comprendre se qu'il dis dans l'avenir. Mais j'avoue que se faire vollé nos bg c'est plutôt moche car souvent on pense avant d'écrire donc on met du temps et de l'énergie... moi sa me derenge pas que quelqu'un prendre mon bg sauf qu'il n'aurra pas mon énergie sur le jeu alors tent pis pour lui car souvent la premier imagine qui nous vien en tete quand on lis un bg est super si quelqu'un nous la pique le monde vas voir qu'il n'est pas si bon qu'il ne le parraitre , peut-être que je me trompe mais c'est mon avie! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyJeu 27 Avr - 20:16

Moi euhm... j'aime pas trop poster mon bg partout désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyJeu 27 Avr - 21:24

Ah eu oui.. en passant Meph et Unart si vous y tenez vraiment je pourrai toujours vous le PMer. Sufit de demande et je vous conquocte sa. Malgrés que c'Est simple. Les Ghooses on passer une belle enfance. Pas de meurtre a vanger et tout lala jocolor Et que l'histoire des personnages que je jou (personnalité et toute comprit) Se forme souvent en jouant. Mais je peut toujours poster sur le forum une bref description de lui et de son ''passé'' tout a fait normal. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyVen 28 Avr - 8:33

Oui Kel je préférerais de beaucoup l'avoir, t'aura qu'a nous préciser de pas le mettre public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodin Rocar, Kardar
Villageois
Villageois
Lodin Rocar, Kardar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s EmptyMer 4 Avr - 2:11

Au pire, si vous ne voulez pas mettre à jour vos créations, vous pouvez toujours faire une version avec un point de vue extérieur à votre personnages et superficielles, en bref aussi.

Rien ne vous empêche d'y glisser les caractéristiques physiques apparentes de votre personnage (par exemple ne pas mentionner le tatou sur la fesse droite mais plutôt le style de sa moustache), ou même mentionner ses tempéraments facilement reconnaissable et non les peurs secrète de votre personnage. D'autant plus les faits divers sur la famille ou sur le personnage même, considérés comme pouvant être connus de façon générale par le public, peuvent être intégrés sans trop de porblème ou d'impression de trop en révéler sur soi-même.

Quant aux vols, c'est un peu sans importance selon moi, si un imbécile est incapable d'en composer un, il ne sera certainement tout aussi incapable de jouer et bien incarner un BG de qualité, ce qui entraînera que son personnage de ressemblera en rien à son bg, d'ou ressortira la médiocrité du joueur.

Un BG est important selon moi, car tout personnage, récemment créé ou non, existait en Kar avant sa création, il est donc tout à fait normal que quelques petits banalités physiques et psychologies soient dès lors connues à son sujet. Toutefois, je peux comprendre quant aux amateurs d'excentricités et marginalités par rapport au BG, par exemple un exilé qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos BG,s Empty
MessageSujet: Re: Vos BG,s   Vos BG,s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BG,s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: