Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise en vente, Le jeu du maitre des betes

Aller en bas 
+4
Dervex Marteldefer,Kardar
Naftarim, Kardar
Coordinateur Uny
Jendet Ferbier, Kardar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 16 Nov - 20:33

bonjour a tous,


je viens de terminer plusieurs boites de jeu disponibles a la vente.

pour ceux ne connaissant pas le maitre des betes, il s'agissiont d'un jeu alliant les dés et des combats de creatures.

chaque joueur pose une creature dans son tour, celle ci pouvant etre un troll, une serpent , un spectre. Ces creatures se battent et leur maitre s'epuise petit a petit, suite aux attaques de son adversaire.

le jeu avion sa part de chance comme tout en ce monde, mais c'etion a vous de decider.
poser sur le terrain une creature resistante mais faible en attaque ? ou poser une plus forte en esperant que l'attaque passe mais avec la crainte d'avoir une creature faible en defence par la suite.

les personnes achetant le jeu etions sur une liste de privilegiés. ils auriont accés a de nouvelles creatures regulierement.

le but etion que vous vous amusiez, que deux kardars la nuit tombés puissent jouer ensemble meme seuls dans la tavarne.


il y a deux types de boites :

boite de base : composé de la boite, une paire de dés, le livre de regle et le bestiaire ( les monstres et leur capacités).

Prix : 250 pieces d'or ( sept boites disponibles)

Boite complete : composé de la boite, une paire de dés, le livre de regle , le bestiaire ainsi que de nombreux elements de monstres permettant de jouer desuite.

Prix : 500 pieces d'or ( plus que deux boites disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 16 Nov - 22:11

Citation :
Hertox (Hector) s'empressa d'envoyer une missive à Jendet pour réserver une boite complète à 500$
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyDim 18 Nov - 21:17

j'lionsse t'en prendre ine boéte complate a 500 écu. J'lionsse p'voière
égayer mes soiérer a'ak Vandrim..y'ation bin interrasser din ton jeux
d'ailleur min fils. Encôr bravo..



Naftarim *nom de famille indechiffrable*, Prêtre du Grand et tout puissant Kardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 7 Déc - 11:43

J'vionsse r'çut mon jeu maitre des bêtes et j'pouvionsse plus m'en pôsser. J'eu'l consaillionsse ô tous. Les gens du clarger jouonsse tous ôpras les messes on s'fesion des ti tournoier. C'jeu ôvionsse r'cus 5 marteau d'ôr d'ma part !

Côtes: * * * * *


N.B: ôttantion parcontre sô crée une dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 7 Déc - 11:53

Jendet j'en voudriôsse un boîte complète!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 7 Déc - 12:23

m'hinhni moé j'avionsse d'jo mâ boéte pis j'comtionsse d'jo plusieurs combots victorieux à min âctif! m'haha
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 7 Déc - 13:55

on ferô in combat ensemb' sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Kalthed Gardo, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 7 Déc - 18:46

et moi plusieurs victoire et... aucune défaite! m'haha
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyVen 7 Déc - 22:25

content que ca vous plaise, vus le succes, jva continuer a produire queques boites. ca prend un peu de temps de rassembler tout, donc ca serion pas une quantitée industrielle.


entrainez vous bien, car il arrivera surement la venue de tournois avec des prix uniques.
ceux ayant acheté les boites auront regulierement l'integration de nouveaux monstres pour leur bestiaire.

je ferais des annonces quand de nouvelles creatures seront disponibles et il suffira de venir me voir pour que je vous donne les caracteristiques.

je prepare aussi une extension parmi les prochaines a venir, basée sur le theme des reptiles et ayant a leur tete, rien de moin qu'un Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptySam 8 Déc - 0:57

Jendet, tu m'oubliras pas hein ! J'en veux ine complète moé si! *Sur un ton surexité*
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptySam 8 Déc - 12:07

tu avionsse des mises à jour du livre? porc'que étant donné que j'étais un des premier à l'acheter, si t'as des mise sà jour de prête ben faudrait les fére dans min liv' m'hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptySam 8 Déc - 20:00

tu passeras me voir sherlock on verifiera les versions
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyDim 9 Déc - 17:20

J'ten rpenions in complat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyDim 9 Déc - 19:47

faudrion s'construire ine belle ôrane pour l'jeux vous trouver pô ? moier j'aimerions dumoin j'tion pras a me r'trousser les manches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyDim 9 Déc - 21:21

En effat.. faudrait en porler a l'architecte.. ine arêne du jeux de jendet.. avec des côses
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyDim 9 Déc - 22:32

des côses ouais sô serionsse ine bônne idée a'ak quelque colonnes pis in toier ine sorte d'ôrane en plein air mais a'ak in toier pour lô pluie côr s'pô tras amusant jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyLun 10 Déc - 14:31

c'etion envisageable, matnant que plusieurs kardars ont le jeu ca pourrait faire un attrait nouveau a kar et etre utilisé pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Naftarim, Kardar
Noble
Noble
Naftarim, Kardar


Nombre de messages : 477
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyLun 10 Déc - 19:08

lô quastion ation pô si on bôtit mais ou c'est qu'on bôtit m'héhé. Personellement j'proposion d'met sô ô côter du ca près du bijoutier s'tion l'endroier l'plus achanlander d'kar l'CA et la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrypte.ca
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyLun 10 Déc - 19:27

J'approuvions a cent pourcent.. s'tions a mielleur place.. mais savoer combian faudrait de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyLun 10 Déc - 21:04

Faut d'mander au conseil j'croés avant.

J'peux le faire si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyLun 10 Déc - 22:05

ouaip biensur, ction le conseil qui accordera ou pas. a la limite on prait faire une petition pour savoer si les habitants de kar veulent une arene ou pas.

apres si tout le monde etion pour , on ferion un coffre pour qu'on puisse mettre dequoi faire l'arene. je mettrion de l'or par exemple, d autres du bois ou du fer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyMar 11 Déc - 0:25

Les piastres serait innutile a min avis. Faudrait seulement du boés, d'la peinture pour les côse ainsi que du fer et autres pour les bancs... Pos b'soin de pieces de jeux vue el'fait que nous les avons din nos poche... Ouan el'demander au consseil sô s'rait ine bonne idée et sô nous frais ine construction pour changer nos idées in peu.. avec toute ses ataques ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Dervex Marteldefer,Kardar
Noble
Noble
Dervex Marteldefer,Kardar


Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec :)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyMar 11 Déc - 23:52

Fâtes moé ine liste du matériel, l'espace qu'vous avez besoin pis l'endroit penser et j'vais vous faire votre demande!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille, Kardar
Noble
Noble



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 05/02/2007

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyMer 12 Déc - 13:36

Je croés que

500 buches, 500 lingots ainsi que ine dizaine de bac de peinture serait sufisant.. enfin de min point de vue

et pour l'emplôcement? a coté du CA face au bijoutier a mon avis s'rait al'meilleur plôce
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo Ferbier,Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Grimlo Ferbier,Kardar


Nombre de messages : 730
Localisation : Roubaix (Nord de la France)
Date d'inscription : 25/04/2006

Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes EmptyJeu 13 Déc - 8:09

Vos idées n'étiont pôs tombé dans l'oreille d'un sourd. l'conseil discutions actuell'ment d'projet d'création d'un arène pôr c'te jeu lo.

l'idée seriont d'le faire construire avec cinquante pôr cent d'don d'la cité et l'reste apporté pôr l'cité.
J'vous tiendrions tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente, Le jeu du maitre des betes   Mise en vente, Le jeu du maitre des betes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en vente, Le jeu du maitre des betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'on discutait de l'arene du jeu maitre des betes
» Nouveau jeu pour les kardars MdB, le Maitre des Betes
» ya deux lamas sans maitre
» Les têtes des arrivistes est mise à prix
» Vente de Plante de Teinture!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: