Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Herger Brahmix BG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herger Brahmix, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Herger Brahmix, Kardar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Herger Brahmix BG Empty
MessageSujet: Herger Brahmix BG   Herger Brahmix BG EmptyDim 20 Mai - 23:21

Fils de Troskar Brahmix le pêcheur et de Tarnia Herad la jardinière, il porte une grosse barbe couleur ôcre et de courts cheveux dresser dans les airs afin d'optimiser la vision et de reflèter son petit côté excentrique. Ses profonds yeux verts rayonnent de dynamisme et on peut y déceler une détermination innébramlable! D'une apparence vaguement séduisante et franchement robuste, il dégage une aura plus qu'acceuillante. Âgé de 53 ans et des poussières, il est de taille moyenne et aime se vêtir de façon confortable et pratique; le plus souvent, un simple pantalon court et un chandail sans manche font son affaire. Il se dit né pour l'adaptation et rien ne semble lui faire peur. Cette arrogance l'a souvent poussé à l'excès, le mettant parfois en de très fâcheuses position. Malgré tout, son optimisme a toujours tenu le coup. Certains le disent trop orgueuilleux et sûr de lui, allant jusqu'à le qualifier d'imbécile heureux! Pourtant, il sait se montrer humble et réfléchi, mais uniquement losque l'heure est grave.

Son passé n'est pas tout a fait rose; à l'aube de sa vie d'adulte, le bateau sur lequel pêchaient son père et son frère fut attaqué par un gigantesque Kraken. Sa peau visqueuse était noirs comme du charbon et parsemée de cicatrices. Il aurait facilement pu détruire une flote de 10 navires en quelques minutes! Heureusement, Herger se trouvait dans une barque à une bonne distance de la scène, s'en retournant faire un message a sa mère. Ce drame l'ébranla tellement qu'il n'osa plus jamais retourner en mer et abandonna la pêche.

Étrangement, ce traumatisme le transforma du tout au tout. On aurait pu croire que sa nouvelle tendance a foncer tête baissée dans chaque situation était une sorte de frénésie suicidaire, mais c'était plutôt le fruit d'une philosophie des plus subtiles; une façon de penser particulière qui, se disait-il, lui permettrait d'influencer son destin.

Depuis lors, il prenait soin de sa pauvre mère. Elle lui apprît à cuisiner d'excellents plats et à bien employer les plantes à épices ainsi que les légumes. Son inventivité le poussa a appronfondir son art culinaire à travers diverses sortes de viandes.

Au fil des années, sa réclusion auprès de sa mère finit par irriter cette dernière qui se mit a le supplier de partir vivre sa vie, prétextant finalement que le crime du Kraken méritait vengeance. La soudaine évocation du drame après tant d'années bouleversa Herger qui se contenta de figer un regard de glaçe sur sa mère qui semblait à présent regretter ses paroles. Il avait depuis longtemps oublié cette histoire, peut-être volontairement, ou bien le traumatisme l'avait-il refoulée. De toute façon, le mal était fait. Sa mère avait trop parlé et à peine avait-elle baissé les yeux que déjà son fils faisait volte-face.. en route vers l'aventure!


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Herger Brahmix BG Empty
MessageSujet: Re: Herger Brahmix BG   Herger Brahmix BG EmptyDim 20 Mai - 23:48

Les morts des parents et des proches ne fait pas très original. Trouve quelque chose de caractéristique à ton histoire sans vraiment faire mourire les membres importants de ta famille, parce que tout le monde fait sa Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Herger Brahmix, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Herger Brahmix, Kardar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Herger Brahmix BG Empty
MessageSujet: Re: Herger Brahmix BG   Herger Brahmix BG EmptyLun 21 Mai - 0:58

C'est si populaire d'être orphelin?!?
Pourtant j'ai plutôt perçu un empressement général à s'associer a une famille
Pour ma part j'ai plus le goût d'être le survivant d'une famille isolée .. les relations familliales m'attirent pas vraiment

Je comprend ton argument.. ça fait vaguement cliché du kid dont le village a été rasé par des orcs, mais mon inspiration vien plutot de Mobydick. Le genre vendetta épique contre une aberration aquatique de taille collossale!
Étant un Kardar ça pose un encore plus gros challenge et j'ai bien l'intention d'en faire ma motivation.

Le bout ou je m'occupe de ma mère qui finit par mourrir ça consiste en un bon élément déclencheur de mon indépendance j'trouve.. c'est la que tout commence! Et puis sa justifie bien mon initiation a la cuisine puisque j'ai du la nourrir et qu'elle ma enseigné les attribut culinaires des végétaux (elle était jardinière).

Bref j'ai pas l'intention de modifier cette base de BG
Par contre j'vais rajouter des éléments!
Vos idées seront appréciées What a Face

N'ayez guère de craintes! J'vais assurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Herger Brahmix BG Empty
MessageSujet: Re: Herger Brahmix BG   Herger Brahmix BG EmptyLun 21 Mai - 1:19

En effet ces assé populaire, de perdre ces parents et de voulloir retuer l'agresseur, mais tu peux faire un bg interessant même avec cette base a la bande dessiné selon moi.

Nos commentaire ce veulle juste contributif et non mechant ^^.


Mais l'explication, tu devrais p'téte en rajouté des petits bout dans ton histoir aussi. car on ne peut pas deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Herger Brahmix, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Herger Brahmix, Kardar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2007

Herger Brahmix BG Empty
MessageSujet: Re: Herger Brahmix BG   Herger Brahmix BG EmptyLun 21 Mai - 20:26

Voila!! j'ai élaboré en masse et j'ai rescucité ma mère Razz

Je réitère: Vos idées seront apprécieés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herger Brahmix BG Empty
MessageSujet: Re: Herger Brahmix BG   Herger Brahmix BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herger Brahmix BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: