Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.

Aller en bas 
+4
Sherlock Longus, Kardar
Serthos Hosnar, Drakan
Jendet Ferbier, Kardar
Thogrim, Kardar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 11:57

[ L'homme était assis seul à une table contemplant une chandelle dans la noirceur avec le regard absent comme s'il était perdu dans ses pensées lorsqu'un autre homme le rejoint ]

Homme #1 : Bonsoir

*L'homme garde son regard fixé à la chandelle*

Homme #1 : Bonsoir

*L'homme lâcha la chandelle du regard et fixa le regard de l'homme devant lui*

Homme #2 : Désolié j'étions pardu dans mes pensés et ossi j'étions vieux moé , mé oreille y'éntendions pu comme avant rendû à mon ôge !


Homme #1 : Il n'a pas de problème Monsieur

Homme #2 : Appélions moé pas monsieur, mon nom étiôns Thogrim Kernoz

Homme #1 : Enchanté, je me présente Édouard St-Germain, je suis heureux de faire votre connaissance Thogrim

*Thogrim se lissa la barbe*

Thogrim : Vous étions pô le cousin de Germaîne ?

Édouard : Je ne crois pas, non ?

Thogrim : Je plaisantions seulement, vous avions soif mon brôve homme ? Serveur ! Serveûr ! Apportiôns nous une boûteille ton meilleur alcôl ! J'avions soîf moé !

Édouard : C'est bien aimable de votre part Thogrim, si ce n'est pas trop indiscret qu'est vous faîtes dans la vie ?

*Thogrim prend une gorge avant de prendre la parole*

Thogrim : Jpassions mon temps din bibliôthèque ! J'étudîons n'importe quoi, j'aimions me cûltivé ! Et oué ossi ! J'écriviôns des livres avec les connaissances acquièrent ! Bref, j'étions un rat bibliôthèque !

*Thogrim ricane dans sa barbe*

Édouard : Fort intéressant !

*Thogrim éleva la voix*

Thogrim : Serveur ! Jvouliôns l'alcoôl plûs fôrt bôtard .. c'étions alcool pour femme ça ! Môdit qui me preneriôns cet aubôrge !

*Édouard restant silencieux devant la situation*

*Thogrim se leva à l'aide de son bâton et alla demander une bouteille à l'aubergiste pour ensuite se rassoir*

Thogrim : Bon ça s'étions l'alcool à mon goût ! Prenions un verre ensemble mon ami !

*Édouard pris une gorgée qui est suivis d'une longue grimace dû à la pigmentation de l'alcool*

Thogrim : hahahah ! Ça s'étions l'alcool hin ! je vous l'aviôns dîs ! Jconnaissions ça l'alcool moé ! J'en buviôns toujours !

Édouard : C'est ça que je vois, vous semblez être un habitué !

Thogrim : Moé ça ! Jpourrions pas dire mieux mais jfessions pas que çô ! On vient souvent me voére pour demandions des conseils ! En dedans de moé se cachions un homme bien rusée !

*Thogrim fermant les yeux pendant quelques instant en marmonnant quelques mots pour ensuite les ouvrir*

Thogrim : Bon y'étions l'heure pour moé d'y ôller, j'aviôns une longue route devant moé !

Édouard : Dommage , la discution était intéressante mais bons je ne peux pas vous empêchez de quitter l'auberge.

Thogrim : J'étions heureux de vous avouere connu ! À la revoyure !

*Thogrim marcha a la sortie avec sa canne à la main et on perdu sa silhouette à l'horizon



Peut-être court , mais voici vos BG. J'attend vos commentaires Kardakiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 12:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: ..   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 13:11

Petite opinion personnelle, honnêtement le BG ça devrait plutôt pour démontrer si tu sais RP a quoi ça sert de faire un BG si complexe qu'au bout du compte ne te servira plus au cours du jeu. Les GMs ne vont pas lire ton BG avant de te coter afin de savoir si tu suis bien le BG que tu t'es tracé. Tant qu'à moi le BG doit démontrer ta capacité à RP et voir comment tu peux t'intégrer dans l'histoire.

Il y en a qui ont du faire écrire leur BG par quelqu'un d'autres et qu'au bout du compte dans le jeu, ils sont des '' Roleplayeur '' médiocre. Pour résumer ce que je veux dire, la qualité de ton BG ne fait pas forcément la qualité du joueur. Je tiens seulement à dire, je ne veux pas me faire prendre pour un '' Noob '' du RP. J'ai joué 3 ans à ZyX, et je ne crois pas qu'on peut perdre la '' touch '' du RP , c'est comme faire du bicycle ça se perd jamais Smile

C'est simplement, SI les inscriptions se font tous les vendredi et je suis refusé , je vais devoir me taper encore une autre semaine d'attente pour un simple BG ? Ouff.. S'ils pouvaient regarder les inscriptions Vendredi - Samedi - Dimanche ça serait déjà pas mal.

Bref je crois je vais me faire un BG , mais si je pourrais trouver le moyen de faire remplacer le BG d'en haut par mon nouveau pour mon inscription ça aurais bien du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Serthos Hosnar, Drakan
visiteur de la ville
visiteur de la ville



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 14:06

simplement qu'un perso ne peut arriver ainsi sans aucun passé.
Voila a quoi sert un bg a approfondire un personnage, lui donner un passé, une histoire si quelqun te pose un question sur ton passé,ta famille etc que va tu répondre?

tu a besoin d'un minimum de base solide dumoin pour ton personage principal.
Ton bg est plus une ligne de conduite pour toi que pour le gm.

Par exemple si dans le passé ta famille fut artisane etc mais qu'elle fut exterminer par une horde de gorlak.

Rpment ton perso aura probablement un certain gout pour les creation artisanale et ne se mettera certainement pas du jour au lendemain a avoir des ami du peuple gorlak.

Bref vous comprenez le le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Longus, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 30/03/2007

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 15:28

D'où le mot BG----> Back GRound. Ca sert pas à prouver ton rp quand tu t'inscris mais ca donne une fichtre de bonne idée de ce que tu peux faire. Sérieusement si j'Étais mj avec ce que tu me montre en haut ce serait refusé.. c'est pas un back ground. Le Bg ca donne une bonne idée du Rp de la personne car oui il est possible de faire un bon Bg en faisant une discussion c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour être accepté mais fafut que ca parle de l'histoire de ton personnage ce qui s'est passé ans sa vie pour qu'il soit devenu ce qu'il est. T'as beau avoir joué 3 ans sur zyx 8 ans sur cryptonite, oui ca te donne une bonne base, mais teilia c'est pas pareil à Zyx même si c'est la même map. Malgré que certains joueurs ont pus faire faire leur bg par d'autres c'est eux qui seront les pires et auront une cote merdique c'est tout...

Pour le bg c'Est parcontre plus facile de faire une histoire. T'as l'air fier de la famille que t'as créé sur cryptonite, tu peux te baser d'éléments qui se sont produits sur ton shard pour l'intégrer à ton bg teilien (tout en respectant les nouveaux éléments qui sont sur teilia). Il faut donc d'aprÈs mois comprendre les origines de ton perso, comprendre comment il pense, connaitre sa personnalité, son physique, le pourquoi de ses choix, son métier, pourquoi il agit de telle maniÈre avec les gens, comme pourquoi il est froid avec les gens qu'il connait pas et très aimable avec ceux qui le conniassent? D'après moi ca fonctionne pas vraiment ca parceque s'il est froid avec ceux qu'il ne connait pas comment pourra-t-il connaitre quelqu'un et être aimable avec???

enfin, je comprend que les Kernoz étaient une grande famille sur kryptonite mais ici personne vous connait encore alors fait nous les découvrir au plus vite!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 15:44

Je me suis inscrit avec le bg d'un Daelwenas...

On s'entend que ça ma servie à rien et je crois me débrouiller en rp ^^

M'enfin les gm sont pas tellement severe, découvre ton bg en jeu et developpe le labas
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 18:33

Radhex Ghoose, Kardar a écrit:
Je me suis inscrit avec le bg d'un Daelwenas...

On s'entend que ça ma servie à rien et je crois me débrouiller en rp ^^

M'enfin les gm sont pas tellement severe, découvre ton bg en jeu et developpe le labas

Bon point, je crois qu'en jeu t'es capable de pondre un BG court pour exliquer à un autre joueur ton passé et je ne pense commencer à écrire un BG Orphelin ( Celui qu'on parle du personnage qui a perdu ses parents dans une guerre et il a du se débrouiller seul Razz )

Anyway je vais refaire un BG ce soir, et j'essayerai le poster ici. Si Vendredi je suis refusé, je vais essayé de refaire mon inscription tout de suite après et pour être pris. Je suis présentement en béquille et en congée forcé de travail, alors laissez moi vous dire que j'en aie du temps à tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 18:42

Attend pas d'ètre refuser, crée en un pour toi le plus tôt possible.

Écrie le ici, les gens apporterons conseil et connaissance, et tu modifis.
Une fois la réponse obtenue, si c'est positif tu nous rejoin, négatif tu envois le bg travailler Wink


P.S: Copie ton bg dans un fichier word pour ètre certain pas perdre et les info importante requiert le back ground original.
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Nouveau BG   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 20:16

Voici mon nouveau BG ! Dites moi s'il y a des choses qui font défauts ou trucs à rajouter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 20:23

Voilat qui est mieu ^^ j'aime bien l'idée de base pour raconter le tout, mais selon moi, faudrais peut-ètre plus marquer que ton pères menaceaient souvent ou un truc du genre, car pour renier quelqun il en faut beaucoups quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: ..   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 20:25

Moi aussi j'aime vraiment l'idée pour introduire mon histoire.

Mais cé plus dans lsens qui voulait me renier parce que dans l'époque médieval où se situe Ultima Online, bien c'était logiquement que le fils fasse le même métier que son père afin de prendre la relève !

Et faudrais qu'on remplace ce BG là par celui de mon inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 21:14

Teilia se passe pas dans au moyen age, j'ai jamais entendu dire que les Anglais dans le temps on eu a combattre des derkass ou des wyrm ancestral ^^ pis dans leur armé y'avais pas d'illusioniste et je pense pas les potion de regeneration majeur sa existait donc
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 21:20

Non mais reste que c'est du moyen-âge avec du fantastique. En ce qui concerne les lieux et l'environnement de Teillial, c'est médieval.

On a quand même pas des fusils et des mitrailettes. On est aux haches, aux épées, aux lances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMar 1 Avr - 22:11

Pour les humains possiblement mais les nains sont famillialle et ont une très grandes fierter en leur clan Smile

Mais j'avoue que c'est possible, tout dépend du bg du clan Smile et oui il lui faudra un bg un jour ou l'autre lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fryddalie, Kardare
Erudit de Kar
Erudit de Kar



Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec
Date d'inscription : 24/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 0:43

A l'antiquité et a la renaissance aussi il y avais des haches, des lances et des épees, mais bon je comprenais tes allusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jendet Ferbier, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Jendet Ferbier, Kardar


Nombre de messages : 1777
Localisation : France , orleans
Date d'inscription : 06/02/2007

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 5:40

moi je trouve le background parfait comme ca Very Happy

peut etre qu'unart pourrai glisser un mot pour que ce BG puisse etre lis a la place de l'ancien pour ton compte.


puis si tu veu reprendre les traces de ton peres , la fondation archeologique de Kar va dans peu de temps faire une expedition de fouille dans la mine hantée
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: ..   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 8:16

Crois-tu, je pourrais envoyer une PM à Unart avec mon nouveau BG ? C'est sure ça peut faire traitement de faveur mais d'un coté c'est aussi retarder un bon Kardar à se joindre à vous Smile

Ça aurait bien faites d'avoir déjà mon compte, mon cégep est fermé aujourd'hui, j'aurai que çà à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 11:08

Il accepte même pas de me repondre quand je veux savoir si mes questions son en questionnement gm XD

Il est peureux et prend pas de risque le p'tit U Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 13:17

Et l'autre GM de race lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex- Kobalt
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Ex- Kobalt


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 15:27

Moi je suis les pas de Unart alors si Unart dit non moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 15:32

Unart n'a encore rien dit alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 17:40

Toi kobalt tu dois me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 18:53

Thogrim Kernoz,Kardar a écrit:
Crois-tu, je pourrais envoyer une PM à Unart avec mon nouveau BG ? C'est sure ça peut faire traitement de faveur mais d'un coté c'est aussi retarder un bon Kardar à se joindre à vous Smile

Ça aurait bien faites d'avoir déjà mon compte, mon cégep est fermé aujourd'hui, j'aurai que çà à faire Razz

Moi et Kobalt vérifions les inscriptions Kardares chaque jour, donc malheureusement, je ne peux pas remplacer ton bg par celui-ci puisqu'il est surement déjà réglé. (Je ne peux pas te dire non plus si tu fus accepté et refusé Smile ) En attendant, tu peux toujours bien te préparer à arriver en jeu. En espérant que ton attente ne sera pas trop longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thogrim, Kardar
Citoyen de Kar
Citoyen de Kar
Thogrim, Kardar


Nombre de messages : 52
Localisation : Saguenay,QC,La Baie
Date d'inscription : 30/03/2008

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 19:02

Sacré Unart, il a le sens du suspense ! Razz Mais tu pourrais au moins me dire je vais avoir ma réponse quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radhex Ghoose, Kardar
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Radhex Ghoose, Kardar


Nombre de messages : 2076
Date d'inscription : 25/04/2006

BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. EmptyMer 2 Avr - 19:32

Je crois pas Smile,

Répond lui ou je démissionne!.. c'est pas a mon avantage bein bein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty
MessageSujet: Re: BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.   BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Thogrim Kernoz, le vieux fou loin d'être fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galladel Kernoz, Premier des Kernoz
» Rencontre non loin de Kar. Discuter secrètement.
» Les expéditions du Vieux fou
» Dratok Fortrex: Vieux fou de Kar.
» Dratok Fortrex : Vieux fou de Kar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Générale :: BG & Histoires-
Sauter vers: