Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement De La Garde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyJeu 7 Juin - 18:00

Bian le bonjours concitoéyen et bien sure concitoéyenne.

Ces pancartes annonciôme le recrutement de la garde qui ce déroulerôs biantôt.

Nous recrutons tout les Kardars qui étions apte a faire respecté la loé et imposé le respect au race ennemie.

Que ce soé:
Guerrier débutant ou expérimenté.
Soigneur.
Ou Prétre.

Vous étions tous invités.


Si vous étions in grand érudit et que vous connaissions tout les aspect de la guerre,
vous pouvions surment venire faire in halte au relais pour ce jour car notre poste de manoueuvrant étions encore vacant, mais ej vous avertis, il étions pas donné ce poste.
Seul les plus méritants appra de longue anné pourrons l'obtenire donc, si vous avions le courrage venions tenté votre chance.



On vous attendions en grand nombre.



[Lundi 19 heure, Si des français sont pas disponible a cette heure, me contacté.]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyVen 8 Juin - 12:52

Uzex voya la pancarte accroché sur un poteau sursautant de joix

Enfiel'recrutement arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyVen 8 Juin - 14:03

Torkrom passa devant la pancarte et la lu tranquillement avant de reprendre le pas vers la bibliothèque. Il se contenta de saluer la dame qui y travaillait sans dire mot et prit un parchemin en s'assèyant à une table dans le fond de la pièce. Il fouilla à nouveau son sac pour en sortir une petite plume usée par de nombreuses lettres sans changer l'encre. Il posa la plume sur le bout de papier et commença à rédiger sa lettre:

Citation :
J'envouèyons ste missive là à qui d'droit. J'avions vue quek foés lé annonces d'lâ garde, mais comme j'étiasse pô in combattant j'avions jamas donné min nom. Mais là, j'offrions mé sarvices si yavions in jour in poste d'paprasse qui s'ouvrions. Sinaon, c'étions pô grave, mais j'voulliasses offrir d'l'aide à Kar d'mâ fâçon. Si vous pensions qu'yallions avouère in poste du genre, j'allions v'nir, mais si vous pensions pô, j'allions attendre d'entendre squi s'dirions à place d'y âller.

Torkrom Forgefeu

Le Kardar relu sa lettre puis se leva, aussi silencieux qu'à son arrivé. Il se rendit là ou était affichée la pancarte de Radhex et apposa sa réponse sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyLun 11 Juin - 19:32

Baon je laissions in p'tit moment a tous de bien lire les affiches, la date serrions reculé de 9 lunes.. J'esperions c'te soé pour le mieu.




(bon on va t'enté de voir le plus de gens possible car pour deux ses un peu chaud.
Jeudi 19 heure)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyJeu 14 Juin - 16:03

Uzex ne pouvant être la a la reunion de la garde Torkrom serait donc seul au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fargul Farthex, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Fargul Farthex, Kardar


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyJeu 14 Juin - 16:17

Les recrutements pour pouvoir entrer parmis les représentants de l'ordre Kardar étaient rares. Ceux voulant en faire partie devraient sauter sur leur chance et se présenter lors de cette opportunitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enervage.ca.cx
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyJeu 14 Juin - 19:20

Sachant qu'il y aurrait au moin deux personne, Radhex decida de laisser le recrutement en place, si le besoin ce fesait sentire, il en organiserait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyJeu 14 Juin - 19:27

Uzex Passa proche de l'annonce et il barra son nom

Il cherchais Radhex pour lui dire quil ne pouvait être présent cette journé la
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyJeu 14 Juin - 20:15

Torkrom passa devant l'affiche et constata qu'il y en avait certaines qu'il n'avait pas eu le loisir de lire. Il attrapa sa plume et son encre pour ré-écrire à la suite des messages:


Citation :
Ça avions d'l'air qu'yallion rienque avouère in alchimiste à ine rencontre d'gardes. C'étions quand même bizârre que j'disions. Ousqu'yétions lé Kardars qui voulions fère d'nott peuple in peuple mailleur ?

Torkrom Forgefeu

(HRP - Acune offense, et je comprend très bien que les heures ne concordent pas avec tout le monde, c'est que RP et parce que mon perso est chiâleux par moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyVen 15 Juin - 13:45

Torkrom se rendit où les messages étaient affichés et arracha le dernier qu'il avait accroché, un air un peu gêné sur le visage, mais il tentait bien de ne pas le laisser paraître. Le petit homme repartit d'où il venait en ragrdant bien de tous les côtés, personne ne l'avait vu, c'étiait très bien, et il espérait visiblement que personne n'eu le temps de lire le mot qu'il jetta dans la poubelle la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Noble
Noble
Ex-Kortex Poltreg, Kardar


Nombre de messages : 434
Localisation : Alma, Québec, Lac-Saint Jean
Date d'inscription : 13/03/2007

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyMar 19 Juin - 13:26

Uzex attristé par la nouvelle que le recrutement avais étais reporté a plus-tard décida d'allé a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde EmptyMer 20 Juin - 23:02

Les recruteurs c'étaient présenté mais personne n'avait été au rendez-vous. Ce recrutement cerrait refait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  De La Garde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De La Garde   Recrutement  De La Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De La Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la garde
» Recrutement de la garde de Kar
» Recrutement de la garde.
» La Garde Prétorienne
» Réforme de la Garde De Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: Babillard de Karfia-
Sauter vers: