Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout savoir sur Naali Coeur d'Or

Aller en bas 
+6
Killy Barkus, Kardar
Conteur Mephisto
Erlek Tanembum, Kardar
Keltrip Ghoose, Kardar
Grimlo Ferbier,Kardar
Naali Coeur d'Or, Kardar
10 participants
AuteurMessage
Naali Coeur d'Or, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Naali Coeur d'Or, Kardar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyLun 8 Mai - 19:01

Naali "Mon poing dans ta gueule" Coeur d'or.

Age : 55 ans
Classe : pas encore décidé mais probablement une combattante.

Description physique : c'est une jolie petite kardar, tout en muscles et en nerf qui vous fait face. Grande pour une Kardar, elle dépasse allègrement le mètre trente cinq. Ses longs cheveux oscillant entre le blond et le roux sont aussi bien entretenus que ne l'est son corps, que beaucoup jugeraient athlétique.

Ses yeux semblent la partie de son corps la plus impressionnante : ronds, verts de jade et plutôt grands, ce qui, lorsqu'elle fixe autrui, peut mettre mal à l'aise. Ce sont eux qui laissent le mieux transparaitre les émotions du moment, et pour les laisser transparaître, ils le font à merveille. Quiconque la connait bien peut déceler lorsqu'elle est de bonne humeur comme de mauvaise humeur, mais aussi lorsqu'elle ment, car ses yeux la trahissent malgré elle.

Les tatouages et quelques scarifications qu'elle porte sur les épaules, le torse et le dos semblent être lourds d'un sens connu d'elle seule. Ils sont assez lugubres et arborent des nuances de gris, de noir et de rouge.

Qualités :

Généreuse et protectrice : Lorsqu'elle aime quelqu'un, il aura tendance à le savoir. Naali devient protectrice envers ceux qui comptent pour elle, certains auraient tendance à dire possessive, mais c'est une autre histoire. Elle a le coeur sur la main et si vous êtes un ami, cela se sentira. En amour, elle est d'une fidélité à toute épreuve, mais l'apprécie nullement la trahison. Elle se lie rapidement d'amitié avec les gens, tant qu'ils ne font rien contre elle ou ses proches...

courageuse : Du danger ? Aucun problème ! Naali est la première à foncer lorsqu'il y en a. Cette jeune Kardar ne connait pas la peur, et se pense destinée à de grands exploits ou périra glorieusement dans la gueule d'une horrible créature.

Travailleuse : beaucoup de Kardars le sont, mais Naali l'est particulièrement. Travailler jusqu'à le ressentir dans sa propre chair ne lui fait pas peur, car c'est comme cela qu'on devient fort. Elle est un peu perfectionniste et aime bien se plonger dans son travail, quitte à ne penser qu'à cela

fêtarde et bon enfant : Une petite choppine ? Naali ne dit jamais non. Rien de tel qu'une bonne taverne pour se prélasser au coin du feu, des amis à qui raconter ses aventures, qui seront surement colorées et imagées.

Coquette : Beaucoup de Kardar dédaignent leur apparence, tandis que Naali ne le fait pas. Comme en temps de guerre ou dans les mines elle ne peut le faire, c'est durant ses autres moments qu'elle prend soin d'elle. Bijoux et robes sont son lot commun lorsqu'elle est au repos


Défauts :


-susceptible et orgueilleuse, voire violente : Vous pouvez être sûrs qu'elle a la rancune tenace et qu'elle n'accepte aucun mot de travers ou comportements qui lui déplaisent. Quand elle ne vous aime pas, vous pouvez être sûr d'être le premier à le savoir, et elle n'hésite pas à vous taper dessus si son humeur est particulièrement exécrable. Au moins, cela lui a donné une certaine réputation ainsi qu'un surnom. Beaucoup la sous estiment en pensant qu'une kardar n'irait pas frapper, et s'en mordent les doigts l'instant d'après, car elle est réellement violente. Mais n'ayez crainte, si elle vous aime bien, elle aura tendance à vous épargner cela, et même à passer sur certains de vos propos, tant qu'ils ne la rabaissent pas.

