Le Comptoir De Kar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir De Kar

Le forum des habitants de Kar, ville commercial de Teilia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site TeiliaSite Teilia  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La taverne vide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

La taverne vide... Empty
MessageSujet: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyMar 20 Juil - 22:59

Autour d'une table peu arrosée de bière dû au départ de Bertol dans la forteresse, les participants à la conversation étaient bien déçus, de même que les touristes qui y passaient dans le but de goûter à la légendaire bière Kardare

Wôh, s'exclamant amèrement c'étions donc çô qu'on étions rendu! Ine ville pôs d'Bière, pôs grand d'parsonne dans c'te ville lô, pis pôs d'sarveuse? Viarge! C'étions çô qui faisât notre balle ville, pis notre taverne avac l'ambiance chaleureuse! C'te qui qui avions osé kidnapper notre Bartol, pis notre dignité avac! Rulmov laissa tomber sa choppe remplie d'eau de l'étang sur la table, puis alla se loger au CA, pensif

Il revint dans la soirée, peu de personnes y étaient présentes, la taverne désertée par manque de nectar alcoolisé
Bon, il fallions trouver un remplaçant, et je savions c'étions qui l'élu. Qu'est-ce que vous disions de rammener Micoborn à Kar, sa bière étions la plus divine, et il étions pris à pourrir dans un bâtiment de Kheijan. J'étions sûr qu'on pourrions la dédommager facilement.

Qu'est-ce que vous dîtes d'ammener un peu de changement à Kar?
Revenir en haut Aller en bas
Grokou, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyMer 21 Juil - 5:09

C'estions un' boan idéye.

J'vous dirasse bian qu'la taverne vîde m'avions fortement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Uny
Erudit de Kar
Erudit de Kar
Coordinateur Uny


Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 21/04/2006

La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyMer 21 Juil - 13:33

Spoiler:

Un jeune Kardar qui se trouvait près de Rulmov se posa la question à lui-même: "Mais qui est ce Micoborn?"

Un kardar un peu plus âgé, visiblement de la même génération que Rulmov haussa les sourcils. "Micoborn mon gars s'tions à mon humble avis le meilleur brasseur au monde! Certes Bertol faisions de la bonne bière digne de ce nom, mais micoborn parcourut les landes pendant de longues années avec el Radhex et el Fargul. Ils trouviasses des ingrédients particuliers pour que Micoborn puissions faire la meilleur bière qui soyons. La taverne parfaite seriasse la bière de Micoborn servit par Bertol et sô soeur. Car Micoborn avions le défault d'être un ancien lutier et chanteur, donc souvent ils cassions les oreilles! mouahah! *sur ceux il se mit à rire et calla sa choppe de bière*
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyMer 21 Juil - 13:47

Oué, mon grand, s'tions çô. Mâ Micoborn, il travailla dans ine Tavarne contrôlée par des Kardars. Maintenant, c'te ine Kheijan qui s'en occupions et l'utilité d'voére in Kardar lô n'étions plus, surtout avac l'départ de Bartol et Lidia..
Revenir en haut Aller en bas
Rulmov Gorim, Kardar
Notable
Notable
Rulmov Gorim, Kardar


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Repent
Date d'inscription : 17/05/2007

La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyMer 21 Juil - 14:38

L'on racontait que Micoborn avait déjà réintégré sa place en Kar, et que Lidia avait repris son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Toran Fierchopp, Kardar
Notable
Notable
Toran Fierchopp, Kardar


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 25/02/2009

La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyMer 21 Juil - 15:31

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Grokou, Kardar
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2010

La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... EmptyJeu 22 Juil - 6:10

J'm'en allions vwèr ça de plus près

J'avions une de ces swèf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne vide... Empty
MessageSujet: Re: La taverne vide...   La taverne vide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée... Chaude.. à la taverne.
» Une rumeure de taverne
» Incident a la Taverne
» Du nouveau à la Taverne!
» Du sang parsement le sol de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir De Kar :: Section Rôle Play :: La taverne de Karfia-
Sauter vers: