| Une rumeure de taverne | |
|
+3Darkdex Klopter, Kardar Radhex Ghoose, Kardar Dagbutt, Kardar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dagbutt, Kardar Notable
Nombre de messages : 292 Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 2:11 | |
| Chez Bertol trois commerçants d'âge mûr étaient regroupés aux alentours d'une bonne Karembourg .
Le premier : Koltor, Ste Dagbutt lô .. J'ai eu vent qui à brisé el Seigneur Gardien Céleste avec sîn frère Potelin ?
Le deuxième : Hahahaha Renversant de la bière tiède sur lui
D'un air très sérieux et d'un ton de voix ferme s'élança.
Le troisième :J'ai vu , ce que Dagbutt ramenna avec sîn frèro el Potelin ...Vous devriez vous taires , vous me foutter la honte ...
Ce dernier enfonca son chapeau d'un air orgeuilleux et quitta la taverne.
Bertol : Ha ha ha ! Ce Dagbutt ! | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar Erudit de Kar
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 10:40 | |
| Radhex s'approcha de Bertol haussant un sourcil, puis demanda
Pi c'te quoé finalement la tite rumeur qui courrionsse?
C'te doé faire in mechant bon boute j'avions pas vue un fierechoppe pi lô y'avions bein des variantes à rumeur. Il allions bein el gaillard? Pi c'te sa nouvelle proie, c'te quoé donc qu'il avionsse vraiment tuer? | |
|
| |
Dagbutt, Kardar Notable
Nombre de messages : 292 Localisation : Le spoilers sur le forum mercredi avant le Dernier chapitre sortit de One Piece Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 11:32 | |
| - Bertol : C'est batards lô vivent à l'envers du soleil ...Son plus riches que j'ama et Dagbutt ne braconne plus qu'avec seulement des Kardars .. Il est ambitieux , le jeune ! Et pour el monstre ...Une histoire de géant ailés qui à seulement prit que que trois jours à tuer ... Ah oui ... Seulement trois jours à tuer ...Il fassiase son fréquant depuis ....Arff stune autre histoire çô ! Ma avoèr son Clan sur el dos . Au revoèr lo Radhex !
Riant de bon coeur | |
|
| |
Darkdex Klopter, Kardar Notable
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Iles moutte-moutte Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 12:32 | |
| Selon Darkdex, une rumeur reste une rumeur, ainsi donc, ce qu'il entendit ne s'avérait pas véridique....une simple...rumeur | |
|
| |
Fryddalie, Kardare Erudit de Kar
Nombre de messages : 884 Age : 36 Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 13:29 | |
| *Davarion au ses bruits vint retrouver son ami Darkdex*
Y'on réussis a tuer in oiseau? Tant mieux pour eux m'haha.
Pour ma part notre duo a nous devrais etre capable d'venir a boute d'ennemis bian plus redoutables que sa. Mais bon, fallion croire que sa prenion pu grand chose pour avoir de la nororité, comme Mordin avac s'in seigneur ogre l'autre jour.. | |
|
| |
Sherlock Longus, Kardar Erudit de Kar
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| Surtout si Davarion, radhex et moé on est lo, c'te certain qu'on peut en batter 3-4 des clans d'la chope d'or. c'te 'fais méme os peur. M'enfin, si tue des moéneaux étionsse si incréyab' que co, attendez que j'vous ramène d'la viande d'ours *rigole ben grassement* | |
|
| |
Radhex Ghoose, Kardar Erudit de Kar
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Jeu 8 Mai - 20:11 | |
| M'ha ils étiont ingénieux cessions quand méme de le nié!
C'te in bon point pour Kar sô! | |
|
| |
Dagbutt, Kardar Notable
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Sam 10 Mai - 1:00 | |
| Un jeune Kardar rentra dans taverne , agité , celui-ci se mit à chanter les aventures du Clan de la Chope d'Or.
Le gamin -Ho hé ho hé ho hé ! ! ! -Sous la lune -La Clan de la chope d'Or sont capable rincer ! -Ils fût deux boeufs , plus robsûte qu'el Dagbutt qui leurs sembla une prûne ! -Ho hé ho hé ho hé ! ! ! -Sous la lune -Dagbutt , est bîan Kardar , un coq lève tard , donnent des minouches aux femmes , peu importe l'étandard du métier ! -Pour cela , qu'el les coffres du Clan se font remplir de tunes ! -Ho hé ho hé ho hé ! ! ! -Sous la lune -Avec , la force de la famille , des amis et de Kardin , Dagbutt se fît des alliés !!! -500 dragons furent lynchés , aucunement poulet de taverne où soupe au lait , le coq de nuit et Kardin vivent sous la lune !!!
Bertol lança une chaudière d'eau froide au jeune Kardar .
Bertol-Tu gènes mes clients ! Petit ! | |
|
| |
Doumlarhd, Kardar Notable
Nombre de messages : 140 Localisation : Derrière toi...? ou par satellite... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Sam 10 Mai - 4:29 | |
| *hrp/ on dit ''notauriété''/hrp/: Davarion | |
|
| |
Fryddalie, Kardare Erudit de Kar
Nombre de messages : 884 Age : 36 Localisation : Lac-à-la-tortue, Québec Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Sam 10 Mai - 12:30 | |
| hrp : merci de m'avertir de la premiere faute grave, que j'ai faite par inadvertance, je ne suis plus qu'a 10 000 des meneurs à présent | |
|
| |
Baduk, Kardar Erudit de Kar
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Sam 10 Mai - 14:36 | |
| HRP et bien non je m'insurge, je conteste et clâme haut et fort, c' est NOTORIÉTÉ que l'on dit les amis. | |
|
| |
Doumlarhd, Kardar Notable
Nombre de messages : 140 Localisation : Derrière toi...? ou par satellite... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne Sam 10 Mai - 18:17 | |
| (Merci de la correction) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rumeure de taverne | |
| |
|
| |
| Une rumeure de taverne | |
|