-cupide : Bien qu'elle ne s'interesse pas à l'or en lui même, ce sont les bijoux, joyaux et autres gemmes qui attirent son attention. Lorsque son oeil jade brille d'une lueur de convoitise, vous pouvez etre sûr qu'elle a repéré quelque chose de ce genre. Son objectif est de posséder un trésor personnel constitué de trophées de ses ennemis et de gemmes étincelantes.

-rancunière et quelques fois ronchonne : Naali a du caractère, c'est indéniable et le jour ou elle est de mauvaise humeur, les gens ont tendance à le savoir à des lieues a la ronde. Jurons, grommellements et autres bruits, accompagnés de regards furieux. Mais ce sera pire encore si vous lui avez porté atteinte, ou si vous avez porté atteinte à un membre de sa famille. Pour ce genre de choses elle a TRES bonne mémoire.

Histoire :

En rivalité constante avec les kardars mâle depuis sa plus tendre enfance, Naali n'a qu'une mère et une soeur, qui ont toutes deux embrassé des métiers à risque. L'une etait aventurière itinérante, qui s'etait rangée le temps d'élever ses filles et d'en faire les égales des hommes puis s'en retourner à ses aventures, laissant là les deux soeurs, tandis que sa soeur opta finalement pour la carrière de chasseur de trésors, un métier passionnant mais très dangereux.

Elle suivit dans un premier temps les traces de sa soeur et la suivit dans ses expéditions et sembla apprécier les palpitations que lui procuraient les joies de chasser les trésors et d'être chassée par leurs gardiens. Son manque d'expérience au combat, toutefois, manqua de la tuer et elle ne dut son salut qu'à sa grande soeur Griinka (nommée depuis cet incident Griinka la borgne car elle y perdit l'oeil gauche.)

Ceci marqua la séparation des deux soeurs ainsi qu'un profond désir chez Naali de devenir plus aguerrie, marquant une ceisure avec les premieres kardar du clan des Coeur d'Or, qui avaient en général suivi la voie de la prêtrise et de l'altruisme mais qui avaient dores et déjà montré le désir de se passer des hommes et d'être indépendantes (du moins depuis que la première Coeur d'Or, Diviana, se fût séparée de son brutal époux.)

Comme tout membre des Coeur d'Or, elle fut en profonde rivalité avec les autres, qui passaient leur temps à la railler et à la rabaisser, mais qui finissaient toujours avec quelques dents en moins. C'est à ce moment qu'elle reçut ce superbe surnom (Mon poing dans ta gueule).

C'etait toutefois l'une des Kardars qui apprenaient le plus rapidement l'art du combat et les tactiques de défense, si bien que ses professeurs n'eurent rapidement rien à lui enseigner, et (peut être aussi pour se débarrasser d'elle) lui recommandèrent d'offrir ses services à la milice ou à des particuliers Kardar ayant besoin de gardes du corps. La milice n'etant pas faite pour elle, elle se fît mercenaire et rencontra celui qui allait devenir son fiancé : Grimlo Ferbier.

Dans un premier temps, leur relation fut purement professionnelle : elle le protégeait contre les eventuels brigands lorsqu'il se rendait dans les villes afin de vendre ses créations. Petit à petit, Naali finit par apprécier l'ouverture d'esprit de Grimlo, qui avait su lui laisser sa chance et en tomba amoureuse. Elle se rendit compte que son amour pour lui etait réciproque, et ils se fiancèrent.

Ce fut grâce Grimlo qu'elle rentra dans le clan des Casse-têtes, qui lui apprirent beaucoup et au sein desquels elle trouva une vraie famille. Totalement heureuse et épanouie, Naali rêve de devenir célèbre, mais pas au détriment des siens. Un jour, peut-être, deviendra t-elle l'une des kardars les plus renommées.

En attendant, bien que le présent soit plein de promesses futures, nul ne sait ce qu'il adviendra d'elle. Aura t-elle une vie glorieuse ou une mort rapide ? Seuls les dieux peuvent le dire. Quoi qu'il en soit, cette jeune kardar fera son possible pour brûler d'un feu des plus vifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMar 9 Mai - 2:48

Super chouette ton Bg ...

*se frotte les mains d'un air excité*
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMar 9 Mai - 21:42

M'oui très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyJeu 11 Mai - 21:06

J'adore ton BG, et comme tu es la fiancé de Grimlo, j'ai pas ben ben le choix Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyVen 12 Mai - 21:41

j'aime ton BG
Revenir en haut Aller en bas
Killy Barkus, Kardar
Villageois
Villageois
Killy Barkus, Kardar


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal!
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: HIHI   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyJeu 8 Juin - 12:46

*Saute de joie* Un mariage puis-je être la demoiselle donneur ????

Très bon bg , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Loctin Domor, Kardar
Notable
Notable
Loctin Domor, Kardar


Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyJeu 8 Juin - 14:19

zoulie ^^°

très zoulie ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://nurun.com
Naali Coeur d'Or, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Naali Coeur d'Or, Kardar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyJeu 8 Juin - 15:42

(Merci pour ces quelques compliments, et nous verrons bien ce qui se passera à propos d'un eventuel futur mariage, mais si nous sympathisons en jeu, je te promets que tu seras ma demoiselle d'honneur vu que ta petite m'a l'air vraiment mimi et attachante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Loctin Domor, Kardar
Notable
Notable
Loctin Domor, Kardar


Nombre de messages : 206
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyJeu 8 Juin - 16:31

Naali Coeur d'Or, Kardar a écrit:
(Merci pour ces quelques compliments, et nous verrons bien ce qui se passera à propos d'un eventuel futur mariage, mais si nous sympathisons en jeu, je te promets que tu seras ma demoiselle d'honneur vu que ta petite m'a l'air vraiment mimi et attachante :p)

Moi elle m'a l'air hypra chiante Razz

Je sens que je vais bien rire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nurun.com
Killy Barkus, Kardar
Villageois
Villageois
Killy Barkus, Kardar


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal!
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: ...   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMer 14 Juin - 20:24

tongue merci bien jai hate de voir sa ^^ et je serais ravie d'être la petite au mariage

(Moi elle m'a l'air hypra chiante)

HAHA ma te baver toi bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Dratok Fortrex, Kardar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyJeu 15 Juin - 0:00

Dis-moi toi tu ne jouais pas sur Terres-Perdues par hasard...

Tu me rappeles étrangement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Naali Coeur d'Or, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Naali Coeur d'Or, Kardar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMer 5 Juil - 9:10

Oui Dratok et je suis probablement la personne à laquelle tu penses, mais chuchote le moi au creux de l'oreille et je te dirai si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMer 5 Juil - 10:00

Amusement total avec ce perso là on va s'amuser surtout avec son caractère tongue Très joli BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Dratok Fortrex, Kardar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMer 5 Juil - 16:52

Ayali ?
Revenir en haut Aller en bas
Naali Coeur d'Or, Kardar
visiteur de la ville
visiteur de la ville
Naali Coeur d'Or, Kardar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptyMer 5 Juil - 19:46

Exact mais tu vas voir que Naali est totalement différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Nox,Kardar
Villageois
Villageois
Alycia Nox,Kardar


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 04/06/2006

Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or EmptySam 12 Aoû - 22:38

Super bg bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Naali Coeur d'Or   Tout savoir sur Naali Coeur d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Naali Coeur d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une annonce a tout le peuple Kar
» Annonce au nom de tout le peuple Kardar.
» Lettre accrocher à porté de tout membre du Clerger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: