Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galladel Kernoz, Premier des Kernoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Galladel Kernoz
Villageois
Villageois
Galladel Kernoz


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Jonquière, Quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Galladel Kernoz, Premier des Kernoz Empty
MessageSujet: Galladel Kernoz, Premier des Kernoz   Galladel Kernoz, Premier des Kernoz EmptyLun 31 Mar - 14:03

Premièrement, j’ai créer la famille Kernoz sur le serveur Cryptonite il y a de cela 5 ans. après avoir été hacker après 4 ans de jeux en tant que Galladel Kernoz, Berseker niveau 3, Certidas Kernoz, Prêtre niveau 3, j’ai arrêter de jouer et mes potes aussi. je connais tres bien le RP et vous n\'en serai point déçus. Je sais que mon accent de Kardar n\'est peut-être pas la même que vous mais j’ai tjrs parler en nain de cette manière et je ne crois pas qu\'il y ait un quelconque inconvénient a garder ce dialecte. De ville en ville, les gens parlent différemment^^. Mon background n\'est pas copier c\'est seulement que je l\'ai écris sur Word afin de ne pas le perdre si jamais je suis refusé.

Merci de prendre cela en considération,
Sam Hébert Moreira


Nom :Galladel Kernoz
Race :Kardar
Classe : Protecteur
Âge : 50 ans
Sexe : Masculin


Habit et accessoire : Il ne se défait jamais de son Hache et Bouclier Kernoz. Quiconque osera les toucher risque beaucoup. Porte souvent un bandana. Un gilet blanc et Des shorts bleus. Il aime bien les lamas. Fidèle Krusnik l’a toujours mené à bon terme des sorties intrépides des villes ennemies.


Personnalité :
-Il a un grand sens du respect pour la famille et les gens qui lui sont proche. Si vous le connaissez un peu, il vous parlera bonnement. Mais si vous le connaissez à peine, attendez vous à le voir passer comme une flèche.
-Il adore protéger autrui. Tant qu’il y a de l’or a gagner *sourire*
-Il ADDORE la bière. Si vous voulez lui parler, inviter le a aller prendre un cidre d’orge.
-Il a une soif d’or qui ne connaît aucun égal. Bien qu’il paie ce qu’il a à payer, il suivrait un chemin de pièces d’or pendant des jours.
-Il est très courageux. il n’hésitera pas a courir devant un dragon s’il sait qu’il a une petite chance de gagner.
-Il a une grande fierté d’être dans la famille Kernoz. Il connaît tous les enfants qui en font partis. Si quelqu’un venait a blasphémer le nom des Kernoz, il aura affaire a sa furie.
-Il est vraiment méfiant des inconnus. À moins d’être ivre.





Petite histoire

(Un homme avançait vers une taverne qui étais pleine de gaieté et de cris de soûlons. Il y entra et au moment où il traversa le seuil, tout les êtres à l’intérieure s’esclaffèrent : GALLADEL!!!)

Galladel :Ouaip! Lui-même!

*Il alla s’asseoir à une table et quelques personne le suivirent*

Client Ivre 1 : Hey l’ami! Quel bon vent t’emporte icite?

Galladel : J’attendion mon frère.

Femme Ivre 2 : Ho! c’bon vieux Thogrimmmmmmmmmmm *Hip*!

Femme Ivre 1 : HO! J’ben hâte del voire *Hic* c’lui là! Il me doivion encore le livre des Nectars Onctueux !

Galladel : Serveur!! Sert moi une chopine de ton meilleur cidre d’orge!

Homme Ivre 1 : Met son cidre su mon bras! *tout en tombant de sa chaise*

Galladel : Merci.

Serveur : Voila Galladel Le Robuste.

Galladel : Ya dé lustres qu’on m’apelle pût d’même. *Calle sa choppe*
Donne moi in tonneau d’ce cidre et prend sa..

*Dépose 100 pieces d’or, soit le montant exacte de ce baril*

Serveur : Conaissions ses prix *Esquive un sourire*

Galladel : Ouaip!

Serveur : Fait gaffe, l’homme qui s’approche de toi ô demander ô t’voir tento et m’a offerte de l’or pour dosioner ton cidre d’poison de somnolence.

Galladel : Hun?

*Il sentit une main sous sa cape, se tourna rapidement et poussa l’homme a la peau cyan*

Galladel : Que faision tu misérable! Touchions point à ma Hache Kernoz ou alors tu goûtelas sa lame!

L’homme : Par la Nature! Comment as-tu pût me sentir!

Galladel : J’avions d’bonnes sources! *sourit en regardant du coin de l’oeuil le serveur*
Asteure! Tu va m’dire qui t’envoye! *en avancant vers l’homme*

L’homme : ARF! *se leva et coura vers la sortie pour manger la porte en pleine figure puis s’écroula tel une pierre sur le plancher de la taverne*

Galladel : THOGRIM!

Thogrim : Quel étions cô bôom lô?

Les clients : MOUHAHAHAHA!!!

*Galladel prit le Daëlwenas par les pieds et le sortit de la taverne.*

*il lui murmura a l’oreil : Twé, té chanceux à swoir! Thog Vient d’te suauver la vie! Et il repartit a l’intérieur*

Galladel : Thogrim! Frero! *S’approche de son frere*

*Ils se regardèrent, se flatèrent la barbe mutuellement et se donerent un coup de bedaine en s’éclafant : KERNOZ!!!!*


Quen pensez vous?^^ cela merite-il detre accepté parmis vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Galladel Kernoz, Premier des Kernoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: