Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bg: Githed

Aller en bas 
+3
Conteur Mephisto
Dratok Fortrex, Kardar
Erlek Tanembum, Kardar
7 participants
AuteurMessage
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyLun 15 Mai - 19:54

Bon, je me suis enfin décider de le mettre visible a tous, après plusieurs modification faite a l'histoire je l'affiche.


Citation :

Nom: Githed Fortrex
Race: Kardar
Classe: Guerrier
Âge: 62 ans
Sexe: Mâle


Description: De larges épaules, une longue barbe noire tressée sur les côtés, l'allure fière, il porte une des plus prestigieuses haches de Kar. Nombreux sont les bijoux qui ornent ses doigts, son coup, ses poignets et sa barbe. Il adore montrer sa richesse : ses vêtements, son armure, ses bijoux, et sa barbe peuvent effectivement le prouver. Plusieurs tatoues sont apparents sur ses bras, son torse, dans son dos et même sur son visage. De nombreuses cicatrices peuvent facilement être remarquées un peu partout sur son corps de Kardar. Il a les yeux d'un noir profond et ses pupilles ne paraissent pas dû à la couleur de ses yeux.

Qualitées:

Joviale: Il est très rare d'apercevoir Githed avec autre chose qu'un sourire arborant son visage. Ce Kardar possède une vie bien remplie et ne semble pas du tout être en manque de quelque chose: sa jovialité quotidienne n'a d'égal que sa richesse. Depuis des lustres, Githed, accompagné de son frère ainé Dratok, a établi un commerce très sérieux avec les membres de son clan : les Casses-Têtes.

Discipliné: Voila l'une des qualitées qu'un garde doit avoir pour bien paraître devant son capitaine. Très important pour pouvoir espéré monté d'un grade.

Intéressant: Une grosse foule ? Parfait c'est le moment rêver pour faire connaître au monde les multiples histoires vraie et inventées. Son répertoire est rempli d'histoires des plus fantastiques. Il ne fait pas que compté mais il anime aussi en chantant accompagné de ses chèrs Nébulix.

Travaillant: Quand il entreprend quelque chose, il le finit, pour lui, tout ce qu’il fait, il faut que ce soit d'une bonne qualité, sinon il recommence.

Défauts:

Avard: Gaspillé de l'or ? Pfff, il ne ferait jamais sa, il l'aime bien trop pour la jeter par la fenêtre. Si ce qu'il achète n'est pas négociable, il risque de passé à un autre objet mais il peut tout de même faire des exceptions sur des objets qu'il a vraiment besoin.

Perfectionniste: Parfait, parfait, parfait, voila à quoi doit ressembler les objets qu'il utilise ou qu'il fabrique mais il peu tout de même tolérer une arme de bonne qualité tant qu'il peut frappé avec.

Orgueilleux: Il va toujours essayer d'avoir raison même s'il a tord, il va faire tout pour essayer de ce justifier. S'il perd un combat, il va se trouver des excuses pour justifier sa défaite, et il va se reprendre dans l'autre combat.

Goinfre: Lorsque c'est le temps de mangé, il n'a aucune raison de se privé, un cochon avec quelques ailes de poulet et quatre ou cinq pichet de bière, pour lui c'est sa un festin, que personne ne touche à sa nourriture sinon vous allez avoir affaire à lui.

Histoire: Frère de Dratok Frotuk, le chef de son clan, Githed a toujours adoré bûcher avec, c'est depuis son tout jeune âge que Githed, tous les jours, que celui-ci allait aider son frère à accomplir des commandes de bûches qu'il recevait. Avec le temps, ces deux jeunes Kardars sont devenus inséparables. Dratok étant archer de profession donc il n'a pas vraiment appris ses techniques de combat de lui, il les a plus apprises de son père. Il trouvait toujours le temps de s'entraîner entre deux journées de travail. Lorsqu'il approchait l'âge de 40 ans, l'âge de la maturité, son père, retraité du combat depuis quelques années déja, offrit à Githed pour le jour de ces 40 ans, sa précieuse hache. Une hache dont la lame était parfaitement bien affûter, ainsi que des bijoux ornaient le manche avec élégance, quelques gravures runiques sur la lame venaient compléter le tout. Cette hache était le rêve de tout guerrier et c'est Githed qui l'avait. Maintenant âgé de 165 ans, le Casseur de tête a pour projet de conquérir la confiance du roi et de prendre une place importante à côté de celui-ci, celle de Capitaine de la Garde de Kar, mais pour cela il devra faire ces preuves en défendant la cité comme il le peut.

Casseur de Tête: Nom donné au personne fesant parti du clan Casse tête.

PS: Je ne suis pas très bon pour construire une histoire donc soyer indulgent Razz

Edit: Quelque modification aux qualitées et à l'histoire.
king


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dratok Fortrex, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Dratok Fortrex, Kardar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyLun 15 Mai - 19:58

Bien que tu t'aies excusé pour les fautes, c'est impardonnable d'en avoir autant !

Mais non je plaisante, l'essentiel de l'histoire et là et pour l'ortographe, suffit de lire ton texte à voix haute afin d'éviter de ce concentrer sur l'ortographe !

PS: Post la version corrigée que je t'ai envoyée...!


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Mephisto
Equipe Teilia
Equipe Teilia
Conteur Mephisto


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyLun 15 Mai - 20:06

Il est très bien ton BG Githed, et te tracasse pas pour les fautes si tu veux moi ou unart on va le corriger flower
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyLun 15 Mai - 20:17

Oui, githed je pourrai le corriger si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erlek Tanembum, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 23/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyLun 15 Mai - 20:18

Dratok l'a fait a ta place Wink Je vais m'améliorer en orthographe un jour surment.

Mephisto: Si tu veux tu peux changéle BG sur votre forum perso sur ce forum, j'ai modifié un peu Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
Killy Barkus, Kardar
Villageois
Villageois
Killy Barkus, Kardar


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal!
Date d'inscription : 25/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: héhé   Bg: Githed EmptyJeu 18 Mai - 18:27

Serieu très bon bg héhé j'adore ton perso! pis pour les fautes c'est pas moi qui vas te guger j'en fais déjà trop moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Keltrip Ghoose, Kardar
Modérateur
Modérateur
Keltrip Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 651
Localisation : Shawinigan!!, Quebec!!
Date d'inscription : 24/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyVen 19 Mai - 9:41

Super!


Moi non plus je ne jugerai pas les fautes... ¬¬ :Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed EmptyVen 19 Mai - 12:15

Génial Gith... Plaisant de voir que tout les membres de notre clan sont aussi motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg: Githed Empty
MessageSujet: Re: Bg: Githed   Bg: Githed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg: Githed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: