Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liste des prix alchimistes.

Aller en bas 
+6
Mirddin Geas, Kardar
Sherlock Longus, Kardar
Ex-Kortex Poltreg, Kardar
Torkrom Forgefeu , Kardar
Nordorn Vorgen, Kardar
Grimlo Ferbier,Kardar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:09

ouep, marci bin. J'allions attendre d'vouère si Rulmov Gorim m'répondions pasqu'lé Gorlak j'voulions rian savouère d'fère d'commarce ek eux. Mais ça m'renseignions po mal, Marci.
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:12

y avions aussi, le babillard dé Artisans, qui affichions la liste, que j'avions pu confectionner,
celle affichée sur la table à la CA,
avec lé détails que j'avions trouvés : --> Congrégation des Artisans Kardars
tous les artisans membres de la CA, tions fortement invités à s'y inscrire, et demander accès à la partie privée,
pour pouvoér discuter, justement, dé prix.
Revenir en haut Aller en bas
Torkrom Forgefeu , Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Torkrom Forgefeu , Kardar


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:00

ho, c'étions in bin bon boulot là réunion d'toutes lé listes qu't'avions faites. Pour squi étions d'membre d'CA, Grimlo étiasse sul bord de m'donner mon coffre pis d'm'écrire sua liste dé membres avant que j'eyasse mà p'tite mésâventure en déhors d'Kar, fac j'pensions bin qu'jétions pô membre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Baduk, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Baduk, Kardar


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 14/05/2006

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:17

T aurions qu a pâsser me voèr a CA, je t inscrirerions comme membre ak toutte ce que ca comprennions.
Revenir en haut Aller en bas
Charku'T, Gorlak
Villageois
Villageois
Charku'T, Gorlak


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:11

*Korsog semblait plutôt intéressé au liste de prit Kadar à propos de l'alchimie, car lui même était alchimiste et entre artisan il fallait plutôt s’unir que compétitionner pour gardé les prit assez raisonnable pour que l'artisan puisse gagner son pain et ne soit pas payer comme une crève faim.


Il se demandait donc qui devait t'il rencontré pour discuté des liste de prit des potions n'affichent pas sur vos liste, car Korsog était un talentueux Alchimiste et il fabriquait tout les tipe de concoction imaginable.*
Revenir en haut Aller en bas
Vardok, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 397
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:00

Korsog, Gorlak a écrit:
*Korsog semblait plutôt intéressé au liste de prit Kadar à propos de l'alchimie, car lui même était alchimiste et entre artisan il fallait plutôt s’unir que compétitionner pour gardé les prit assez raisonnable pour que l'artisan puisse gagner son pain et ne soit pas payer comme une crève faim.


Il se demandait donc qui devait t'il rencontré pour discuté des liste de prit des potions n'affichent pas sur vos liste, car Korsog était un talentueux Alchimiste et il fabriquait tout les tipe de concoction imaginable.*
L'idéal tions surement de rencontrer notre alchimiste lui-même...
Rulomv Gorim.

tenions compte cependant que nos prix tions déjà en proche similitude des hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:43

*Rulmov, toujours installé profondément dans son banc à la taverne, salua Korsog et parla des prix, lui aussi embarassé par ceux-ci.*

/hrp:Mon MSN = Young_Link5@hotmail.com \hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des prix alchimistes.   Liste des prix alchimistes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des prix alchimistes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de prix revisée pour les arcs
» Encienne Liste de prix Kardars
» Liste de prix Kardars ( Teilia 2 )
» Liste de prix pour armure
» Liste de prix des Livres de Classe et d'Études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Autres Factions :: Congrégation des Artisans-
Sauter vers: